Avis Bar à Huîtres Ternes

1. M Le Gastronome M.

Pas de chauffage dans le restaurant et on ne nous prévient pas en amont alors que nous avions réservé = très Très limite Pour le reste ça a été sauf les 6 grosses crevettes qui n’étaient pas appétissantes car trop molles et la soupe thaï qui n a rien de thaï Huîtres très bonnes. Sole meunière très bonne

2. AURORA V.

Cadre un peu "fatigué" pas très net... L'eau coulait par le sol, la sensation d'humidité empêchait de profiter d'un dîner tranquille, après une semaine rude. Très décevant

3. Danielle S.
    • un avis

Personne à notre arrivée à 12h30. Salle vide. Aucun mot d'accueil du serveur arrivé 10mn plus tard. Le menu ne nous est pas présenté. Le menu choisi n'est pas respecté (pas d'amuses-bouches servi) et aucune excuse présentée ni compensation proposée (explication: la cuisine n'a pas eu le temps !!!). Soupe tiède. Portion de poisson du jour ridiculement petite. Service inexistant. Restaurant à éviter en ce moment.

4. Romain R.

Très bon fruit mer service très bon cuisine parfaite

5. Paco M.

Toujours au top

6. Josef a.

Une très belle accueil de la part de mr Guillaume service très bien rapide du serveur plateaux de fruits de mer très jolie bien garnie des poissons bien cuit comme en veux garniture avec offerte de la maison un très grand merci à l’équipe et bon courage

7. Eric G.

Les huitres (leur spécialité) étaient excellentes, c'est à peu près la seule bonne nouvelle… C'est trop cher !!! 165€ à 3 pour 2 entrées 3 plats, 3 verres de vin : je dis non De plus, un couple arrive à 21h, la salle commençait à se vider après le départ de nombreux japonais (venus tôt). Le directeur du restaurant, déjà épuisé par sa soirée les accueille fort mal en leur signifiant qu'il n'y a presque plus de place. Ils ont du attendre 1/2h pour avoir la carte….Le service à la française… toujours une déception.

8. Régine T.

Service beaucoup trop lent dans un cadre étroit et pas très propre (assiette ébréchée, mie de pain sur des sièges très lourds, papier par terre, etc...). Cadre non adaptée aux personnes ayant un handicap pour accéder aux toilettes (23 marches - toilettes qui ne ferment pas à clef). Un doigt de porto pour 12 euros, une honte et rien à déguster avec l'apéritif. Les huitres étaient bonnes mais toujours avec un prix trop élevé. Pas de rince doigts... Seulement 2 St Jacques dans le plat principal. Eviter le paris-brest en dessert sauf si vous avez très faim.

9. Laurent S.

Produit de bonne qualité et cadre agréable. Service symphatique mais un peu long (1 seule personne pour s occuper du restaurant heureusement pas complet), Arrivée à 12h15 dehors à 14h15.

10. Nathalie L.

Produit d’une excellente fraîcheur Le serveur était très attentionné

11. Semia d.

Un plateau merveilleux aussi beau que bon !

12. Dung N.

Grace à la fourchette, des prix intéressants pour un bon restaurants. Le service est très apprécié !

13. Gerard F.

Franchement le restaurant est vraiment sympa et l'accueil idem, mais se tromper deux fois de suite à deux d'intervalles dans l'addition,faut pas pousser et pas des petites erreurs 27€ de plus sur la première et pas moins de 100€ sur la deuxième !!

14. Bernard D.

Un service un petit peu lent a pénalisé cette redécouverte du Bar à Huîtres L'offre à -50% invite à aller découvrir la carte : le guacamole moule et mangue est très réussi. Poisson un petit peu trop cuit (je aime nacré ), Franchement déçu par la tombée d'épinards au goût métallique. Je prendrai la purée une prochaine fois

15. Françoise U.

J’étais allée au Bar à Huîtres il y a 3 ans et j’avais trouvé ce restaurant vraiment très bien à tout point de vue. J’ai cette fois été déçue: le cadre est vieillissant. Le plateau de fruits de mer était correct mais heureusement qu’il y avait la réduction de la Fourchette car au prix réel il me serait sans aucun doute resté sur l’estomac...Pas grand chose à manger dans le homard et le crabe...

16. Guy L.

Fruits de mer parfaits Dommage qu il ait fallu demander l applcation de la fourchette ( 2 ieme fois en 3 mois)

17. Monia L.

Merci au personnel (marcus) le directeur qui on su faire de ce dîner un Moment rare et délicieux

18. Patrick V.

Manque de professionnalisme à tous les niveaux

19. Christian G.

Service lamentable. Machine à café en panne. Addition ne tenant pas compte des avantages La Fourchette

20. Marie C.

Légèrement déçus de cette soirée non pas pour la nourriture qui était très très bonne mais pour l’attente, les nombreuses erreurs de commande et pas que sur notre table ! Et l’indisponibilité de certains produits que je souhaitais manger !