1. M Le Gastronome  M.
    M Le Gastronome M.

Pas de chauffage dans le restaurant et on ne nous prévient pas en amont alors que nous avions réservé = très Très limite Pour le reste ça a été sauf les 6 grosses crevettes qui n’étaient pas appétissantes car trop molles et la soupe thaï qui n a rien de thaï Huîtres très bonnes. Sole meunière très bonne

2. AURORA V.
    AURORA V.

Cadre un peu "fatigué" pas très net... L'eau coulait par le sol, la sensation d'humidité empêchait de profiter d'un dîner tranquille, après une semaine rude. Très décevant

3. Danielle S.
    Danielle S.

Personne à notre arrivée à 12h30. Salle vide. Aucun mot d'accueil du serveur arrivé 10mn plus tard. Le menu ne nous est pas présenté. Le menu choisi n'est pas respecté (pas d'amuses-bouches servi) et aucune excuse présentée ni compensation proposée (explication: la cuisine n'a pas eu le temps !!!). Soupe tiède. Portion de poisson du jour ridiculement petite. Service inexistant. Restaurant à éviter en ce moment.

4. Romain R.
    Romain R.

Très bon fruit mer service très bon cuisine parfaite

5. Paco M.
    Paco M.

Toujours au top

6. Josef a.
    Josef a.

Une très belle accueil de la part de mr Guillaume service très bien rapide du serveur plateaux de fruits de mer très jolie bien garnie des poissons bien cuit comme en veux garniture avec offerte de la maison un très grand merci à l’équipe et bon courage

7. Eric G.
    Eric G.

Les huitres (leur spécialité) étaient excellentes, c'est à peu près la seule bonne nouvelle… C'est trop cher !!! 165€ à 3 pour 2 entrées 3 plats, 3 verres de vin : je dis non De plus, un couple arrive à 21h, la salle commençait à se vider après le départ de nombreux japonais (venus tôt). Le directeur du restaurant, déjà épuisé par sa soirée les accueille fort mal en leur signifiant qu'il n'y a presque plus de place. Ils ont du attendre 1/2h pour avoir la carte….Le service à la française… toujours une déception.

8. Régine T.
    Régine T.

Service beaucoup trop lent dans un cadre étroit et pas très propre (assiette ébréchée, mie de pain sur des sièges très lourds, papier par terre, etc...). Cadre non adaptée aux personnes ayant un handicap pour accéder aux toilettes (23 marches - toilettes qui ne ferment pas à clef). Un doigt de porto pour 12 euros, une honte et rien à déguster avec l'apéritif. Les huitres étaient bonnes mais toujours avec un prix trop élevé. Pas de rince doigts... Seulement 2 St Jacques dans le plat principal. Eviter le paris-brest en dessert sauf si vous avez très faim.

9. Laurent S.
    Laurent S.

Produit de bonne qualité et cadre agréable. Service symphatique mais un peu long (1 seule personne pour s occuper du restaurant heureusement pas complet), Arrivée à 12h15 dehors à 14h15.

10. Nathalie L.
    Nathalie L.

Produit d’une excellente fraîcheur Le serveur était très attentionné

11. Semia d.
    Semia d.

Un plateau merveilleux aussi beau que bon !

12. Dung N.
    Dung N.

Grace à la fourchette, des prix intéressants pour un bon restaurants. Le service est très apprécié !

13. Gerard F.
    Gerard F.

Franchement le restaurant est vraiment sympa et l'accueil idem, mais se tromper deux fois de suite à deux d'intervalles dans l'addition,faut pas pousser et pas des petites erreurs 27€ de plus sur la première et pas moins de 100€ sur la deuxième !!

14. Bernard D.
    Bernard D.

Un service un petit peu lent a pénalisé cette redécouverte du Bar à Huîtres L'offre à -50% invite à aller découvrir la carte : le guacamole moule et mangue est très réussi. Poisson un petit peu trop cuit (je aime nacré ), Franchement déçu par la tombée d'épinards au goût métallique. Je prendrai la purée une prochaine fois

15. Françoise U.
    Françoise U.

J’étais allée au Bar à Huîtres il y a 3 ans et j’avais trouvé ce restaurant vraiment très bien à tout point de vue. J’ai cette fois été déçue: le cadre est vieillissant. Le plateau de fruits de mer était correct mais heureusement qu’il y avait la réduction de la Fourchette car au prix réel il me serait sans aucun doute resté sur l’estomac...Pas grand chose à manger dans le homard et le crabe...

16. Guy L.
    Guy L.

Fruits de mer parfaits Dommage qu il ait fallu demander l applcation de la fourchette ( 2 ieme fois en 3 mois)

17. Monia L.
    Monia L.

Merci au personnel (marcus) le directeur qui on su faire de ce dîner un Moment rare et délicieux

18. Patrick V.
    Patrick V.

Manque de professionnalisme à tous les niveaux

19. Christian G.
    Christian G.

Service lamentable. Machine à café en panne. Addition ne tenant pas compte des avantages La Fourchette

20. Marie C.
    Marie C.

Légèrement déçus de cette soirée non pas pour la nourriture qui était très très bonne mais pour l’attente, les nombreuses erreurs de commande et pas que sur notre table ! Et l’indisponibilité de certains produits que je souhaitais manger !

21. Monica V.
    Monica V.

Bien mais au niveau propreté ça laisse à désirer. A améliorer. Sujet sensible

22. Romain R.
    Romain R.

Bon déjeuné menu très sympathique à refaire

23. Romain J.
    Romain J.

Très bon service plat très bon grande fraîcheur de produit le dessert moelleux chocolat juste le top

24. Josué H.
    Josué H.

Réservation faîte pour 22h30, mais en arrivant, le serveur nous annonce qu'il est trop tard car la cuisine serait fermée... J'insiste alors sur le fait que j'ai une réservation sur le site La Fourchette et la le serveur me dit qu'il part se renseigner. De longues minutes soit disant de "négociations" avec 2 de ses collègues et il m'annonce que c'est finalement bon. Il nous demande où nous souhaitons nous placer en nous recommandant l'extérieur. Je lui indique que je préfère être à l'intérieur car des gens fument à ce moment. Il insiste alors agacé en me disant qu'ils sont en fin de repas et vont partir. J'ai du insister pour être placé à l'intérieur. L'entrée n'était pas bonne du tout : des gambas et des avocats dans une assiette creuse baignée de lait de coco en surabondance. J'adore le lait de coco mais c'était écœurant. Le plat correct mais des quantités inférieures dans mon plat à la carte que dans le plat au menu de mon ami... Un dessert tout à fait banal. Des fruits pas assez mûrs. Un grosse déception.

25. Khiet t.
    Khiet t.

les plats sont bons, la remise de la fourchette en fait un bon rapport qualité-prix , les vins sont un peu chers mais bons.

26. Carole f.
    Carole f.

on avait l'impression de gêner; service bâcler, repas de qualité mediocre

27. Eve g.
    Eve g.

Tres decevant. Pour ne pas dire nul. De toute évidence le cuisinier était absent. Nous avions pris des huitres suivies d un bar (décongele et pas cuit) et d un calamar au chorizo (dur) inmangeable !!! Meme probleme pour notre voisine de table.Purée d accompagnement froide. Nous avons laissé nos assiettes.

28. Camille d.
    Camille d.

Mets plutôt bons mais chers. Pas d'ambiance du tout, nous étions la seule table occupée du restaurant toute la soirée. Cadre moyen.

29. Virginie j.
    Virginie j.

Un cadre sympa, pas trop de passage donc assez calme au niveau du bruit des voitures. Mais, même si l’on voit que les serveurs sont gentil et plutôt serviable j’ai du leur rappelez quelques ingrédients qu’il me manquait plusieurs fois.. pas très grave Je tiens quand même à souligner le goût du filet châteaubriant ! UNE TUERIE et Le foie gras en entrée avec le chutney d’abricot olalalalala a s’en lécher les doigts !!! MAIS le pompom c’est le moustique mort dans le citron alors lui il m’a écœuré je n’ai même pas pu finir mon plateau de fruit de mer et même si le gentil serveur m’a fait un petit cadeau à emporter aucun geste n’a été fait sur la note.. dommage !

30. Claude M.
    Claude M.

Bon restaurant. Notre serveur agréable mais le maître d'hôtel pas très aimable. Fruits de mer excellents. Et prix abordable avec la réduction.

31. M G.
    M G.

Une entrée et un plat corrects, un vin blanc délicieux, dommage que les plats ne soient pas assez chauds. Cela se gâte avec les desserts.... très déçus, nous avons aimé le geste commercial...

32. Vincent T.
    Vincent T.

Bon produits mais pas au niveau pour le servicce et le lieu. Pas super propre et service pas au niveau des prix

33. François C.
    François C.

Très accessible grâce à la remise. Le service est aimable efficace et méritant

34. Virginie p.
    Virginie p.

Un resto sympa simplement le service y était désastreux. Trop familier, désordonné, mettant un temps infini pour nous servir ou débarrasser les plats ... Au vu du prix ... ????????

35. Manuel M.
    Manuel M.

Heureusement qu'il y avait la remise de 50 % les quantités sont vraiment très minime le service un peu débordé

36. Germinal A.
    Germinal A.

Avec la remise La fourchette : pourquoi s'en priver, impossible de trouver mieux pour un repas et une soirée agréable à un prix imbattable.

37. Krysha P.
    Krysha P.

L'accueil très sympathique nous a charmé. Tous les ingrédients étaient d'une grande fraicheur. Si l'entrée "bouillon thai" fut agréable, le plat mériterait de véritables épices. Les petites moules à la crème étaient délicieuses et la brochette saint-Jacques crevettes très copieuse. Notre halte au déjeuner fut un moment de plaisir.

38. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Service très sympathique mais pas très rodé. Beaucoup d'attente.

39. Patrick K.
    Patrick K.

Service incompétent, moelleux au chocolat non chauffé, salade cesar indigente. Seuls les poissons et fruits de mer sont à la hauteur.

40. Josef a.
    Josef a.

Beau plateaux de fruits de mer c’était un délice service rapide cuisine raffinée désert au top le jolie tableau de fruit rouge merci