1. Claudine G.
    Claudine G.

Produits et service de qualité, toutefois un peu cher

2. Damien J.
    Damien J.

Cuisine moderne, entrées et plats délicieux par contre le dessert était très simple et pas aussi goûteux que les entrées et plats. Très joli décor et un très bon service.

3. Samuel b.
    Samuel b.

l’hôtel-restaurant novotel étant en cours de rénovation, nous n'avons pas pu profiter pleinement d'un cadre agréable, les boissons sont assez onéreuses et le choix des plats est assez limité, néanmoins la poire de bœuf en suggestion était excellente, les lasagnes végétariennes étaient aussi délicieuses.

4. Hugo S.
    Hugo S.

Des plats délicieux, un service rapide et de qualité. Un chef qui passe vous voir. Top.

5. Nathalie B.
    Nathalie B.

Il s'agissait d'un déjeuner d'affaire : nous n'avions qu'une heure et le service fut impeccable de rapidité et de professionnalisme. Le plat: rien à redire, les frites bonnes.

6. Nathalie B.
    Nathalie B.

endroit très sympa, comme le personnel d'ailleurs. cuisine fraîche et variée. bref, que du bon.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant votre expérience culinaire dans notre restaurant. Nous transmettrons ces commentaires à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marine et toute l'équipe du Novotel vous souhaitent une agréable journée.

7. Thierry F.
    Thierry F.

Le service était très accueillant, la qualité correcte. Néanmoins, au moment de préparer la note, le serveur ne semblait pas être très au courant de l'offre du restaurant sur la Fourchette.... Ignorance réelle ou feinte ?

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marine et toute l'équipe du Novotel vous souhaitent une excellente journée !

8. Reginald c.
    Reginald c.

Très correct pour 1 restaurant de chaîne

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite une excellente après-midi !

9. Chantal L.
    Chantal L.

Proche de la gare centrale

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Marine Chargée de communication - Novotel Strasbourg Centre Halles.

10. Mouna d.
    Mouna d.

Une bonne découverte. Le personnel est très sympa. On a été servi tres vite.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Bonjour Madame Diebold, Merci beaucoup pour ces commentaires. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée. Marine et toute l'équipe du Novotel.

11. Nathalie B.
    Nathalie B.

Toujours très bien. Très belle carte de Burger assez originaux. Les frites de patate douce sont vraiment à recommander. Super....

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame Bauer bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience dans votre restaurant. Je transmettrais ces informations à notre chef qui j'en suis sûre sera ravi ! Nous espérons vous revoir très bientôt Restez informé sur https://www.facebook.com/NovotelStrasbourgCentreHalles/ Nous vous souhaitons une agréable journée !

12. Claudine G.
    Claudine G.

rapport qualité prix excellent. Service parfait empli de précaution. Cadre apaisant

13. Mélanie C.
    Mélanie C.

Belle découverte, cadre simple et accueillant, personnel agréable et serviable ! Nous avons bien mangé, nous y retournerons avec grand plaisir !

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Durant toute la semaine nous proposons une offre spéciale sur les burgers venez les découvrir sur LaFourchette et suivez nos actualités sur Facebook. Bonne journée à vous !

14. Micheline d.
    Micheline d.

Service un peu lent, et malheureusement, plat choisi plus disponible...sinon autres plats goûteux et cadre agréable.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant la rupture du plat que vous aviez choisi, nous espérons que vous avez tout de même apprécié ce moment. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellente journée à vous ! Retrouvez nous sur Facebook

15. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très très bien : tant au niveau de l'accueil, du service et des plats. Burger à recommander vivement. Nous avons passé un bon moment.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Je transmettrais ces compliments au chef. Sachez que cette semaine nous faisons une opération spéciale sur les burgers, vous pouvez vous rendre sur Lafourchette afin de découvrir la carte. Restez informé sur Facebook. Merci encore et à très bientôt !

16. YANNICK R.
    YANNICK R.

Très bonne qualité de la viande accompagner d un bon vin d anjou . Café gourmand pour finir.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Monsieur bonjour, Nous apprécions beaucoup votre commentaire et vous en remercions. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restez informé de l'actualité sur Facebook. Nous vous souhaitons une bonne journée !!

17. Jacques P.
    Jacques P.

QUALITE VIANDE (ENTRECOTE) LAISSE A DESIRER BOUCHER INCRIMINE - fait le nécessaire

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le met n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de réitérer l'expérience. Vous pourrez rester informé de nos actus sur Facebook.

18. Xavier W.
    Xavier W.

Les plats sont tout juste chauds. Nous avons constaté une erreur de 15 euros à notre détriment sur la facture après avoir payé (la facture était un peu brouillon (plats facturés, barrés..) 2 plats facturés qui n'auraient pas dû l'être. Le personnel est très sympathique, ils ont accepté qu'on apporte notre gâteau d'anniversaire car ils n'en font pas.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Café. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l'erreur de facturation. Nous en informerons nos équipes qui veilleront à ce que cet accroc ne se reproduise plus à l'avenir. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg vous souhaite une excellente journée ! Suivez toutes nos actualités sur notre page Facebook A très vite !

19. Adèle D.
    Adèle D.

J’ai bien apprécié l’accueil et le repas j’y ai passé un bon moment

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Madame bonjour, Merci pour ces commentaires concernant votre expérience dans notre restaurant ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Afin de rester informé sur nos actualités retrouvez nous sur Facebook A très vite !

20. Cynthia F.
    Cynthia F.

nouvel essai dans ce restaurant le soir le service est très bien. par contre il y a des ruptures de produits. pas de chablis pas de sorbets mandarine. la dernière fois il manquait déjà des plats classiques. c est tout de même le restaurant d un très bon hôtel.

BAR - RESTAURANT ICI & LÀ

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience culinaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous nous excusons encore pour la rupture de certains produits, nous allons faire le nécessaire afin que ce type de différend ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée !