1. Frédéric G.
    Frédéric G.

Belle ambiance, bel accueil, et surtout excellente cuisine. La carte n’est pas la moins cher de Nantes, mais la cuisine y est à la hauteur (65€ a 2 pour apéritif, plats, desserts, et 2 verres de vin). C’est très cohérent. N’hésitez pas !!! Foncez !!!

2. Catherine L.
    Catherine L.

Une très belle soirée ! Une belle surprise avec le foie gras, le plat de poisson très fin et goûteux et un tiramisu généreux. Quant aux vins , du grand sérieux ! Nous recommandons ! La qualité est à la hauteur d'un service sans fausse note ...comme le trio jazz qui nous a accompagnés ce soir ! A découvrir en amoureux,en famille ou entre amis.

3. Melanie R.
    Melanie R.

Super restaurant, très sympathique, deco agréable, service au top, juste un peu bruyant mais rien de désagréable, je reviendrai avec grand plaisir

4. Martina D.
    Martina D.

emplacement : confortable et bien entretenu menu : grand choix et excellente qualité des plats service : malheureusement pas aussi bon que le menu et le restaurant en général. nous avons eu de longues périodes d'attente déjà au début avant qu'ils nous apportent les menus. une fois les plats commandés, nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir les hors d'œuvre, une longue attente également entre les hors d'œuvre et les entrées. en général, les serveurs ne nous ont pas prêté attention et c'était un lundi soir, donc ce n'était pas un jour de pointe du week-end. nous aurions attendu un meilleur service. facture : avec 20% de réduction, nous avons payé 26 € par personne en 4 personnes, y compris une bouteille de vin. nous avons pris 2 entrées et 4 premiers plats. pas vraiment bon marché, mais assez raisonnable en ce qui concerne la qualité des plats.

5. Brigitte  L.
    Brigitte L.

Belle découverte cuisine raffinée

6. Bernard l.
    Bernard l.

bon restaurant et belle carte de vin

7. Clemence M.
    Clemence M.

Un super restaurant, un régale pour les papilles. Découverte de vin et cadre magnifique. Un très bon accueil.

8. Ysabelle R.
    Ysabelle R.

Repas très agréable et délicieux !

9. Olivier H.
    Olivier H.

Excellent restaurant : je me suis régalé. Mais ils n'appliquent pas la réduction des 20 % : la réduction n'atteint même pas les 10 %... Après un calcul bizarre et incompréhensible. Dommage !

10. Moreau m.
    Moreau m.

le tartare de thon figurant sur la carte proposée par la fourchette n'existe pas (ou plus) Foie gras de supermarché insipide, filet mignon pas assez tendre . la tatin avec glace caramel beurre salé est servie en fait avec glace citron ! filet de canard trop saignant. Musique trop forte dans une salle très haute de plafond donc désagréable . repas trop long ( plus de deux heures ! ) alors qu'il n'y avait que six tables

11. Chrystelle  C.
    Chrystelle C.

Restaurant très sympa avec une bonne idée de concept. Étant déjà venu 2 fois j'aurais aimé un autre menu ou sinon un menu du jour en plus. Sinon je recommande totalement ce restaurant.

12. Karen G.
    Karen G.

Bonne soirée passée entre amies dans ce restaurant dont la spécialité est la riche carte de vins . Les plats étaient savoureux et le service était efficace !

13. Agnès B.
    Agnès B.

Agréable restaurant avec concert jazzy le mercredi, tout était bon, surtout le claffouti aux abricots accompagné d'une creme au romarin... Exquis

14. Michel P.
    Michel P.

Très belle surprise de l'accueil à la fin du repas. Excellents produits - Même si le site n'est pas des plus vivant un dimanche soir ( proche Tour LU) et bien BéM mérite le détour.

15. Isabelle C.
    Isabelle C.

Belle découverte. Un accueil souriant, des plats très bien cuisinés et de bo ns conseils pour les vins. Nous avons passé une très bonne soirée. Petit bémol pour le tiramisu, un peu liquide...

16. Sylvie R.
    Sylvie R.

0tres bel endroit Dommage que le concert de jazz soit si fort car on ne s entendait plus parler Nous reviendrons un jour sans concert

17. Pascal M.
    Pascal M.

Bar à vin très sympathique dans un décors moderne. Accueil décontracté et professionnel à la fois. Très bonne cuisine superbement présentée. Goûter absolument au foie gras avec un verre de Coteaux du layon ! Vin en bouteille et au verre de qualité. En prime un super concert de jazz ce mercredi. Je suis impatient de revenir!

18. Muriel b.
    Muriel b.

en effet carte courte mais plats tres bien preparés,je recommande le poisson (du maigre) et le lomo iberique. le rumstek est correct mais ne vaut pas ses 4 € de supplement. tiramisu excellent service et cadre agréables,c'etait ambiance concert jazz ,original mais certes un peu bruyant.

19. Sylviane D.
    Sylviane D.

Très belle découverte, cuisine raffinée et personnel sympathique.

20. Denis T.
    Denis T.

Personnel accueillant et de bons conseils pour l’accord mets/vins. Certainement plus adapté à une soirée autour de tapas et vins plutôt que restaurant traditionnel.

21. Martine E.
    Martine E.

Service trop long , le plat (du poisson) était froid et l'accompagnement des plats en quantité insuffisante ! Et nous avons eu froid pendant le repas!

22. Alix R.
    Alix R.

Ambiance sympathique. Bonne découverte. Déco travaillée et personnel très agréable ! Une bonne adresse à Nantes !

23. Noel L.
    Noel L.

Personnel accueillant et cadre original et sympa. Plats très copieux et bons, mais tarifs un peu élevés vu sa catégorie en comparaison d’autres tables nantaises

24. Philippe G.
    Philippe G.

Très bonne adresse dans un cadre agréable De belles propositions de plats et Un choix de vin étendu avec de belles découvertes A découvrir

25. Michel G.
    Michel G.

Restaurant super sympa, ambiance agréable,bons produits bien cuisinés À découvrir sans hésitation

26. Isabelle R.
    Isabelle R.

3 verres de vin ( je n’ai pas aimé le rouge), 3 tapas et 1 assiette de 4 mignardises sucrées pour un total de 45€. J’ai trouvé ça cher, surtout que les tapas n’avaient rien de « transcendant ». Je ne conseille pas les tapas.

27. Julien r.
    Julien r.

A découvrir Bon resto

28. Anne B.
    Anne B.

Une bonne adresse. Nous avons très bien mangé. Mais mauvais point (découvert une fois partie) : oublie de la réduction de 20 % normalement accordée suite à notre résa sur la fourchette. Pour une addition a plus de 120€ c'est quand même regrettable....

29. Tanguy d.
    Tanguy d.

Sympa cool et bien servi. Dans une gamme de prix très convenable. J'y retournerai volontiers

30. Racha f.
    Racha f.

Tout était parfait, de l'accueil au départ, avec une attention sur le dessert. Les serveurs sont très agréables et nous avons des bons conseils pour le vin. On y retourna avec plaisir et on conseille. La cuisine était excellente, avec des accords innovants et des assiettes généreuses. Merci à l'équipe.

31. Claire F.
    Claire F.

Rien qu’en entrant dans le restaurant on admire la décoration raffinée. Le service est chaleureux, accueillant et surtout patient avec nous notamment sur le choix du vin! :) les plats sont bons, il y a du goût, on respecte la saisonnalité des produits et on passe une super soirée!

32. Frederic M.
    Frederic M.

Cuisine fine dans un cadre agréable.

33. Anne c.
    Anne c.

Tout à fait correct côté plats .Dessert décevant et trop cher. Tres bonne cave à vin.

34. Caroline C.
    Caroline C.

Belle découverte. Cadre plus qu'agréable (déco, musique...), calme, serveur très sympathique et de bon conseil ! La cuisine est très bonne. Je recommande sans hésiter

35. Helene C.
    Helene C.

Une adresse à découvrir... J'ai trouvé par contre le plat pas suffisamment chaud à mon goût. Un choix de vin au verre très vaste. Je retenterai en concert...

36. Pauline N.
    Pauline N.

Très bonne adresse pour déguster et découvrir du bon vin

37. Muriel L.
    Muriel L.

Ben super déçus. On ne s'attendait vraiment pas à ça

38. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Un accueil souriant, chaleureux, professionnel dans un cadre agreable, contemporain a la deco soignée. La cuisine est faite avec des produits de qualité pour un rapport qualité /prix tres correct. Les quantités dans l’assiette satisfont tous les appétits. On nous a laissé le temps de prolonger la soirée à bavarder en fin de repas sans nous faire sentir de quitter la table. Très agréable...ce n’est pas le cas partout! Un lieu à conseiller.

39. Justin i.
    Justin i.

Beaucoup trop long! Une heure d’attente pour avoir les entrées. On n’était que deux en plus. Et on avait réservé...cuisine bonne voire très bonne sinon.

40. Hélène A.
    Hélène A.

Nous avons été très satisfaits par le service, très agréable et attentionné, discret, par le cadre, chaleureux et moderne à la fois, et nous nous sommes régalés! C'est bien cuisiné, avec des produits frais et de saison, les plats sont travaillés tout en restant dans la simplicité avec le goût de chaque ingrédient. Je recommande vivement cette adresse! Nous y retournerons avec plaisir, également pour les concerts et soirées oenologiques qui me font envie...