1. Magali A.
    Magali A.

Odeurs alléchantes dès l'arrivée. Petit italien très sympa

2. Bee B.
    Bee B.

2e fois que je viens dans cette pizzeria. Les pizzas sont aussi belles que délicieuses. Je recommande

3. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Excellent accueil malgré un loupé de réservation dont j’etais responsable Petit restaurant sympathique et chaleureux idéalement situé près du théâtre

4. Corinne L.
    Corinne L.

Très bonnes pizzas, accueil et service très sympathique dans un cadre chaleureux. Petit plus pour la terrasse bien exposée sur une ravissante petite place du vieux bordeaux.

5. Philippe L.
    Philippe L.

Tout était parfait !

6. Cyrille D.
    Cyrille D.

Une seconde expérience dans ce restaurant, toujours aussi bon !

7. Cyrille D.
    Cyrille D.

Très très bonne cuisine. Restaurant réservé par hasard mais ce fut une très bonne surprise.

8. Valerie L.
    Valerie L.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille , les pizzas sont très bonnes (pâte excellente) et la serveuse vraiment très agréable. Belle surprise dans ce quartier décalé du centre

9. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

restaurant italien que je recommande pour la pizza parma et le tiramisu. Bon accueil et service rapide.

10. Chantal V.
    Chantal V.

Belle découverte que ce sympathique petit restaurant ou nous avons été très bien accueillis . Plats très goûtus et assez copieux. Nous recommandons.

11. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très bonne soirée au Bella Ciao. Personnel au top, on a adoré l’ambiance du restaurant et la qualité des produits dans l’assiette ! Excellent :)

12. Inès  N.
    Inès N.

Très bonne pizzas!

13. Obdulia B.
    Obdulia B.

Muy bueno

14. Agnès G.
    Agnès G.

Très très bon restaurant italien ????je conseille vivement !

15. Sabrina V.
    Sabrina V.

Accueil chaleureux, service irréprochable, mets copieux et délicieux, le plus, la jolie terrasse tranquille

16. Isabelle G.
    Isabelle G.

On m’en avait dit beaucoup de bien Je suis déçue par la qualité des produits ( fromages soit disant italiens moyens’, pâte à pizza peu levée) J’attendais mieux Je n’y retournerai pas

17. Alain H.
    Alain H.

Pizzas toujours excellentes Beaucoup de monde ce vendredi soir mais serveuses adorables , à l'écoute , souriantes . A recommander, mais penser à réserver .

18. Bee B.
    Bee B.

Très joli petit restaurant. Pizzas et salades delicieuses pour un très bon rapport qualité prix. Avec une équipe très agréable

19. Marlene L.
    Marlene L.

Restaurant situé au calme d'une place ce qui permet de bien profiter de l'extérieur. Service souriant et rapide. Je recommande ce restaurant !

20. Agnès G.
    Agnès G.

Belle découverte

21. Freddy M.
    Freddy M.

Un endroit vraiment agréable, une équipe sympa et surtout de la qualité dans l'assiette !

22. Jenny D.
    Jenny D.

Un très bon restaurant avec un accueil très sympathique et une très bonne cuisine !

23. Clémence T.
    Clémence T.

Les pizzas étaient très bonnes (et copieuses), le service agréable. Le lieu est sympa mais malheureusement très bruyant, il était difficile de s'entendre. Néanmoins un bon moment !

24. Marion L.
    Marion L.

Super repas, les pizzas étaient très bonnes et la décoration très sympa. Service au top. Seule déception : le bruit. Avec 2 petits groupes dans la salle, le niveau sonore était limite pour s'entendre et discuter... J'y retournerai volontiers aux beaux jours en terrasse !

25. TIPHAINE G.
    TIPHAINE G.

Super accueil et service. Les pizzas étaient délicieuses !!! Merci, on recommande !

26. Carole c.
    Carole c.

Bon restaurant italien, les plats sont bons (aussi bien les pizzas que les pâtes). Mention spéciale au Montepulciano qui a fort bien accompagné l'ensemble!

27. Alexis F.
    Alexis F.

Accueil sympathique par un serveur, lieux agréable avec la terrasse. Cuisine délicieuse, autant la pizza que l'assiette de charcuterie. Dessert au top. Les prix montent vite mais la qualité est là. (Le vin rouge devrais être servis à une température entre 16° et 19°, ce qui n'étais pas le cas, dommage!) Bonne adresse, je recommande!

28. Annick M.
    Annick M.

Bonne adresse que je recommande

29. Clémentine G.
    Clémentine G.

Nous y avons très bien mangés, seul bémol une attente très longue car nous avons été oubliés. Il nous a été demandé de commander les plats dans un 1er temps pour ne pas attendre trop lgtps. Mais finalement personne n'a envoyé notre commande et les serveurs n'ont jamais pris le temps de nous apporter la carte des boissons après l'avoir réclamé plusieurs fois. après une heure d'attente pour deux pizzas. Ma serveuse est venue s'excuser et nous a offert un verre chacun. malgré tout j'y retournerai car j'y ai très bien mangé.

30. Jérôme C.
    Jérôme C.

Sur la place Renaudel qui mériterait d'être connue à la limite du quartier Saint-Michel, petit resto italien avec des pizzas vraiment très réussies et gouteuses. Service dynamique et agréable, et la terrasse est vraiment idéale aux beaux jours. Deux petits bémols, le faible choix à la carte (7-8 pizzas et 4-5 plats différents), idem pour les vins au verre, assez restreints.

31. Marie L.
    Marie L.

Délicieuses pizzas, et service très attentionné. Merci beaucoup !

32. Alain H.
    Alain H.

Accueil adorable par une jeune femme très professionnelle. Très bonne charcuterie et pizzas exceptionnelles accompagnées d'un vin italien de très bonne qualité. A recommander particulièrement.

33. Stephanie b.
    Stephanie b.

Un très belle découverte lors d'une escapade à Bordeaux. Pizza excellente, accueil très sympathique. Excellente adresse.

34. Eric A.
    Eric A.

Authentique, copieux et tellement bon !!!

35. Aurélie M.
    Aurélie M.

Les pizzas étaient bonnes. Pas d’autres plats disponibles car chef en vacances. Beaucoup de choses manquantes, ce qui m’a un peu déçue du coup ! (Pas de quoi faire des cocktails notamment). À recommander quand tout le personnel est là et que les courses sont faites ! Merci à la serveuse qui a été très sympathique.

36. Nathalie  C.
    Nathalie C.

Super! A refaire ...... Le fondant au chocolat fait maison un vrai délice!!!!!

37. Henry S.
    Henry S.

Sur une superbe place de Bordeaux, un restaurant tout aussi superbe. Accueil et service extraordinaire et quelle cuisine. De l’entrée au dessert tout était succulent. Merci au CHEF, en majuscule, car sa cuisine l’est. Restaurant qui vaut le détour et même sans détour, il faut absolument s’y rendre.

38. Cedric p.
    Cedric p.

Tout simplement très très bon !!!