1. salomé F.
    salomé F.

Très bonne cuisine, un accueil agréable. Découverte des gyoza panés; très bon! Un peu déçue du lieu qui mériterait d être un peu rafraîchie mais sinon je le recommande!

2. audrey g.
    audrey g.

Super resto cosi la cuisine est excellente la serveuse adorable et à l’ecoute Un super moment

3. Heloise C.
    Heloise C.

Une très bonne adresse, à renouveler sans hésitation !

4. Georges p.
    Georges p.

Très savoureux et excellentes cuissons

5. Elia R.
    Elia R.

Le repas est bon et le menu copieux :)

6. Sophie P.
    Sophie P.

C'est toujours un plaisir d'aller manger au Bentoka et de faire découvrir le restaurant aux amis et à la famille! Service au top comme d'habitude ;)

7. Alexandre f.
    Alexandre f.

Une très bonne adresse, et un service très agréable! Les quantités sont un peu petites tout de même...

8. FABIEN M.
    FABIEN M.

Super adresse, on y mange très bien et l'accueil est vraiment top!

9. Bruno D.
    Bruno D.

Petit restaurant très agréable, cuisine délicieuse et prix très corrects ... Je recommande

10. Alexandra T.
    Alexandra T.

Restaurant sympathique, mets de qualité, un seul bémol même s'il y a du choix, tous les plats indiqués sur la carte n'étaient pas disponibles.

11. Elisa K.
    Elisa K.

Très bon restaurant

12. CELINE B.
    CELINE B.

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce resto et pour nous c'est toujours un réel plaisir. Plats savoureux, gentillesse de la serveuse, bref, un resto très sympa où on s'y sent bien! A recommander!

13. Delphine  R.
    Delphine R.

Très bon restaurant! Serveuse très agréable et souriante!

14. Keisuke J.
    Keisuke J.

Accueil très chaleureux, un repas à tombé par terre tellement que c'est délicieux !!!!! Et que dire de la tempura de glace..... c'est simple je n'ai jamais manger un dessert aussi bon !!!!! Le cuistot et vraiment a félicité !!! Je reviendrai encore !!!!!!

15. Fabien L.
    Fabien L.

Petit restaurant agréable, personnel accueillant et serviable, mets excellents. A conseiller

16. Gi N.
    Gi N.

Bonne cuisine et part généreuse, dommage que le service soit très lent

17. Florie p.
    Florie p.

Très bonne cuisine même les sauces étaient faite maison, bon service avec descriptif des plats. On reviendra !

18. Fanny R.
    Fanny R.

Super restaurant , la cuisine est délicieuse et les propriétaires sont au top , rien à redire

19. Chiara G.
    Chiara G.

Accueil très chaleureux, super repas pour un prix correct Tout était excellent, seul le temps d'attente des plats était un peu long

Très agréable soirée avec un accueil et un service au top. Rapport qualité / prix très correct. À recommander !

21. Caroline C.
    Caroline C.

Nous avons été déçu. Le cadre est vraiment moyen (peu de décoration, meubles bancales, il faisait assez froid et nos vêtements étaient couverts d'odeurs en sortant). La serveuse est cependant très sympa et souriante. Le temps d'attente était vraiment long, pourtant nous étions les deuxièmes arrivés (donc à commander). Il semblerait qu'ils n'étaient que deux à gérer cuisine et service, sachant qu'ils vendent également à emporter. Le repas était moyen (pas mauvais, mais nous ne nous sommes pas régaler). Le temps d'attente a pu jouer sur notre appréciation. Cependant les sashimis étaient plutôt bons. Au vu des notes, et du prix (70euros pour deux), nous nous attendions clairement à quelque chose de meilleur et un cadre plus agréable. Nous n'y retournerons pas.

22. Aurélien C.
    Aurélien C.

De délicieux sushis et plats japonais traditionnels, vraiment une super découverte.

Très bonne cuisine ! Et le service excellent ! Je recommande

24. Anne P.
    Anne P.

Pas la première visite et sûrement pas la dernière, un service au top et une cuisine délicieuse. Un incontournable !

25. Gilles C.
    Gilles C.

Un accueil chaleureux et attentif. Une cuisine gouteuse et raffinée. Une adresse à retenir pour un rapport sualité-prix excellent.

Etablissement à conseiller pour son excellent rapport qualité/prix. Cependant, le service bien que très accueillant, est très long. Mais le temps passe vite entre amis. La déco a besoin d'un coup de propre.

Fraicheur du poisson, préparation à la minute, très bonne adresse de restaurant japonais.

28. Jessie t.
    Jessie t.

Très bonne cuisine japonaise. Les plats sont vraiment excellents avec un bon rapport qualité-prix. Seul points négatifs : la salle est petite et le service un peu lent quand il y a du monde.

29. Céline G.
    Céline G.

Très bon restaurant, nous y retournerons avec plaisir!

30. Géraldine K.
    Géraldine K.

Un très bon japonais à ne pas rater! Les plats sont copieux, les poissons de qualité et très bien découpés. Mention spéciale pour les sashimis

31. Thibault L.
    Thibault L.

Cuisine assez fade. Le poisson était de mauvaise qualité, les nouilles sautées pleines de sauces et pas vraiment sautées. Service un peu long. Je ne conseille pas.

32. Cristalie N.
    Cristalie N.

Un super petit resto à la décoration soignée, service impeccable, et surtout les plats sont excellents, très parfumés. Un régal ! !

33. Emmanuel H.
    Emmanuel H.

Restaurant au cadre simple et à la nourriture très fraîche (essentiel sur les sunomono et les chirashi...). Le service était souriant et efficace. Rien à redire. PS: pour le cadre et le décor, rien de grave, mais quelques attentions sur les pieds de chaises et l'espace derrière le comptoir donneraient une bien meilleure impression générale... à peu de frais :).

34. Keisuke J.
    Keisuke J.

C'est chaleureux et accueillant. très petit, donc vaut mieux réserver. un peu d'attente au début, mais ensuite les plats s'enchaînent à un bon rythme. c'est un service fluide avec une seul serveuse qui est très attentive et attentionnée. on retrouve à travers le personnel et les saveurs dans les plats, le japon actuel. c'est un restaurant dans lequel on reviendra volontiers !

35. Thibaut P.
    Thibaut P.

Accueil très chaleureux et souriant. Menu copieux et très bon.

36. Déborah G.
    Déborah G.

Cuisine excellente !!! Le Resto aurait besoin d'un coup de frais pour la décoration.

37. Aurélien O.
    Aurélien O.

Pour une première dans ce restaurant, nous nous en rappellerons tant nous avons passé un bon moment. Des plats succulents, que des produits frais et un service irréprochable. Merci !

Très bon japonais!

39. Olivier S.
    Olivier S.

La cuisine y est excellente mais peut être un peut chère. Le cadre très moyen et on sort en sentant la friture

40. Benoit G.
    Benoit G.

Un vrai resto japonais , un accueil chaleureux , de très bons plats et surtout d excellents sushis ! Nous reviendrons avec grand plaisir , pour moi dans le top 3 des resto japonais d Aix