1. Eliane t.
    Eliane t.

Authentique /bons produits/ bon rapport qualité prix/ bon service

2. Franck M.
    Franck M.

Un restaurant italien simple et authentique, où le souci du client est sincère: une personne de notre groupe s'est vu proposé un plat aménagé pour tenir compte de ses restrictions. Et tout était très bon. Merci

3. Marc B.
    Marc B.

Repas très copieux, accueil très agréable et grand choix dans les plats. Service rapide. Desserts très bons en particulier le tiramisu......

4. Agnès G.
    Agnès G.

Très bel endroit. Simple. Belle cuisine italienne. Chaleureux. Toujours un petit geste. On y revient avec infiniment de plaisir. Une adresse sûre.

5. Léa  M.
    Léa M.

Le serveur est au top. Les plats sont délicieux. Tout est fait maison. Quel délice de manger comme à la maison. Je recommande <3 Le seul bémol, c’est le bruit autour.

6. Christine C.
    Christine C.

Fait maison, rigatoni parfumés et très bons

7. Frederique F.
    Frederique F.

Plats italiens faits maison. Cuisine authentique et savoureuse. Restaurant sérieux et abordable financièrement. Accueil très courtois.

8. Angel R.
    Angel R.

La pasta está espectacular.

9. Phuong Thao d.
    Phuong Thao d.

Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel très accueillant, c'est dommage que la clim n'aie pas assez de puissance, on a souffert de la chaleur à la fin.

10. Francesco  m.
    Francesco m.

Excellent découverte une véritable italienne avec mes goût de la bas ...bravo !

11. Paul k.
    Paul k.

Super repas, service rapide, Tres bon rapport qualité prix!

12. Celine c.
    Celine c.

Accueil très agréable, sympathique et pro. Les plats sont délicieux, les gambas à tomber. Bref petit restaurant italien de quartier où il fera bon de revenir :)

13. Virginie A.
    Virginie A.

Découverte de ce restaurant pour l'anniversaire de mon compagnon avec des amis, un samedi soir assez tard. La prise en charge fut rapide et le serveur très sympathique. Il nous a laissé le temps d'attendre les retardataires, de nous laisser choisir, et est revenu pour les quelques questions liées aux termes italiens de la carte. Un grand choix de plats, tout le monde a semblé satisfait. Je regrette la petite carte des desserts, mais j'ai pu goûter la zuppa inglese, je ne connaissais pas, et c'est excellent !

14. Guillaume D.
    Guillaume D.

l’eclairage Du restaurant est à revoir. Beaucoup de crème dans les sauces. Peut-être un peu trop ...

15. Sabine M.
    Sabine M.

Restaurant familial avec cuisine italienne couleur locale comme on peut la déguster en Italie! très belles proportions! tiramisu excellent! A recommander absolument

16. Marie Pascale T.
    Marie Pascale T.

Tres bon restaurant, produits frais et cuisine familiale. Accueil sympathique. Nous recommandons ce restaurant.

17. ARIEMARS D.
    ARIEMARS D.

Endroit sympathique dans un univers italien cuisine très bonne service impeccable prix correct

18. Marie-Yasmine H.
    Marie-Yasmine H.

Cuisine délicieuse, service chaleureux et attentif, vins excellents, carte appétissante, une adresse a conserver.

19. Fabienne V.
    Fabienne V.

Plats excellents, grand choix avec de la cuisine italienne qui sort des sauces et pâtes habituelles. Desserts vraiment maison, frais et très bons (la zuppa inglese !). Bon conseil sur le vin aussi.

20. MARTINE A.
    MARTINE A.

Bon petit restaurant cuisine italienne très bonne avec des produits frais.

21. Sophie C.
    Sophie C.

Nous collaborateurs ont été ravis de leur soirée dans le restaurant "Bienvenuto". Ils se sont régalés, les pâtes étaient délicieuses et l’ambiance « géniale ». Contact très facile par Internet pour réservation et paiement. Nous ne manquerons pas de recommander cet établissement à Nice!

22. Boris L.
    Boris L.

Formidable de A à Z! Très chaleureux accueil. Le très bon choix des salades, plats, et desserts. On va revenir encore !

23. Jacques P.
    Jacques P.

Derrière une façade discrète, un petit restaurant familial où l'accueil agréable, la diversité, la qualité et la générosité des plats ne peuvent être que très appréciés ! Sans aucun doute une bonne adresse à Nice pour une cuisine authentique !

24. Marlene R.
    Marlene R.

Bon rapport qualité prix. Temps d attente un peu long

25. Marianne R.
    Marianne R.

Bien pour un déjeuner du dimanche !

26. Mathieu G.
    Mathieu G.

Un très bon restaurant italien authentique avec des plats raffinés. Je recommande

27. Nelly G.
    Nelly G.

Comme tous les ans de passage à Nice nous nous réservons une soirée pour ce restaurant aux spécialités italiennes très bien cuisinées et avec toujours un très bon accueil .

28. Filipe G.
    Filipe G.

Superbe !

29. Lionel B.
    Lionel B.

Très bonne cuisine italienne dans ce restaurant tenu par des italiens. Les entrées et les pâtes étaient excellentes. Service agréable et plutôt rapide. Seul bémol le vin servi beaucoup trop chaud.

30. Julie B.
    Julie B.

Excellent petit restaurant italien, lasagnes excellentes et serveur très sympatique, je recommande !

31. Pierre c.
    Pierre c.

Un peu trop d’attente entre les plats à mon goût et la portion de pâtes à la Vogonle aurait pu être plus généreuse . À ce niveau de prix , un peu plus de soin dans le dressage des assiettes serait souhaitable.

32. Sara F.
    Sara F.

Repas ok (risotto aux fruits de mer et spaghetti vongole), par contre salade de poulpe et prosecco au top. Service plutôt long ce soir là mais sympathique.

33. Marcia C.
    Marcia C.

Très sympa pour aller en famille excellent rapport qualité prix. Je regrette le choix restreint mais certaine dû au dimanche, mais excellente cuisine et accueil . Je recommande vivement !

34. Helene Z.
    Helene Z.

Parfait comme d'habitude, assiettes généreuses, plats délicieux, service chaleureux Marco fait de ce lieu une adresse où il fait bon aller !

35. Eva S.
    Eva S.

Nous avons passé une très bonne soirée et les raviolis à la truffe et le risotto aux fruits de mer sont un vrai régal ! Excellent accueil , ambiance sympathique , grand choix de plats et bons vins !

36. A.aurelie b.
    A.aurelie b.

Un cadre toujours aussi sympathique, une cuisine savoureuse: au top!

37. Guy L.
    Guy L.

Bon restaurant. Les parts sont très copieuses et les pâtes excellentes.

38. Alain T.
    Alain T.

Correct sans plus. Cuisine "familiale" pas très fine; service sympathique.

39. Nicolas C.
    Nicolas C.

Super restaurant italien, la nourriture est bonne et copieuse. Le service est agréable, le seul bémol est le fait que l’on soit collés les uns sur les autres mais allez y on se régale

40. jenna s.
    jenna s.

Cuisine italienne gourmande et traditionnelle ! Serveur très agréable ! J'ai déjà hâte d'y retourner ????????