1. Charlène R.
    Charlène R.

Resto très agréable, cuisine raffinée, personnel sympathique. Bonne adresse ????

2. Florine D.
    Florine D.

Très agréablement surpris ! On recommande fortement, un accueil et un service de qualité ! Et surtout une cuisine pour tous les goûts.

3. Céline Y.
    Céline Y.

Haute qualité des plats, des serveurs au petit soin. Ils ont pris le soin d'expliquer à des touristes russes ce qu'il y avait à visiter à Bordeaux, et comment y aller ! J'ai pris pour ma part le foie gras, un demi magret de canard et une crème brûlée. C'était succulent !

4. Véronique C.
    Véronique C.

Joli restaurant. Des prix très raisonnables pour une cuisine fraîche et originale. Le cadre est chaleureux et l’accueil agréable, avec du mobilier disparate style brocante très sympa ! Juste une petite remarque : l’odeur du fromage fondu servi à nos voisins était forte et donc dérangeante. A enlever de la carte même si c’est bon ? Mais ce n’est qu’un détail...

5. Lea d.
    Lea d.

Très bonne cuisine, tout fait maison, super !

6. Martine C.
    Martine C.

Toujours aussi sympathique .copieux et savoureux . continuez

7. Laurent V.
    Laurent V.

Belle surprise !! Les plats sont savoureux et inventifs. Très bon accueil, seul bémol dans le service : on nous sert les entrées avant l'apéritif... :(

8. Anne D.
    Anne D.

Ambiance agréable dans un joli décor et un quartier sympa (St Pierre). Les plats sont bons, copieux et bien présentés. Franchement le rapport qualité/prix est excellent.

9. Romain B.
    Romain B.

Velouté de panais excellent, parmentier de poulet façon coq au vin légèrement trop sec. Bon accueil.

10. Catherine C.
    Catherine C.

Restaurant sympathique cuisine de bonne qualité bien présentée rien à redire, c'est une bonne adresse.

11. Ugo C.
    Ugo C.

Très bonne cuisine, fait maison, produits frais. Serveurs sympas, joli cadre, au top

12. Annick P.
    Annick P.

Très bon rapport qualité/prix, a fortiori avec la réduction de 50% de La Fourchette ; Menu (pas de carte) Formule à 20 € ; cuisine simple, bien présentée ; service et accueil avenants.

13. Dominique M.
    Dominique M.

Je vous recommande ce restaurant. L’’accueil du personnel est parfait, le décor de la salle chaleureux. Seul bémol la résonnance acoustique car bien sur, même un mercredi midi c’est complet. Le menu à la carte est très bien pensé. A éviter le parmentier de poulet ( un peu fade) qui a été remplacé gracieusement par le magret de canard.. Nous avons bcq aimé et nous y retournerons. Merci

14. Chloe B.
    Chloe B.

Personnel accueillant et cadre chaleureux pour une cuisine simple et bonne.

15. Ludovic L.
    Ludovic L.

Excellente découverte. Très bonne cuisine. Personnel adorable. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande

16. Maxence V.
    Maxence V.

Excellent rapport qualité-prix et des mets savoureux !

17. Tatiana S.
    Tatiana S.

Très belle découverte. J’ai réservé pour trois dimanche midi. Ils ne proposent que un menu à 20€. Mais varié, local, frais! Excellent! Entrée plat dessert pour juste 20€ le tout HOME MADE. Chapeau, merci pour l’accueil ! Nous y reviendrons sans aucun doute!

18. Virginie S.
    Virginie S.

Un cadre cosy ,une ambiance sympathique, une cuisine raffinée et bien réalisé, prix correct ,serveurs aimables et a l'écoute. A refaire

19. Agnes n.
    Agnes n.

tres bon rapport qualité/ prix avec la fourchette et très sympatique et acceuillant on reviendra

20. Nathalie C.
    Nathalie C.

On connaissait très bien Chez Mélodie, nous avons voulu tester Berthus, et ça était encore une belle découverte ! Toujours des produits raffinés et superbement cuisinés. Le service très bien. On

21. Agnès W.
    Agnès W.

Très bon repas, rapport qualité/prix extra avec la remise de 50%.

22. C.laire a.
    C.laire a.

Menu délicieux et raffiné avec des portions tout à fait correcte pour un prix dérisoire grâce à la fourchette. Deco chaleureuse dans un appartement ancien typique . On s y sent bien Nous y retournerons même à plein tarif.

23. Christiane m.
    Christiane m.

Très bon rapport qualité-prix. Accueil très sympathique. Malheureusement , aucune insonorisation dans la salle principale, bien que l'espace entre les tables soit correct .

24. Hugo f.
    Hugo f.

Super découverte. Des plats simples et gourmands pour un tarif très raisonnable. Service rapide et d'une grande convivialité. Je recommande chaudement

25. Pascale P.
    Pascale P.

Belle découverte, petit restaurant où la cuisine est savoureuse et bien effectuée, bien présentée aussi. le service est agréable , efficace et souriant même avec une salle pleine. nous reviendrons avec plaisir, tout était très bien et bon.

26. Micha L.
    Micha L.

Petit restaurant très sympathique que nous n’aurions pas connu sans La Fourchette et où nous retournerons. Le rapport qualité / prix avec La Fourchette est imbattable, il devrait tenir la route même après.

27. Marie-laure m.
    Marie-laure m.

Accueil chaleureux, service attentif et rapide. Les plats que nous avons choisis etaient simples et bons. Merci, nous reviendrons repasser un agréable moment chez vous.????

28. Carlos L.
    Carlos L.

C'est un super restaurant et pas cher. Le service c'est très gentil aussi. Je recommande hautement.

29. Remi c.
    Remi c.

accueil au top ! serveur hyper sympa ! les plats sont très bon , bien présenté et généreux ! les viandes parfaitement cuites ! nous y retournerons très bientôt !!

30. Téo D.
    Téo D.

La cuisine est délicieuse, le service au top malgré que nous avons été placé dans l’entrée sur une petite table. Sinon nous avons été séduits par le restaurant, une adresse à retenir !

31. Hélène S.
    Hélène S.

Restaurant choisi pour son cadre intimiste et apparemment calme. Nous Déception !!! Placés à côté de la cuisine avec un personnel bruyant. Ambiance cantine. Pas sympa pour ceux souffrant de problèmes auditifs. En plus pas d’accès pour personnes à mobilité réduite. Nous n’y retournerons jamais.

32. Gilles H.
    Gilles H.

Bon menu, choix variés; accueil sympathique, Le poisson est frais et bien préparé, les desserts intéressants ; seul le foie gras est moyen. Addition intéressante avec la réduction La Fourchette.

33. Mathias M.
    Mathias M.

On a adoré le cadre , le menu abordable et le spirit

34. Isabelle V.
    Isabelle V.

L accueil est agréable et rapide, le cadre intime et chaleureux. Le menu à 20€ propose un choix varié, ainsi que la carte des vins. Les préparations culinaires tiennent leurs promesses, un petit bémol cependant pour le rumsteck qui était nerveux et manquait de tendreté. Au final une adresse sympa, je reviendrai avec plaisir !

35. Matthias t.
    Matthias t.

Simplement parfait ! La nourriture est excellente et raffiné et le rapport qualité/prix est imbattable !

36. Angelique C.
    Angelique C.

Très bon repas Carte simple et efficace avec 4 choix pour Entrée Plat Dessert Je recommande vivement on s’est régalées

37. Bern B.
    Bern B.

endroit toujours aussi agréable, avec un agréable accueil ! service rapide et efficace, avec un personnel attentionné et une bonne qualité des plats ! excellente adresse §§§

38. Valentine C.
    Valentine C.

Super resto et accueil très sympathique !!!

39. Stéphane W.
    Stéphane W.

Très belle découverte. Une équipe qui mérite de réussir.

40. Louis l.
    Louis l.

Compte-tenu de la réduction de 50%, un rapport qualité/prix imbattable!