1. Emilie D.
    Emilie D.

Notre table était prête à notre arrivée. Nous avons bien été conseillées et accueillies. Les plats sont savoureux, très bien asaisonnés et relevés. Je conseille le burger haricot rouge et betterave, délicieux. En dessert, il est possible de choisir 3 petites portions différentes de desserts pour composer son café gourmand, très bonne idée! La tarte chocolat est très bonne, lassi mangue coco frais et onctueux ! Un petit bémol sur le Carrot cake qui manquait un peu de cuisson et qui était un peu trop relevé en épices à mon goût. Bonne adresse à recommander pour un midi !

2. Amélie A.
    Amélie A.

Tout est délicieux, les boissons à l'indienne, les aubergines fondantes, les desserts. Le cadre est sypathique. L'équipe au top. Je me suis réglée et compte revenir très vite :)

3. SOPHIE L.
    SOPHIE L.

Tres bon accueil, bon burger vegan Je recommande

4. Marianne R.
    Marianne R.

Nems en entrée avec sauce cacahouètes, burger Indian peu épicé avec la sauce mangue (accompagnement un peu trop salé) et le trio de dessert délicieux et copieux. Même le café est bon. Toujours aussi délicieusement végan!!!

5. Vincent P.
    Vincent P.

Une cuisine inventive qui nous fait découvrir les saveurs du monde vegan ! Une vraie découverte et une équipe qui vous accueille de manière chaleureuse. Des entrées au dessert, tout était succulent!

6. Merouan B.
    Merouan B.

Repas excellent et service très agréable et bienveillant !

7. Florence C.
    Florence C.

Très bel accueil et un service au top . En plus les plats sont délicieux ainsi que les boissons .

8. Didier G.
    Didier G.

Des bons produits bien cuisinés : la régalade !

9. Fred M.
    Fred M.

Excellente découverte ! Un repas vegan goûteux et coloré ! Un accueil sympathique, une ambiance calme et agréable, une bonne adresse où nous reviendrons !

10. Christian B.
    Christian B.

Les mets de qualité ont un prix et en plus, ils sont très bien cuisinés

11. Arnaud K.
    Arnaud K.

Super resto, plats délicieux, service formidable, mérite d'être plus connu !

12. Amélie G.
    Amélie G.

Excellent ! Tout était parfait Original raffiné délicate attention J’y retournerais avec un immense plaisir Continuez comme cela, ne changez rien ????

13. Valeriane M.
    Valeriane M.

Super bon ! C'est bon de savoir que l'on peut se régaler sans tuer les animaux ni les faire souffrir. En plus de tout ca on sort du resto léger. ????

14. David l.
    David l.

Toujours bien reçu... Des saveurs riches et variées... Des desserts excellents... Bientôt une carte plus variée j'espère...

15. CYRIL B.
    CYRIL B.

Accueil tres chaleureux . Delicieux de l entree au dessert. Une explosion de saveur provenant d inde le tout VEGAN !!!! Phénoménal

16. Nathalie m.
    Nathalie m.

Grande Pause !!!! Gourmande dans un Bijou où les mets délicieux vous sont servis avec beaucoup d'attention merci pour votre accueil

17. Marianne R.
    Marianne R.

Du végan très Bon et de belles assiettes dans décor agréable qui nous fait voyager. Super accueil (merci pour la chanson ????☺️)

18. Laurene G.
    Laurene G.

Accueil très doux, ambiance relaxante, cuisine au top ! Épicé mais pas piquant ;-) on reviendra volontiers goûter les futurs nouveaux plats à la carte ! Merci pour ce dépaysement gustatif !

19. Samuel  V.
    Samuel V.

Très bon repas, encore une fois. Poursuivre dans cette voie et apporter une variance dans les menus voici mes conseils. Grâce à des tarifs raisonnables c'est encore mieux même si ce n'est que sur une courte période.

20. Audrey L.
    Audrey L.

Une très bonne deuxième visute avec un dahl. Portion plutôt petite heureusement qu'il y a les 40% sinon c'est cher pour ce que c'est (17e)

21. Alexandre O.
    Alexandre O.

Excellente cuisine, personnel au petit soin. Un restaurant parfait

22. Audrey L.
    Audrey L.

Très belle découverte pour te restaurant végan avec un intérieur très cosy une nourriture saine et délicieuse et un smoothie original et goûtu je recommande fortement. J'ai adoré le Buddha bowl avec la sauce cacahuète

23. Christine t.
    Christine t.

Une très belle découverte Au top du top on a hâte de revenir !

24. Sabine  a.
    Sabine a.

Très belle surprise . Superbe service et très bonne cuisine véreuse et goûteuse

25. Daniela T.
    Daniela T.

Très bons plats, faits maisons, produits frais, naturels. Ils ont leur propre germoir et un système de filtration d'eau.

26. Samuel  V.
    Samuel V.

Très bon repas au sein de ce restaurant. On sent la fraîcheur des produits et lez goûts sont maîtrisés. Les dames aux commandes sont aux petits soins pour la clientèle. À poursuivre dans cette voie. Par contre je n'aurais sûrement pas payé ce repas au plein tarif qui m'aurait semblé trop élevé.

27. Annie J.
    Annie J.

Quel plaisir de manger Vegan et délicieux dans un cadre paisible, de bon goût et avec un accueil chaleureux :petit apéritif offert (tisane aux herbes fraîches avec toasts), une eau filtrée et énergetisée très agréable, des plats goûteux originaux et bien présentés. Une étoile supplémentaire pour le gâteau chocolat cru... Un délice... ???? L'emplacement dans le quartier aussi du vieux Nice est très sympa aussi.

28. Catherine m.
    Catherine m.

Une très belle découverte de la cuisine vegane Très riche en saveurs Personne accueillante et bienveillante

29. David l.
    David l.

Un nouvel endroit chaleureux et joli où l'on vous sert rapidement de bon mets et desserts tous faits maison, végan et gouteux...Un accueil convivial et souriant...Un endroit cosy dans le vieux Nice...Que demander de plus? un endroit donc à visiter à nouveau et à recommander....Merci

30. Steve T.
    Steve T.

Belle découverte du vieux Nice, des petits détails qui font la différence comme une eau en carafe filtrée et dynamisée, des serviettes 100% recyclées et bien évidemment des plats goûteux et des desserts succulents le tout vegan

31. Jessica N.
    Jessica N.

C'était bon et le service était agréable

32. Luca C.
    Luca C.

Sain, sympa, excellent

33. Martial G.
    Martial G.

Très belle découverte. Les plats étaient excellents. Serveuse professionnelle qui explique bien les plats. Les desserts un vrai régal. Bravo.