1. Maxime B.
    Maxime B.

De l’accueil au service remplaçant pour à la qualité tout était parfait

2. Laurence J.
    Laurence J.

Service rapide, salle très bien chauffée, personnel précis et efficace. On s'est régalé

3. Vero F.
    Vero F.

Peu de plat a la carte mais ca nous le savions, 3 personnes de notre groupe de 6 avait prevu de prendre du saumon et evidemment il n’y en avait plus. Nous avons donc opter pour la plupart d’entre nous, pour le boeuf avec sauce a part car nous n’etions pas sur d’aimer. Le plat est arrivé avec la sauce dessus, nous avons donc demandé en tous cas un sans sauce en expliquant qu’un de nos enfants ne la mangerais pas et que l’autre allait gouter, l’autre enfant n’aimant pas on a demandé un nouveau morceau sans sauce, ce qui avait l’air de deranger. Sauf que l’erreur ne venait pas de nous... heureusement que nous avons aimé sinon c était 5 steak a la poubelle! Et heureusement que le serveur était top mais nous ne retenterons pas ce restaurant. Dommage, nous etions emballés apres l’emission de « patron incognito »

4. Laurence g.
    Laurence g.

Proche des portes qui s’ouvraient tout le temps, il faisait froid. Service long ( plus de 30 minutes d’attente) pour 3 plats pour une carte de 5 plats. Tartare non préparé et frites à peine tiède. Pas de dessert pour cause de problème d’approvisionnement.

5. Jean Patrice J.
    Jean Patrice J.

Formule simple et efficace. Personnel agréable et attentionné. Restaurant sympathique pour passer 1 moment en famille ou en groupe.

6. Alice P.
    Alice P.

Super service, repas simple et efficace, restaurant sympa malgré le fait d'être situé dans une galerie commerciale mais ce qui en fait sa praticité également.. Tartare de saumon délicieux !

7. Sophie d.
    Sophie d.

Un lieu de restauration agréable dans une galerie marchande de supermarché Accueil et service professionnel. Les plats simples au niveau qualité, une sauce mises sur les viandes sans accord préalable. Les frites sont a peines cuite ,froide

8. Alex b.
    Alex b.

Serveuses sympas

9. Sylvie B.
    Sylvie B.

la facilité, accès, parking ont été privilégiés; rapport qualité prix correct mais trop peu de choix et qualité viande très moyenne. service sympathique bien que long

10. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Personnel sympa mais service très long. Sur 5 plats à la carte, 1 n’était plus disponible à 20h! Restait donc 4 plats au choix! Les frites ne sont pas bonnes, trop grasses.

11. Anthony G.
    Anthony G.

Une grande première pour ce restau pour moi et ma compagne, on reviendra !

12. Corinne R.
    Corinne R.

Tres bon repas avec un serveur et une serveuse au top. J aurai cependant aimé un filet de bœuf moins épais.Sinon rien à redire.Tout est parfait. Merci à Yves pour son sourire et sa sympathie.

13. MARYLENE B.
    MARYLENE B.

Assez déçus du concept . Soir de semaine , salle déserte , il fait froid dans la salle . La deco est froide aussi . Très peu de choix . Après mieux vaut cela que trop j’en conçois , mais un peu limite avec 5 plats . Aucune entrée . Tartare de saumon ignoble (gros morceaux durs avec la peau) signalé à la maître d hôtel qui nous a offert une salade verte . Régime forcé pour moi . Les deux autres plats (magret et saumon) étaient «  corrects » mais sans plus . Ah si ! Les frites sont à volonté !!! Lol Je n’y retournerai pas

14. Marine L.
    Marine L.

Super rapport qualité prix ! Yves et sa collègue ont vraiment été très sympathique. Seul bémol, je n’ai pas pu bénéficier des -20% que la fourchette m’avait annoncé ...

15. Philippe D.
    Philippe D.

Bon moment avec un repas agréable .le magret de canard est excellent. n’hésitez pas

16. Patrick V.
    Patrick V.

Je n'ai pas accroché au concept de ce restaurant. Cependant, la cuisine est correcte, et le service était très bien!

17. Yaël C.
    Yaël C.

Une carte est simple et efficace! Service rapide et très agréable. Nous reviendrons c'est sûr !

18. Sidonie T.
    Sidonie T.

Les plats sont simples mais bons. Le personnel de service est disponible, souriant et attentif. Une belle découverte.

19. Stephane  c.
    Stephane c.

La personne qui nous a servie est efficace, courageuse (elle était seule pour gérer toute la salle) et très agréable. Merci beaucoup pour votre accueil.

20. Sophie R.
    Sophie R.

Très bon restaurant, accueil sympathique et agréable. Le tartare de saumon était parfait. Nous reviendrons avec plaisir pour un dîner à deux ou a plusieurs.

21. Charles T.
    Charles T.

Service sympa. Très accueillant avec les enfants!

22. Amel H.
    Amel H.

Excellent comme d’habitude !

23. Amélie V.
    Amélie V.

2ème fois que nous allons au bistro régent limonest et le service est toujours aussi sérieux et agréable. La nourriture est très bonne, seul bémol, trop de blanc dans la salade et pas assez de vert .. Les prix sont très correctes pour la qualité des produits. Je recommande chaudement

24. Lionel D.
    Lionel D.

Cuisine simple mais bonne. Tres bon maîtrise des cuisson des viandes et poisson.

25. Philippe T.
    Philippe T.

c'est la 2eme fois que je vais au Regent et la viande est excellente dommage que le serveur ne m'ai pas appliqué les 20% de la reservation avec la fourchette je reviendrait quand meme et je recommande le Regent bonne journée

26. Amelie N.
    Amelie N.

De bons produits, cuisson plutôt maîtrisée, poisson limite chaud, serveur très agréable mais en fin de repas inexistant. Toilettes dégradées... cadre dans un centre commercial décevant sinon le restaurant est très bien! Un très bon rapport qualité/prix!

27. Herve k.
    Herve k.

Carte réduite mais de qualité Légumes verts à la carte serait un plus Je recommande

28. Carine g.
    Carine g.

Malheureusement nous n avons pas pu dinner dans ce restaurant ! Malgré la réservation pour 20h et la confirmation par vos services lorsque nous sommes arrivés le personnel nous a refusé l entrée car il fermait le bistro regent. Il n était que 20h . Quelle déception !!!!

29. Cristella C.
    Cristella C.

Super serveur très dynamique et agréable !! Cuisine fidèle à ce qu'on connaît au régent. Toujours aussi bon et copieux. Vous pouvez y aller sans hésiter !!

30. Kevin B.
    Kevin B.

Bon rapport qualité prix pour la nourriture Cadre pourrait être plus chaleureux et service plus à l’écoute des clients (se voir imposer une table loin des fenêtres sous prétexte que cette partie de la salle va être fermée ne m’etait Jamais arrivé ...)

31. Frederic G.
    Frederic G.

Repas avec de très bons produits. Bon rapport qualité prix. Attention cependant au manque de personnel en soirée. Ce qui deteriore fortement le service. Autre bémol la sauce qui ne se marie pas du tout avec la viande et qui est très loin de la sauce des restaurants l entrecôte.

32. Chrystelle t.
    Chrystelle t.

Très bon accueil,service aussi par contre un petit bémol à 22h nous dire on ferme alors que ça ferme à 22h45... Mais Sinon les plats super bon

33. Sarah E.
    Sarah E.

Restaurant à fuire ! J'ai attendu plus de 40 minutes avant que quelqu'un vienne prendre ma commande. La ''responsable'' est venu me dire : ''si vous êtes pressé vous n'avez qu'à manger vite !'' Le magret de canard est arrivé froid et sec. Heureusement qu'il y avait la remise de la fourchette car aucun geste commercial n'a été proposé de la part du restaurant. Je ne recommanderais à personne d'y aller. Un restaurant de gallerie commercial devrait normalement servir ces clients rapidement, d'autant plus que des tables arrivés bien après moi ont été servi avant, et que j'étais toute seule.

34. Arev d.
    Arev d.

Cadre agréable, service rapide et personnel efficace

35. Nadine G.
    Nadine G.

réservation pour 21h, on arrive à l heure le restaurant était déjà fermé car pas de client finalement on nous accepte, on était seul avec mon mari dans la salle et pendant tout le temps du repas , le personnel a fait le ménage sans aucune discrétion , une serveuse montait sur les chaises pour faire la poussière des lustres qui ne manquait pas de retomber sur les tables dressées sur lesquelles allaient certainement manger des clients le lendemain. Ce ne fut pas un moment de détente!!!!!

36. Virginie S.
    Virginie S.

Personnel très sympa, repas très bon. La seule chose négative, est que l on a pas compris pourquoi le ménage etait fait en même temps que le service ?

37. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Restaurant agréable pour déjeuner le midi pendant la coupure du travail.

38. Christelle M.
    Christelle M.

Fraîcheur des produits ...salade et frites fraîches à volonté top et simple

39. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Très bon rapport qualité prix,de bonne portions.Seul soucis la pièce de bœuf qui a le goût du poisson(plancha pas nettoyée je pense)

40. Nathalie d.
    Nathalie d.

Repas très bon viande savoureuse mais cadre très bruyant même trop et l attente à été très longue pour le service