1. Mathieu D.
    Mathieu D.

Un excellent restaurant à suivre de près. Nous avons profité du menu découverte en huit temps ! Crème du Barry et langoustines, filets de harengs Pangre en croute finement accompagné de légumes craquant Merlu et court-bouillon Tourteau de veau fourré foie gras Canard en deux façons cuisson exquise - accompagnement sauce au vin et purée de patate douce Pré-dessert frais avec glace maison Et dessert tout chocolat - une gariguette ou une framboise aurait était la bienvenue ;-) Pas grand chose à redire :))

2. Nastasia S.
    Nastasia S.

Délicieux ! De l’entrée au dessert, tout était parfait. Suivre les conseils du sommelier.

3. Catherine F.
    Catherine F.

Très bon restaurant. Présentation soignée et bon accueil.

4. Croizard c.
    Croizard c.

5 semaines d'absence j'avais hâte di retourner toujours aussi bon le chef talentueux la chef aux sucré aussi le patron toujours de bon conseil Merci à vous tous

5. Gérard R.
    Gérard R.

Accueil cordial et service souriant. Le midi, choix limité mais assiettes classiques fraîches et originales. Un large choix de vins naturels. Les plats du déjeuner laissent augurer le soir d'un festival de saveurs .A vérifier.

6. BRICE H.
    BRICE H.

Excellent rapport qualité prix sur le menu dégustation. Très fin et goûteux. Belles assiettes. Bon service ! Mais cela serait bien de donner plus de détails sur les caractéristiques des vins. Cadre étonnement en décalage avec la qualité de la cuisine : couleurs et banquettes d'un ancien temps. Merci pour ce très bon moment culinaire !

7. Catherine G.
    Catherine G.

Tres bonne surprise:accueil cordial,service pro,carte courte,potage DU Barry excellent,magret de canard cuit à lma perfection,ParisBrest à se damner!!! Que demander de plus?peut etre moins de navets ou alors caramélisés...et un dessert tres light sans produits laitiers. A refaire sans hesitation.

8. Christian d.
    Christian d.

Alors superbe surprise avec ce restaurant et la formule dégustation!!! Un sans faute sur plats, que des merveilles Nous avons vraiment adoré du début à la fin! Autre bonne découverte la liqueur de yusu!!!!

9. Lénaïc e.
    Lénaïc e.

Dîner en couple. Cadre et accueil très chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise. Les plats sont un délice pour les yeux et les papilles. Très bonne cave.

10. Peggy D.
    Peggy D.

Nous avons choisi la dégustation des 7 plats pour 55 euros. Tout était excellent, digne d'un restaurant gastronomique. Nous avons adoré ! Le serveur Antonio était quant à lui vraiment sympathique.

11. Sophie G.
    Sophie G.

Cuisine originale pleine de saveurs. Cadre sympa

12. My N.
    My N.

Table toujours excellente nous ne sommes jamais déçus.

13. Alix L.
    Alix L.

Très bonne adresse ! Un repas excellent, un service irréprochable et un cadre très agréable.

14. Croizard c.
    Croizard c.

J'adore se restaurant je quif grave la cuisine du chef la bonne humeur du patron et la serveuse l'ambiance Bonne fête à toutes l'équipe

15. Julien P.
    Julien P.

De très belles assiettes pour le déjeuner.

16. Thierry m.
    Thierry m.

"Tout en douceur" selon l'expression de mes Antonio. Laissez vous guider par vos envies du moment, l'équipe du bistrot S sera vous satisfaire.

17. John M.
    John M.

Très bon resto avec un déjeuner délicieux, personnel super sympa et souriant dans une déco un peu du style austère britannique mais accueillant et surtout avec des tables assez larges (par rapport à ce qui est typiquement parisien). Peu de monde lors de notre passage donc pas d'opinion sur l'ambiance où c'est plein. A recommander.

18. Romain D.
    Romain D.

Délicieux ! Une carte du samedi midi très restreinte mais excellente. Les boissons sont un peu chères mais le menu vaut vraiment le détour

19. Redwan M.
    Redwan M.

1-lieux hyper agréable, aéré et confortable. 2-la cuisine est vraiment bien élaborée et les ingrédients se suffisent à eux même. La cuisson des aliments est parfaite et je ne vous parles pas du goût (vous devrez découvrir vous même) 3-le service est super attentionné et chaque table est suivie comme il le faut. Je conseille très fortement cet endroit aux amateurs de bonne cuisine Pour moi ç'est un semi gastro. Merci pour cette belle expérience Bistrot S. I' ll be back

20. Marie Josie J.
    Marie Josie J.

Nous avons pris le menu dégustation mais les plats n'étaient pas tous égaux. J'ai moins aimé la seiche qui était un peu trop froid. Le canard était excellent et la cuisson parfaite. Nous avons passé une agréable soirée.

21. Jérémie S.
    Jérémie S.

C'est bon (surtout les plats de poisson), le service est prévenant et le cadre aéré. C'est bien plus un restaurant qu'un Bistrot, mais ça reste de la sémantique Par contre peut-être un peu cher. Entrée plat dessert vin, pas loin de 50 € / pers.

22. Sylvia Z.
    Sylvia Z.

Une vraie découverte. Un menu plein de saveurs fines et étonnantes. Une très belle carte des vins. L’accueil était chaleureux. Je recommande !

23. Marie Josie J.
    Marie Josie J.

Une très bon déjeuner dans ce petit restaurant au cadre sobre et sympathique. L'accueil est agréable et que dire de la cuisine qu'elle était extra. Le poisson est cuisiné divinement bien.

24. Sophie H.
    Sophie H.

Petit bistro de notre quartier. Service bien veillant et bon plat. Il y a bon choix de vin.

25. Sébastien S.
    Sébastien S.

Cadre chaleureux et feutré, service attentionné, cuisine maîtrisée et originale, vins intéressants et bon rapport qualité/prix de même les plats. Á recommander vivement.

26. Vincent D.
    Vincent D.

Excellents plats . Préparés avec soin pour apprécier la délicatesse des saveurs . Carte des vins très fournie. Avec la remise de la fourchette le rapport qualité prix est supérieur à 10/10. Merci

27. Carla S.
    Carla S.

Excellent moment, un patron aux petits soins, je recommande vivement !

28. Mathilde G.
    Mathilde G.

Une très belle découverte, un chef moderne qui maitrise ses classiques et une équipe en salle accueillante et professionnelle. De belles assiettes et une belle sélection de vins entre bion et nature. Au top !

29. Croizard c.
    Croizard c.

Depuis peu ouvert trouver commentaire dans figaro scope j'ai réservé sur la fourchette Entré ballotine de poulet au foie gras très très bon mon avis personnel parfumé ou aromatisé légèrement le poulet le foie gras aussi Plat faux filet une merveille la viande suculante la cuisson parfaite et les légumes qui vont bien encore croquant qui garde toute leur saveurs je me suis régaler Dessert café gourmand pâte de fruit fait maison une merveille la glace faite maison aussi au fruit de la passion une merveille aussi les petites gâteaux très bon J'ai fait un formidable repas Un grand merci aux chefs pour ce déjeuner et à toute l'équipe je reviendrai c'est sur De retour le 24 10 2019 au  Bistrot S Carpacio de St Jacques fraîche du jour qu'elle fraîcheur en bouche Cochon ibérique une merveille en bouche pas besoin de couteaux et c'est petit légumes Et un verre de vin qui va bien Du comte ou on pouvez sentir c'est petit grain de sel croqué sous la dent Le chef m'a fait goûter sons riz au lait une merveille riz bien cuit l'ensemble très onctueux et un Paris-Brest super bon le choux un peut diede ( avis personnel moin de crème) Merci merci beaucoup ou pour c'est 2 déjeuner je me suis Régaler Merci à toute l'équipe en cuisine ainsi que le patron très gentil et à la nouvelle serveuse À ma prochaine réservation je laisserai le choix au Chef pour l'entrée et le plat. Il faut venir au BISTROT S AU 7 RUE SAINT NICOLAS 75012 paris

30. Emilie E.
    Emilie E.

Les mets sont de très bonne qualité et l’accueil chaleureux. La touche du chef pour revisiter des plats français fait mouche. Très bonne adresse !

31. Hortense P.
    Hortense P.

Nous sommes venus au restaurant pour un déjeuner en famille et c'était génial ! Ce restaurant est une super découverte, une vraie pépite de quartier : les mets étaient délicieux . Le chef change la carte tous les jours pour nous proposer des produits frais. Le rapport qualité-prix est imbattable : je recommande vivement !