1. Nathalie B.
    Nathalie B.

Déjeuner au Bistrot des Lavandières est toujours un savoureux moment. Accueil personnalisé , cuisine excellente.le personnel de bon conseil pour un prix qui reste raisonnable.

2. Mick D.
    Mick D.

Très bon restaurant. Cuisine excellente et très bon accueil. Plats de qualité. Très bon emplacement. Je recommande vivement. Une excellente adresse.

3. Anaelle b.
    Anaelle b.

Très bon restaurant, serveurs sympathiques, en plein cœur de Colmar

4. C. p.
    C. p.

Resto traditionnel dans une vieille maison accueil super cuisine traditionnelle mais bien exécutée assez copieuse service rapide

5. Eric p.
    Eric p.

A faire absolument a Colmar. Très sympas a tout niveau

6. Mombrun M.
    Mombrun M.

Excellente soirée dans un restaurant typique. Accueil chaleureux, la choucroute garnie était très bonne, bons vins locaux. On recommande chaudement.

7. Marzena K.
    Marzena K.

Tres joli cadre et super service

8. Caroline F.
    Caroline F.

Une formidable découverte ! Plats et desserts délicieux, prix abordables ! Rien à redire c’était parfait et je reviendrai avec très grand plaisir.

9. MIKO A.
    MIKO A.

Accueil sympathique, attente des plats correcte, cadre sympa et pittoresque! Plats un peu chers, peu de fantaisie, par exemple pour l'assiette de chèvre...un demi chèvre, salade verte, certes, de jeunes pousses et c'était annoncé, mais 2 olives, 1 rondelle de tomate en décoration, auraient été appréciées. Addition un peu excessive, une entrée, un plat, 2 desserts, 4 verres de vin, 68€, mais le lieu, très typique de Colmar y est certainement pour qqe chose. Malgré ce petit bémol, bonne adresse! Et bravo à l'équipe de service, très sympathique .

10. Sebastien M.
    Sebastien M.

Une belle découverte que ce restaurant tenu par un maître restaurateur.

11. Aurelie S.
    Aurelie S.

Terrasse avec vue sur Colmar , des serveurs très agreables une cuisine goûteuse avec des produits frais.le saumon sur un lit de choucroute au Riesling un délice bref Un très bon moment

12. Jean-marc f.
    Jean-marc f.

Très bon accueil, spontané ! Service instantané et suivi constant, ambiance conviviale ! Plats élaborés avec des produits frais de qualité. Table à recommander.

13. Anne-Claire L.
    Anne-Claire L.

Un endroit à découvrir. La cuisine est très agréable, pas du tout comme dans certains restaurants à touristes de la ville. Le service est extrêmement sympathique.

14. Michel v.
    Michel v.

Cuisine simple avec des produits maison .L'accueil et le service sont sympathiques.une terrasse agréable,certe,mais trop de passage de voitures et autres bus qui atténuent le charme du lieu.Mais le plaisir quand même.

15. AGNES M.
    AGNES M.

Un très bon rapport qualité prix! Un service très sympathique!

16. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Cuisine simple mais gourmande, on va à l’essentiel mais avec de bons produits frais et de saison. Bon rapport qualité/prix.

17. Patricia L.
    Patricia L.

Super cadre, personnel attentif et service rapide

18. Annie H.
    Annie H.

Un accueil souriant et une ambiance chaleureuse. Un peu d’inexpérience dans le service, bien vite pardonnée. Bonne cuisine faite maison. Nous n’avions plus assez faim pour les desserts qui avaient l’air délicieux, dommage.

19. Soraya A.
    Soraya A.

Très bonne cuisine, service efficace et cadre agréable.

20. Francis f.
    Francis f.

produits frais fait maison,bon restaurant

21. Nathalie B.
    Nathalie B.

Accueil chaleureux et efficace. Idem pour le service. Les plats choisis nous ont satisfaits. Le vin conseillé était parfait. Les desserts? impossible de résister au gros choux glacé à la vanille avec sa ganache au chocolat et encore moins au baba au rhum. Nous reviendrons à coup sûr. Nathalie.

22. Nathalie E.
    Nathalie E.

très bonne adresse que je recommanderai à mes amis. ambiance et accueil chaleureux, les mets étaient excellents, faits maison ce qui fait la différence. un moment très agréable entre amies ! merci

23. Rosiane S.
    Rosiane S.

Bon resto et bien situé. Prix un peu élevé.

24. Frederic E.
    Frederic E.

Le plat servi à une vitesse grand V. Nous n'avions même pas terminé notre apéro. Pareil pour le dessert.... Sinon l'accueil est agréable. Faut dire que le restaurant était quasi vide. Les mets étaient bons mais sans plus.

25. BRUNO A.
    BRUNO A.

Très bon accueil, très bonne qualité des mets,

26. Joël H.
    Joël H.

Nous avons passés une bonne soirée entre amis autour d'un bon repas dans une ambiance feutrée et sympa. Adresse à retenir, on reviendra !

27. Anne Marie L.
    Anne Marie L.

Très belle découverte, plat délicieux, service impeccable

28. Thierry W.
    Thierry W.

restaurant au top , personnel très sympa , repas super bons , lieu à recommander sans inquiétude

29. Melanie F.
    Melanie F.

Petit restaurant à la décoration travailler et intimiste. Plat simple mais très goûteux et de qualité. Je recommande aux amoureux de simplicité et d’authenticité.

30. Mathilde W.
    Mathilde W.

Super restaurant cosy avec des plats fait maison avec ces produits frais. Serveur sympathique et peux correct pour l'endroit (Colmar est très touristique). Je recommande

31. Guillaume A.
    Guillaume A.

Restaurant sympa avec bonne cuisine. Je vous le recommande.

32. Thierry W.
    Thierry W.

restaurant que je recommanderais avec plaisir et donc sans la moindre hésitation , merci à vous

33. Lara D.
    Lara D.

Restaurant avec un me ambiance cosy très sympa situé en plein cœur de Colmar. Le service était un peu long (attente avant d’avoir la carte) mais service agréable. La nourriture était bonne mais sans plus.

34. Séverine S.
    Séverine S.

Quel agréable moment!! 1er restaurant réservé via la fourchette Dès notre arrivée nous précisons au serveur que nous venions via le site afin de savoir ce qui était autorisé dans le cadre de cette réservation pour la réduc à 30 % et là agréable surprise même les menus sont acceptés. Nous craignons que la différence se joue sur la quantité. Il n en était rien. Plats copieux à base d excellents produits. Serveur agréable! Bref nous sommes ressortis repus et conquis. Au top

35. Jean-Philippe K.
    Jean-Philippe K.

accueil parfait ,très sympa , repas de qualité dans une ambiance et un décor fort agréable . je recommande vivement le bistrot des lavandières.

36. Pascale P.
    Pascale P.

De bons produits locaux bien cuisinés, un accueil très agréable, des prix corrects, je recommande !!!

37. Christelle G.
    Christelle G.

Une très belle découverte visuelle et gustative. Je conseille

38. Cyril D.
    Cyril D.

Un cadre très sympa et très bon professionnalisme de la serveuse !! Dommage que "les pièces du boucher" étaient trop petites à notre goût ... A recommander.

39. Philippe B.
    Philippe B.

Ce n’est pas un bistrot c’est un vrai restaurant. L’accueil est bienveillant, les mets de grande qualité avec des produit frais. Nous avons passé un très bon moment. Ne passez pas votre chemin, une très bonne adresse.

40. Vanessa v.
    Vanessa v.

l'entrée au chèvre chèvre se résume à deux morceaux de chèvres qu'on peut trouver chez Auchan. Le pain n'a aucune valeur ajoutée et ressemble également à celui qu'on trouve en super marché...présenté non découpé dans son emballage, cheap. la truite fumée au lentille est un plat entièrement froid: lamelle trop fines pour la truite et lentille qui manque de saveur. Ce resto ne vaut que pour le décor et la gentillesse du personnel car la cuisine ets vraiment banale