1. Delphine V.
    Delphine V.

Super découverte ! Je reviendrai

2. Françoise P.
    Françoise P.

Des plats originaux à la hauteur de mon attente et de celle de mes ami-es. Je vous conseille Le terre et mer . Une belle découverte !!! Un accueil sympathique.

3. Patrick A.
    Patrick A.

Nous avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Le serveur est vraiment gentil et à su nous mettre à l'aise.Les différents plats sont vraiment délicieux. Nous avons dégusté aussi un excellent vin rosé. Je conseille vivement ce restaurant.

4. Loic O.
    Loic O.

Très belle découverte , Nourriture fabuleuse, serveurs géniaux

5. Jean O.
    Jean O.

Mets délicieux et très bien présentés. Service agréable et disponible. Nous avons aimé notre passage à Marseille et notamment grâce à ce restaurant .

6. Julia T.
    Julia T.

Très belle découverte, plats bien présentés et très bons!

7. Claire J.
    Claire J.

De bons produits, bien travaillés, une deco originale avec des suspensions végétales, une formule du midi intéressante, un service très pro (bon accueil, réassort de pain et d'eau sans réclamer, prévoit le siège enfant, sympathique)...le seul bémol l'attente qui fut au delà du raisonnable pour une pause déjeuner (arrivée a 12h30, entrée servie à 13h30 et plat principal à 13h50). La salle n'était pas entièrement pleine mais l'affluence a peut être été trop soudaine, expliquant un retard inhabituel ? A retester donc.

8. Alain P.
    Alain P.

Bonjour . Super bistrot , et super accueil . Les plats digne de certain deux étoiles. Nous avons mon épouse et moi mème été conquis par la qualité et la présentation des plats . Quant à l’addition 58 € encore surpris . Franchement ce Bistrot mérite d’être plein tous les jours ce que nous lui souhaitons . Merci . Michelle et Alain Prat .

9. Julie B.
    Julie B.

Jamais déçu !! Super accueil, cuisine au top gastro à petit prix. Le menu change régulièrement, on découvre des saveurs! Recommande vivement !! En famille, en couple, pour toute occasion.

10. Nicolas R.
    Nicolas R.

C'était très bien on reviendra je recommande ce resto ! De la recherche dans les plats. Rien â redire. Serveur très agréable.

11. KEVIN G.
    KEVIN G.

Superbe découverte ! Allez-y les yeux fermés. Petit plus pour la viande entre terre et mer, parfait.

12. Jennifer a.
    Jennifer a.

Repas parfait, excellent plats et très bon accueil

13. Alice H.
    Alice H.

Accueil chaleureux et excellent repas gustativement parlant ! Rien à dire, bonne découverte

14. Thomas D.
    Thomas D.

Super repas, équipe attentionnée. Bref on a passe une super soirée, je recommande

15. Tan Phong H.
    Tan Phong H.

Très belle découverte du quartier. Tout était bon du début à la fin. J'y retournerai sans hésiter !

16. Laurence S.
    Laurence S.

Super cuisine, service irréprochable, on s’est régalé avec des plats originaux et recherchés cuisinés avec des produits frais.

17. N.atacha D.
    N.atacha D.

Très bel accueil, malgré l'affluence. Repas frais et très bien cuisiné. Nous sommes enchantés. Tarif très correct. En amoureux ou en famille on s'y sent bien.

18. TOUATI K.
    TOUATI K.

Ce petit restaurant (un trentaine de couverts) à un jet de pierre de la place Sébastopol mérite le déplacement : accueil très chaleureux, plats originaux et savoureux, prix raisonnables.

19. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

Toujours aussi bien reçu et repas excellent. Continuez comme ça.

20. Nathalie D.
    Nathalie D.

Après un repas décevant, nous sommes revenus et nous avons retrouvé le bonheur de déguster un repas au bistrot granoux. Pour nous, le « plat signature » terre et mer fut succulent. Entrées et fondants au chocolat excellents. Nous reviendrons souvent.

21. Linda L.
    Linda L.

Super service, professionnel, amical et agréable, pas de pression pour commander. Bons plats.

22. Christophe P.
    Christophe P.

Excellents mets, serveur très à l'écoute des clients, passioné par son métier. Personnellement, j'avais pris une dorade en plat principal: excellente et, du jamais vu, aucune arête! Agréable moment avec ma fille. Merci;

23. Didier b.
    Didier b.

Un sans faute une fois de plus ! Ce tte nouvelle formule poulet rôti à partager est juste incroyable, super idée. Le vin servi au verre est très agréable, et la promotion toujours appliquée sans soucis. Continuez comme ça les jeunes !!

24. Sonia B.
    Sonia B.

On a eu la chance d'inaugurer la formule poulet rôti pour deux personnes pour 25 euros!! Super idée c'était délicieux. On a été accueilli par le patron qui est très sympa il propose des vins au verre très bon.je recommande et je reviendrais

25. Nathalie D.
    Nathalie D.

C’était avec plaisir que J’ai réservé une table pour mon mari et une collègue de travail. Nous sommes venus plusieurs fois tous les deux, j’ai fait découvrir ce restaurant à mes parents, ils étaient enchantés. Malheureusement aujourd’hui ce ne fut pas le cas pour mon mari. Quelle surprise concernant la réduction de « 30% sur la carte », si le restaurateur ne le précise pas comment savoir que la réduction ne s’applique que sur le plat et pas le dessert. Sachant cela, il aurait pris le menu de midi. Ensuite, pas de pichet de vin blanc, on lui propose un vin au verre. Pas de proposition de choix de vin, les verres sont arrivés sans présenter la bouteille et du coup pas connaissance de prix. Deux plats pas tellement copieux. Quatre ou cinq très très fines tentacules de poulpes accompagnées quelques légumes grillés et une « mini » dorade. Desserts corrects mais sans réduction. Une note de 63€ pour être sorti avec la faim. Nous étions venus plusieurs fois mais là c’est la dernière fois. Dommage

Bistrot Granoux

Bonjour, vous êtes la première personne à qui je répond, pour la simple est bonne raison que votre commentaire est fondé, et je m'en excuse, j'endosse la pleine responsabilités que tout ne c'est pas passé comme ça aurais du, par conséquent je souhaiterais vous offrir notre repas de la St valentin, en éspérant de vous recevoir ce soir là.

26. Di Piero g.
    Di Piero g.

très bon accueil ,cuisine élaborée, je le conseille

27. Marie-line E.
    Marie-line E.

Une seconde visite tout aussi réussie que la 1ère ! J'attends la nouvelle carte avec impatience.

28. Lea  B.
    Lea B.

Toujours parfait!

29. Eugenie  f.
    Eugenie f.

Produits de qualité et plats savoureux, en assez petit quantité pour avoir la place pour un dessert qui sont tout aussi délicieux ! Accueil chaleureux, je recommande sans hésiter cette belle découverte !

30. Laurent R.
    Laurent R.

Très bien pour les plats et le service. Carte des vins qui mise sur la proximité. La salle manque de décoration. Exit un dîner romantique ;)

31. Christian b.
    Christian b.

Très bon restau dans ce quartier, cuisine soignée, service sympathique et attentif, prix corrects. Gagne à être connu.

32. Laura p.
    Laura p.

Super petit bistro dans une rue improbable. La cuisine était super bonne le serveur très agréable. A refaire très vite

33. Maël L.
    Maël L.

Délicieux restaurant et serveur très aimable. L’originalité est dans la simplicité, les plats sont parfaitement exécutés, je ne peux que recommander cette adresse marseillaise.

34. Manon R.
    Manon R.

Repas absolument délicieux, personnel attentif et chaleureux, nous avons passé une très belle soirée. Un chose est sûre, nous y retournerons avec plaisir!

35. Francois a.
    Francois a.

Un bon resto -bistrot "gastronomique" : à conseiller pour les fins gourmets. De l'entrée au dessert les plats sont bons et bien présentés et les produits de qualité. Un resto qui mérite le détour!!

36. Chantal C.
    Chantal C.

Tres bonne cuisine Accueil sympathique

37. Alexane M.
    Alexane M.

Le repas était excellent (produits frais, saveurs au rendez-vous et plats joliment présentés), le service également. Par ailleurs, le serveur était accessible, gentil, drôle, avec l’accent de Marseille qu’on aime tant !

38. Marion D.
    Marion D.

Excellente soirée passée en famille, tout était parfait service, plats délicieux et trés bien présentés. A refaire trés rapidement

39. SanDrine S.
    SanDrine S.

Très bon plats et superbe présentation

40. CLAUDIE C.
    CLAUDIE C.