Avis Bistrot l’Autrement

1. Jordane b.

Super accueil cuisine très bonne mélangeant la culture française et chinoise. Nous recommandons

2. Lila G.

Nous avons été très bien reçu et avons passé un moment très agréable au bistrot l'autrement. Peut-être revoir un peu le risotto...

3. Augustin B.

Bistrot toujours aussi sympa, la cuisine est original est juste. L'équipe est très sympa. Je recommande vivement!

4. Maryline F.

Très bonne cuisine, il est juste dommage que les portions de poisson soient du simple au double d'une assiette à l'autre.

5. Diana A.

Très bon accueil comme d'habitude, cadre sympathique, fondue de poireaux et tataki de bœuf excellents.

6. Arnaud P.

Agréablement surpris par le mélange des saveurs. La cuisine y est raffinée. Très bon accueil

7. Severine m.

les plats sont copieux, bien présentés dignes d'un 3 étoiles, les saveurs sont au rendez vous, le service est rapide, les desserts sont aussi supers bons difficile de choisir de l'entrée au dessert, nous reviendrons goûter les autres plats. Encore merci pour cette soirée nous nous sommes régalés pour 30 euros entrée plat dessert.

8. Diana b.

Très décevant, et noté finale salée...

9. Sophie R.

Nous avons passé un bon moment dans ce petit resto. Les plats sont bons mais que c'est long ! Heureusement le serveur était très sympa et nous n étions pas pressés :-)

10. Carole c.

C'est la seconde fois que nous venons dans ce restaurant. On apprécie toujours la carte courte et de qualité (et avec une proposition végétarienne en entrée et en plat). Le patron parle de ses plats avec passion, L'ambiance est décontractée, l'endroit est vraiment accueillant.

11. Cajgfinger f.

Pas bon désolé Entrée brûlée ou pas bonne Plats manque de sauce . Très sec Sauce japonaise noire a éviter Ce n' est pas de la cuisine. Burger vegan ... Manque houmous guacamole .... Par exemple Aiguillettes une sauce à l'orange...par exemple ...

12. Cyril R.

2ème fois que je viens, à nouveau un agréable repas. Patron très sympa, mets travaillés et en portion suffisante. Nous avons passée une très bonne soirée. J'ai également appréciée le vin suggéré.

13. Joanne B.

Très belle découverte : cuisine originale et raffinée, service adorable, joli lieu... Tout était parfait, nous sommes déjà pressés d'y retourner !

14. SOLANGE L.

déclinaison des mets originale et savoureuse.

15. Marion P.

Super Découverte ! Restaurant qui mérite d’être connu. Cuisine originale et raffinée. Nous reviendrons !

16. Laksmy S.

Petit restaurant sympa.

17. Diana A.

Très belle découverte de ce petit restaurant ouvert il y a peu. Des produits frais, une cuisine savoureuse, un service des plus conviviaux et une attention totale. Nous avons passé une excellente soirée. Allez-y les yeux fermés.

18. Hervé l.

Lieu et équipe sympathique.

19. Clément V.

Excellent restaurant, l'accueil y est chaleureux !

20. Susan X.

Belle découverte de ce petit bistrot. Plats fait maison et le patron super sympa