1. Monique C.
    Monique C.

toujours délicieux (saint jacques parfaitement cuites)..service attentif et sympathique..

2. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Excellent endroit mais trop bruyant vers le fond de la salle. Penser à des amortisseurs acoustiques ?

3. Monique C.
    Monique C.

une mention spéciale pour la dorade et sa barigoule d'artichauts..

4. SYMPHORIEN G.
    SYMPHORIEN G.

Délicieux vélouté de lentilles, bon croque monsieur, carte des vins riches mais pas assez de choix entre 30 et 50 euros. 100 euros par personne avec une bouteille de vin. Trop cher pour un déjeuner de travail. Mais bon accueil, joli cadre. Très bruyant.

5. Cécilia H.
    Cécilia H.

Cadre sympa mais les frites pas bonnes à se demander comment elle sont faites

6. Claire m.
    Claire m.

Un restaurant tres sympa, une belle ambiance, une très bonne cuisine, bien travaillée et éclectique, de beaux produits. Très sympa pour un déjeuner d’affaire ou entre amis

7. Valentine B.
    Valentine B.

Excellents produits et service. Toujours un chouette moment passé. Merci beaucoup.

8. Danièle G.
    Danièle G.

J'y vient régulièrement pour des repas d'affaires tranquimmes et je ne suis jamais décue!

9. Vivianne b.
    Vivianne b.

Tres belle experience

10. Thierry L.
    Thierry L.

Cuisine bistronomique tres maitrisée, accueil mêlant professionalisme et convivialité. De belles découvertes en vins au verre. Bravo à toute l equipe.

11. Laurence S.
    Laurence S.

Découverte du restaurant par une soirée calme : cadre chaleureux, service accueillant, souriant, des gougères en amuse bouche et deux belles assiettes de poisson & noix de Saint Jacques parfaitement snackées pour suivre. Nous avons décidé de partager une assiette de fromages qui étaient tous délicieux... mais ensuite nous n’avions plus assez faim pour tester les desserts... bien dommage car si ils sont à l’image du reste, ils doivent être délicieux. Il nous faudra donc revenir! Une adresse à recommander à vos amis!

12. Axelle D.
    Axelle D.

Un peu onéreux à une 30aine d'euros le plat mais c'est Paris, et la qualité est au rendez-vous. Salle bruyante dès l'instant où elle est pleine.

13. Sarah X.
    Sarah X.

Très bien pour un déjeuner d'affaires! Adresse à retenir...

14. Monique C.
    Monique C.

Mon invité disposait d'une heure et nous avons pu prendre entrée /plat /café dans les temps. St Jacques au minestrone délicieuses!

15. Alban d.
    Alban d.

Beau, chique mais simple, bon, propre, calme, assez rapide et plutôt confortable... Bref, top, le seul bémol c'est on aimerait en avoir un peu plus dans l'assiette :)

16. Maxime B.
    Maxime B.

Une bonne table, une cuisine de qualité mais le rapport qualité / prix n’est pas le meilleur de quartier. Je travaille dans la gastronomie depuis des années et ils ne m’en voudront pas si je dis que leur marge est très confortable.

Bistrot Marloe

Bonjour Monsieur , Merci pour vos compliments sur notre cuisine de qualité . Nous travaillons des produits frais et de premier choix assez onéreux afin satisfaire notre clientèle de gourmets , ceux qui justifie nos prix des plats a la carte . Merci de votre compréhension au plaisir de vous revoir bientôt au Marloe Bien a vous L'équipe du Marloe

17. Valentine B.
    Valentine B.

Personnel toujours aussi professionnel que sympathique ! Sélection de vin excellente... ce Gevrey-Chambertin ! Et carte courte, simple. Merci !

Bistrot Marloe

Bonjour Madame , Merci de votre commentaire a notre égard au plaisir de vous revoir prochainement au Marloe . Bien a vous L'équipe du Marloe

18. Monique C.

Toujours aussi bien ..

19. Valérie q.
    Valérie q.

excellente table

20. Edouard d.
    Edouard d.

Une valeur sûre. Les seuls bémols : un temps d'attente toujours un peu long et des prix assez élevés.

Bistrot Marloe

Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire positif envers notre restaurant , Il est vrai que sur l'heure du déjeuner le temps d'attente peux parfois se trouver long et nous en sommes désoler mais nos horaires d'influence sont vraiment restreint ; nous avons une petite mais bonne équipe de cuisine qui prépare tout les produits a la minute avec beaucoup de soin et d'amour . Merci de votre attention et au plaisir de se revoir prochainement Bien a vous ; L'équipe du Marloe

21. Monique C.
    Monique C.

Toujours aussi bon et nous avons pu déjeuner en moins d'une heure!

22. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Toujours très bien, mais un peu bruyant... c'est plus agréable avant ou aptrès la foule !

23. Monique C.

toujours aussi bien..

24. Michel B.
    Michel B.

Très bon accueil, sourire et bienveillance. Belle présentation des plats, produits frais.

25. Edouard d.
    Edouard d.

Assez bon rapport qualité-prix. Valeur sûre du quartier. Attention, service toujours long (voire très long) dès qu'il y a un peu de monde.

26. Jerome O.
    Jerome O.

Très agréable et très professionnel. Prix parisiens.

27. Monique C.
    Monique C.

délicieux repas entre amies : risotto gambas et girolles (my favorite!) ,fraises et framboises et surtout un exceptionnel verre de Condrieu (conseillé par la sommelière! très bonne soirée!

28. Claude V.
    Claude V.

bien situé ce restaurant répond bien au besoin d'un repas d'affaires décontracté

29. Bernard D.
    Bernard D.

Accueil un peu froid la qualité des mets est correct Tables trop proches

30. Antoine T.
    Antoine T.

Un peu cher mais les produits sont de qualité et la préparation ainsi que le dressage sont soignés. Malheureusement pas eu l'occasion de tester la carte des vins, une prochaine fois sûrement

31. NICOLAS V.
    NICOLAS V.

pro et bon, bonne adresse.

32. Monique C.
    Monique C.

Le plat du jour gentiment proposé "tartare de daurade et saumon fumé" était rafraichissant ,délicieux et ce qui ne gâte rien ..suffisamment copieux!

33. Mathieu V.
    Mathieu V.

Très bonne option ans le quartier, accueil agréable, service attentionné.... je reviendrai !

34. Monique C.
    Monique C.

Toujours aussi bon et service attentif ! A recommander le velouté de petits pois..

35. ANNE P.
    ANNE P.

Accueil chaleureux et professionnel, cuisine divine, inventive et raffinée, ce restaurant est absolument à découvrir.

36. Marc S.
    Marc S.

Top accueil et un service des vins superbe

37. Valentine B.
    Valentine B.

Bien, basique mais bruyant.

38. Lionel A.
    Lionel A.

Top ! Serveur souriant et agréable, très bonne cuisine, terrasse à l'ombre !! Super pour un repas avec un client !!

39. Michel D.
    Michel D.

Cuisine très bonne et inventive .les portions restent néanmoins assez médiocres pour le prix du plat ...

40. Judith A.
    Judith A.