Avis Bistrot33

1. Christian B.
    Christian B.

Bonne qualité des viandes. Sinon ras. Ambiance bistrot de quartier.

2. Seham B.
    Seham B.

Très bon moment, bonne découverte. Le monsieur qui tient l'établissement etait très sympa et la cuisine plutôt bonne. Petit point négatif : légèrement trop cher.

3. Anissa G.
    Anissa G.

Un cadre sympa, un bon repas. A refaire!

4. MURIEL S.
    MURIEL S.

Ce restaurant m’a été conseillé et nous sommes ravis, moment très agréable, mets excellents, cuisson des viandes au top,,. un patron très sympa, nous reviendrons c’est sûr. Merci encore.

5. Elise D.
    Elise D.

Bon repas, service trop rapide (apéritif en même temps que l’entrée..). Attention à bien vérifier la note !!! Le restaurateur sur-facture !

6. Sourideth I.
    Sourideth I.

Super comme d'habitude

7. R.rachida F.

Super toujours un plaisir

8. Julien D.
    Julien D.

Accueil chaleureux, sympathique et convivial. Cuisine généreuse dans un cadre agréable.

9. Jean-francois B.
    Jean-francois B.

Accueil très sympathique, service rapide, assiettes copieuses. Prix correct je peux que recommander ce restaurant :-)

10. Dorna H.
    Dorna H.

Très bonne cuisine

11. Chloé D.
    Chloé D.

Très bon, produits travaillés. Des plats qui donnent envie

12. R.rachida F.

Parfait

13. Christian B.
    Christian B.

Plats du jour goûteux et de style familial. Grand choix de viandes.

14. Sylvain m.
    Sylvain m.

bon restaurant, plats bien préparés et bien présentés mais pas de chichi, c'est de la cuisine de bistro avec de bons ingrédients. salle un peu petite mais ça va, on n'est pas plus serré que dans un bouchon !

15. Patrick F.
    Patrick F.

Des plats délicieux et copieux. Une petite salle donc réserver !

16. Claude B.
    Claude B.

Resto convivial et cosy, patron très sympa, excellent cuistot. Juste en face de mon lieu de travail, pourquoi se priver ?

17. Pauline M.
    Pauline M.

Une belle découverte, on a très bien mangé, service au top ! Ça peut être compliqué de se garer partez en avance. Merci lafourchette !

18. Marie-hélène m.
    Marie-hélène m.

Un incontournable du 9éme , à ne rater sous aucun prétexte. Petite salle très conviviale, penser à réserver un peu à l'avance les places sont comptées. Accueil très sympathique, nourriture excellente. Nous avons passé un très bon moment et nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

19. Pascale c.
    Pascale c.

Très bien reçu en ce jour de Noël. ... l ambiance est familiale et sympa les assiettes bonnes jolies. Les huîtres étaient excellente les plats travaillés. Bonne adresse

20. R.rachida F.

Toujours aussi bon