1. Elodie b.
    Elodie b.

Une super adresse pour une dégustation de dilet "black angus" excellente . Show garantit, dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Je recommande vivement.

2. Aïta S.
    Aïta S.

La prise de la commande est assez longue, lepain a été servis presque congelé et la serveuse m’a éclaboussé. En revanche la spécialité de la maison est très bonne!

3. samat T.
    samat T.

Tres belle surprise dans ce restaurant , produit de qualité , très bien travaillés. Personnel agréable et lieux chaleureux. Si vous aimez la viande, je recommande fortement ce restaurant.

4. Mathieu K.
    Mathieu K.

Restaurant très bien très propre très accueillant le service est très rapide la viande est juste exquise, je le recommande pour ceux qui aiment les viandes d'exceptions

5. Valerie A.
    Valerie A.

Très bon acceuil, des viandes d exception, service parfait rapide efficace et discret , belle véranda couverte et chauffée, ambiance musicale très sympa qui n empêche pas une conversation. Nous avons passé une très bonne soiree . Merci et à bientôt..Valerie

6. Marc f.
    Marc f.

Viande fondante, service impeccable, agréable et très rapide. Concept de cuisson au beurre devant vos yeux innovant et surprenant. Pour les gourmands, la planche dessert est à tester, délicieuse, mais il faut être au moins 2 ou 3. On reviendra vite!

7. Cyn t.
    Cyn t.

Service très très long plus d’une heure trente dattente pour le plat en nous disant « on a trop de monde à gérer en bas » la cuisine par contre est très bonne le personnel qui prépare la viande est très gentils mais les serveurs ne retienne pas les commande revienne une demi heure après car oublié de commande c’est quand même moyen pour le prix de la carte . On a dû demander à plusieurs serveurs afin de commander enfin le dessert . Bref beaucoup de chose à revoir et personnel légèrement hautain

8. Caniffi c.
    Caniffi c.

une chaine de restaurant comme parmi tant d'autre.. musique à fond ....tu es place comme le bétail issu de leur viande ..franchement super déçu , à fuire , vive les petits restaurants où le client est considéré

9. Beatrice b.
    Beatrice b.

A part la salle véranda qui était trop bruyante, tout s'est magnifiquement passé. Merci !

10. CORALIE G.
    CORALIE G.

Très bon restaurant ! Viande succulente !

11. Christelle R.
    Christelle R.

La viande très bonne mais les accompagnement laisse à desire une poêle de legume qui baignés dans l eau peu mieux faire au prix que coûte la viande sinon le service était très bien

12. Sabrina B.
    Sabrina B.

Accueil sympa, mais prix exorbitant pour pas grand chose. La qualité des produits bof. Je suis déçu, rien à voir avec ce qu'il présente via les réseaux

13. Alexandra S.
    Alexandra S.

Bon mais très cher pour ce que c est

14. Anais S.
    Anais S.

Si tu n'est pas une personne connu avec une notoriété, le service est l'amentable. Nous avons même pas le temps de boire l'apéritif qu'on nous envoi direct les plats..! On dirais un service de restaurantion rapide..

15. Oopscaclash o.
    Oopscaclash o.

accueille téléphonic a revoir viteeee c rappeler que le client est roi nous etions 2 table a c plaindre de la meme chose(des amis qui avait appel pour réservé qui ce sont fait raccroché au nez ) et après une note de 250e des excuse aurais était de mise la déco entre le violon le kayak le cuires on c pas trop surfer sur la vagues ca va un moment après ya la plage

16. Kévin  B.
    Kévin B.

Restaurant magnifique, Bonne ambiance, un service super agréable, on a une carte bien remplie et la cuisine est très bonne avec une excellente qualité !

17. Audrey g.
    Audrey g.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Accueil et service agréables. Service impeccable. Nos plats étaient très bons.

18. LACAZE L.
    LACAZE L.

Très bon accueil cependant la cuisine était décevante. Le filet « halal » n’est pas celui sur la carte à 28€ mais il est non indiqué et coûte 45€!!! Aussi les plats étaient archi archi archi salé.....

19. Patrice D.
    Patrice D.

Très bonne cuisine dommage que l’on vous amène apéro et plats en même temps avec la pression en plus. Ce moment De détente avec ma femme a été gâché. Un serveur plus agréable.

20. Tony T.
    Tony T.

Déjà venu une première fois nous avions passé une super soirée. Pour cette deuxième fois plus déçu, la personne en charge du service à notre table très peu souriante, pas un bonjour ni rien. Quelques erreurs sur la commande, géré somme toutes assez vite. Sur la qualité de la viande il n'y a rien à dire, par contre tout ce qui est accompagnement laisse à désirer. Enfin, les prix ont considérablement augmenté depuis notre premier passage, avec un changement de la carte qui n'est pas mentionné sur le site, ni lors de la réservation qui est dommage et gênant quand on se retrouve à ne pouvoir manger qu'un plat de la carte

21. Aiman M.
    Aiman M.

Superbe accueil endroit très propre et attrayant, qualité du service au top, nourriture très bonne tout comme les cocktails je les conseils vivent. Merci beaucoup !

22. Stéphanie  C.
    Stéphanie C.

Accueil plutôt sympa. Qualité du repas excellent, vraiment rien a dire. Pas énormément d’attente entre les plats. J’y retournerais avec plaisir

23. Pauline  B.
    Pauline B.

Un personnel au top, très sympathique et aux petits soins. La cuisine est excellente, surtout le plat que nous avons choisi cuisiné au beurre devant nous. Nous reviendrons pour goûter d’autres plats, mais nous avons été ravi de l’entrée au dessert. Nous n’avons pas du tout été déçu du cadre très chaleureux.

24. Cyril J.
    Cyril J.

La décoration du restaurant est épuré, classe mais le reste ne suit pas. Les plats que nous avons mangé ont été correct mais rien de transcendant au vu des prix pratiqués. Le restaurant n'est pas très convivial.

25. Erik D.
    Erik D.

Le seul hic, c est les places pour 2, nous sommes beaucoup trop serrés a la terrasse avec les autres tables, c est dérangeant par moment. Surtout que bien souvent il y a des places libres a l interieur ou ailleurs qui sont isolés.

26. JEAN F.
    JEAN F.

TRES BONNE VIANDE BONNE FRITES MAUVAISE SALADE

27. Lyes L.
    Lyes L.

Super service , serveurs bienveillants, rapide , viande tendre et excellente , cuissons respectées. Au top je recommande

28. Kenza H.
    Kenza H.

Restaurant très sympas viande de qualité et personnel très souriant.

29. Honorine  A.
    Honorine A.

Excellent rien a dire la viande au beurre un vrai délice . Je recommande a 100/100 . Serveur super sympa . Plateau dessert à partager un vrai délice très gourmand pour le prix si peu cher

30. marc l.
    marc l.

Cadre cosi super, accueil correct, repas top,avec une viande de qualité 1er choix, mais ambiance musicale Rap, trop présente à mon goût, mais je recommande.

31. Amandine K.
    Amandine K.

Cadre très sympathique, personnels au top, dessert très bon. pour le plat les accompagnements fades a part les frite et les sauce fade aussi. La viande demander bien cuite et servie à point dommage. Sinon magret de canard excellent

32. Manu G.
    Manu G.

Au vu du positionnement tarifaire de l'établissement c'est une déception ! Quand je paye une pièce de boeuf à 80eur je m'attends à un service digne de ce nom, à l' accueil qui va avec donc à que ce soit ni plus ni moins irréprochable. L'accueil y à été très froid et désagréable, au moment de donner notre réservation nous nous sommes sentit comme des adolescents face à un videur de boite de nuit... Aucun savoir faire !!! Le staff est trop décontracté pour certains et pas clairement identifiable: pas d'uniforme maison ou de code couleur définit, en gros pas soigné.... On en a un en jean blanc, l'autre en jean noir et tee-shirt et basket bref on s'attendait à ce qu'un minimum d'effort ... Bref en somme nous nous attendions à un minimum de standing et un personnel mieux formé et à la hauteur de ce que les influenceurs mettent en avant en faisant la promotion de l'établissement... La viande reste de bonne qualité mais pour le reste ne vous attendez à rien de particulier au risque d'être décu.

33. Christelle M.
    Christelle M.

Excellent ???????? Je recommande

34. Franceschini F.
    Franceschini F.

Très bon et bonne ambiance. J'aurais aimé que l'on me propose des sauces avec le filet au beurre. Aussi non viande très tendre et goûteuse et service impeccable

35. Matthieu M.
    Matthieu M.

Très bonne viande mais très cher C'est trop branché pour moi C'est "The place to be" Ce n'est pas notre monde mais la viande était cuite comme je l'ai voulu et était très bonne

36. Cyrille D.
    Cyrille D.

Accueil sympathique, très bonne ambiance. Respect des cuissons. Le personnel s'est montré discret et attentionné , Une adresse à conserver pour vos prochaines soirées.

37. Sergeï V.
    Sergeï V.

Bons plats mais prix trop élevés au vu de la quantité/qualité Et trop de frais en supplément tel que certains accompagnements et même les sauces sont payantes... Nous étions sur la terrasse fermée, très bruyant et musique trop forte

38. Jordan L.
    Jordan L.

Restaurent qui n’est pas a la hauteur de sa réputation très décevant viande cramé, les serveurs ne connaissent rien à la viande conseil très mal, une crêpe pour le dessert froide qui nous on réchauffée au micro-ondes prix excessif pour la qualité du restaurant qui reste énormément décevant

39. Pascal T.
    Pascal T.

De petites erreurs dans le service notamment le fait que nos plats n’ont pas été servis en même temps et que nous avons eu les accompagnements avant les plats. Par contre viandes d’exception et plats très copieux. Le serveur était super sympa. On recommande vraiment !

40. pascale g.
    pascale g.

Même si je ne suis pas fana du style de décoration anglo-saxon, le personnel a été très professionnel et sympathique. Quant à la qualité de la viande : à tomber ! Bref, si, comme moi, vous êtes de vrais carnivores, c'est à tenter.