1. Astou C.
    Astou C.

Resto au top je me suis régalée vraiment. Je conseille vivement et je reviendrais avec ma famille. Je suis agréablement surprise. Serveuse très aimable.

2. Florence G.
    Florence G.

Très bon restaurant, convivial, plat excellent avec de belles présentations. Personnel disponible et très sympathique. Allez y vous ne serez pas déçus!

3. CASTILLO N.
    CASTILLO N.

Menu midi trop basique et pauvre.

4. Doria v.
    Doria v.

Des crêpes délicieuses, raffinées avec une touche d’originalité. Restaurant moderne décoré avec goût.

5. Lydie B.
    Lydie B.

Cuisine innovante et très bonne !

6. Caroline l.
    Caroline l.

Restaurant très agréable, les crêpes sont bonnes et il y a du choix, ambiance jeune. Je vous le recommande

7. Maria M.
    Maria M.

C'est la quatrième fois que je vais chez Auguste. J'aime bien leur crêpes, même si je prends toujours une crêpe aux poireaux, un délice. Comme désert, des.glaces. Par contre je trouve que 2€ la petite part de chantilly, c'est cher... Serveur très sympa!

8. Jess P.
    Jess P.

Crêpes très bonnes , accueil sympathique, belle déco épurée. Nous reviendrons !

9. Emilie F.
    Emilie F.

Des crêpes bonnes et originales. Service rapide. Le cidre pression est délicieux.

10. Alexie C.
    Alexie C.

Un joli cadre, un service de qualité et de bonnes galettes. Une adresse à conserver !

11. Virgil h.
    Virgil h.

Tres bonne crepe ainsi qu'un tres bon service

12. Florentin M.
    Florentin M.

Menu saint Valentin, c'était une très bonne formule !

13. Carole D.
    Carole D.

belle découverte avec des prix très accessible. les galettes sont vraiment très bonnes. Bon accueil du personnel, aimable et souriant. Seul petit bémol, crêpe dessert un peu trop cuite à mon goût.

14. Laurence P.
    Laurence P.

Galettes et crêpes sucrées délicieuses et variées.,. Personnel charmant et agréable. Nous avion pris du retard suite au décalage de notre spectacle et nous avons été reçu malgré tout et avec le sourire (en ayant prévenu, bien entendu). Un bon rapport qualité/ prix

15. Nang P.
    Nang P.

Bonne adresse ! Nous etions 7 et nous avons été bien accueillis. Les galettes étaient très bonnes dont certaines avec des associations surprenantes. A refaire

16. Annabel F.
    Annabel F.

Très bonne adresse à côté de Beaubourg, ambiance cosy, crêpes gouteuses, un vrai régal

17. Aurélie B.
    Aurélie B.

Une crêperie quelconque... Service normal, propositions classiques ... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard ????... Juste le tarif qui reste très correct pour Paris et la proximité du Centre Pompidou .

18. Rabeb J.
    Rabeb J.

Excellent service et très bonnes crêpes / galettes ! Je recommande sans aucune hésitation !

19. Martine B.
    Martine B.

Cadre agréable service parfait et galettes très bonnes. Nous y retourneront avec plaisir.

20. Fanny C.
    Fanny C.

C'était délicieux et le service était parfait, on reviendra c'est sûr ! La réduction à moins 40% a été appliquée sans qu'on ne la réclame, c'est appréciable

21. Marinette L.
    Marinette L.

Le personnel est arrangeant et accueillant, les galettes et crêpes sont très bonnes et copieuses, les menus sont intéressants et on peut discuter tranquillement car il n'y a pas de bruit

22. Dorian B.
    Dorian B.

Cadre agréable, service impeccable. Très bonne nourriture, tarifs intéressants avec les formules... sans parler des -25€ LaFourchette. Manger une galette salée + une crêpe sucrée par personne pour 2 personnes, c’est possible.... pour 1.50€/personne avec les -25€. Sans cette réduction, les tarifs restent très attractifs au vu de la qualité : 14€ la formule galette salée + crêpe sucrée ! Je recommande ☺️

23. Danielle l.
    Danielle l.

Toujours aussi excellent : Crêperie au dessus du lot

24. Olivier D.
    Olivier D.

Bon rapport qualité - prix. Bonne crêpe salée.

25. Agnès L.
    Agnès L.

Très bonnes crêpes ! Merci !

26. Karima L.
    Karima L.

Cadre convivial agréablement surprise je recommande pour les amateurs de bonne cuisine

27. Maëlys B.
    Maëlys B.

Cadre très moderne et cozy, les crêpes sucrées sont des tueries. En salé, j'avais pris une galette orientale, bonne mais qui manquait d'un petit peu de saveur. Le service peut être assez lent selon l'affluence, et ma galette est arrivée avec une pâte de sarrazin alors que j'avais demandé une pâte sucrée. J'utilise un joker et j'y retournerai pour tester d'autres produits !

28. Ophelie M.
    Ophelie M.

Très bonne adresse avec une carte de galettes simples mais aussi originales et variées qui sont délicieuses.

29. Inge T.
    Inge T.

10/10. Oui, je répète 10/10 dans tout. C’est un exemple comment un resto devrait être. J’ai apprécié: la propriété, le design de l’intérieur, la luminosité, l’accueil chaleureux, sympa et honnête, les galettes délicieuses, salade verte fraîche avec vinaigrette maison, latte comme en Italie ou presque. Personnel attentif mais discret. On pourrait vous louer pendant des heures ... Vraiment un grand merci de ce petit paradis gastronomique conviviale pour l’âme et le ventre. On se sent bien et on a envie de revenir. FORTEMENT RECOMMENDÉ with love

30. Elodie K.
    Elodie K.

Revisite des galettes bretonnes. Belle carte, service sympathique.

31. Marie-Claire L.
    Marie-Claire L.

Je ne connaissais pas ce restaurant. Je l'ai découvert en cherchant sur internet, une crêperie. J'ai vu les avis très favorables et je n'ai pas hésité. Nous nous sommes régalés. Le cadre est sympa, le personnel très accueillant. Les crêpes sont vraiment délicieuses. Je ne savais pas laquelle choisir. Alors j'y retournerai pour goûter les autres.

32. Celine A.
    Celine A.

Probablement les meilleures crêpes et galettes de Paris. Allez-y et vous serez conquis. A faire et refaire.

33. Alexandre G.
    Alexandre G.

Deuxième fois que j’y vais et toujours aussi bon! Les associations sucrées salées sont très réussies - mention pour la Versaillaise - et les crêpes bien épaisses et moelleuses. Grand choix de menu.

34. Jérémy C.
    Jérémy C.

Un peu bruyant un vendredi soir, mais la salle pleine témoigne du succès du resto, une adresse sûre où je retournerai.

35. Virginie V.
    Virginie V.

Déco soignée, les galettes sont bonnes et bien garnies. Crêperie sympa!

36. Roch L.
    Roch L.

C'était vraiment très bon, ambiance et service sympa. Je recommande !

37. Michael t.
    Michael t.

Super bon !! A refaire

38. Maureen D.
    Maureen D.

Nous avons bien mangé. Bon rapport qualité pour le quartier avec la réduction la fourchette. Petit point noir, les toilettes ... dommage sinon très bien.

39. Sylvie B.
    Sylvie B.

Bonne galette et bonne crêpe avec des ingrédients de qualité

40. Yohan B.
    Yohan B.

Cadre sympa bien qu’un peu bruyant entre la clientèle et la musique. Plat correct mais un peu cher pour ce que c’est...