Avis Boca Boca

1. Katia D.

Accueil très chaleureux, et très professionnel. Personnel à l'écoute et réactif. Une carte originale et sympa, produits fraîs et un voyage de saveurs !! Nous recommandons!!

2. Linda O.

Très beau petit restaurant, service au top. Bémol sur la viande ( entrecôte ) hyper dure.. et pastel de nata trop cuite ! Par contre entrée au thon superbe ! Et belle carte. Rapport qualité prix moyen du coup !

3. Didier P.

Les plats au Thon entrée et principal étaient très bons. Le burger maison était moyen,les potatoes un peu molles. Le dessert pasteis façon Bellem étaient très bonnes. Décu par le temps d'attente très long; Plus d'une heure pour avoir l'entrée. On nous a offert les cafés pour s'excuser. Personnel très aimable.

4. Natacha c.

Une belle découverte, l'agneau était excellent et les accompagnements originaux. Nous y retournerons !

5. Fanny P.

Plats excellents et très raffinés. Une belle découverte au niveau des saveurs. Un peu déçue par le dessert mais ça restait très bon et très frais.

6. Françoise S.

J'ai testé pour la 2ème fois ce restaurant au cadre sympa et dont l'équipe est efficace et attentive. Les plats copieux sont inventifs et joliment présentés. Une belle découverte. Le menu du jour était parfait.

7. Valentin G.

Une très belle découverte avec le menu carte blanche. Un régal, le service était super et très beau cadre. Je reviendrai rapidement pour le menu :)

8. Julie K.

Très beau cadre, accueil et service soigné. Nous avons choisi le menu mystère à 35euros et ce fut une très bonne surprise! Plats délicieux et bien servis! Une belle découverte!

9. Adrienne T.

Cadre sympathique, service impeccable, repas très bon. La pâte feuilletée des Pasteis de Nata n'était pas aussi bonne qu'à Lisbonne (manquait le croustillant) mais c'était bon quand même. Un peu cher à la carte, mais avec les -20% La Fourchette c'est correct.

10. Sabrine G.

Les plats manquaient de légumes, le vin était perlant...on nous a dit que c'était normal...pas süre

11. Maria S.

Excellent restaurant, dommage pour le service, je suis persuadée que c'était juste un mauvais jour.

12. François S.

Une très belle découverte. Le burger est excellent. Le service est rapide.

13. Carole A.

Belle adresse..belle carte..merci pour votre accueil. tout était trés bien

14. Annie S.

Accueil et cadre très chaleureux. Avons été très bien conseillés pour les vins. Le poulpe, l’agneau confit et le thon étaient excellents ainsi que les pêches rôties / pistache. Les seuls bémols : nous aurions aimé davantage de légumes ; le gaspacho aux fraises était un peu fade. Mais tout le reste était excellent. Ce fut une bonne soirée.

15. Marc-Antoine K.

Bonne adresse à la cuisine parfumée !

16. Amandine M.

Bonne surprise ! Des churros en dessert...miam !!!!

17. Pierre-Nicolas S.

Merci au restaurant d’avoir accepté un droit de bouchon. Le poulpe est toujours aussi bon !

18. Thibaut G.

Tres bon déjeuner en terasse. Le poulpe était parfait et les dessert sont très joliement présente!! Un sans faute

19. Emilie M.

Joli restaurant dans la même idée que bistrot coco, en moins gastronomique. Ce qui n'enlève en rien la qualité de l'entrée que j'ai commandé (le ceviche de crevettes était excellent !!). Petit bémol sur le thon qui était annoncé mi-cuit et qui est arrivé cuit. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir avec grand plaisir :-) !

20. Sophia R.

Super menu découverte à 35€ avec apéritif, entrée, plat et dessert. De magnifiques saveurs. Parfait!