1. Corinne M.
    Corinne M.

Le plateau royal de fruits de mer et divin et très copieux. Service discret mais néanmoins efficace. Très bonne soirée.

2. Ekaterina M.
    Ekaterina M.

Fruits de mers très frais et très bons!

3. Nicola B.
    Nicola B.

Fabulousness

4. Jean-François D.
    Jean-François D.

Restaurant bien placé en voie piétonne. Pas de soleil à midi en cette saison. Accueil hautain. service parfait par contre. Paella crevettes sèches (pour un Calédonien c'est largement insuffisant), le reste du contenu est moyen (poisson par exemple), riz : bon par contre. Je ne pense pas y retourner. ma note : 6 sur 10.

5. Jean-Charles S.
    Jean-Charles S.

Nous avons pris un plateau de fruits de mer et un de crustacés. À 140 et 145 €. Grosse déception. Les huîtres petites, les homards gorgés d'eau avec l'intérieur de la tête immangeable car très amer, coquille Saint Jacques absentes, boulots desséchés et durs, pas très copieux bien qu'annoncée pour 2 personnes chaque plateau. Les pinces à crustacé étaient inadaptées car déformées par mauvaise utilisation. En conclusion, je ne retournerai jamais plus dans ce restaurant.

6. Hervé C.
    Hervé C.

Toujours une très bonne table. Je vais régulièrement dans cet établissement et je ne suis jamais déçu

7. Claude G.
    Claude G.

Le Boccacio, c'est le luxe. Un cadre magnifique, un personnel souriant et attentionné une cuisine excellente et copieuse. Le prix est en conséquence.

8. Olivier M.
    Olivier M.

Je recommande. Restaurant de poissons raffiné. Accueil et qualité des mets sont au rendez vous. Les salles du 1er étage sont plus cossues que la devanture du rez de chaussée. Seul bémol : l'addition est aussi salée que les somptueuses huîtres de Gillardeau...

9. FAIDHERBE  A.
    FAIDHERBE A.

Excellente maison que je ne peux que recommander

10. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Très bonne qualité des plats mais service hautain. Oubli de la commande d'un apéritif, ensuite nous avons été obligés de nous resservir le vin nous même à 45 € la bouteille, débarrassage des tables bruyant pour nous faire comprendre que la fermeture était proche, à + de 60 €/personne c'est incorrect et peu professionnel !

11. Olivier M.
    Olivier M.

Cuisine savoureuse mets de très bonne qualité seul bémol : attente beaucoup trop longue pour prendre la commande !

12. Olivier M.
    Olivier M.

Restaurant de fruits de mer, l'ambiance au 1er étage est feutré et de standing. Le service est soigné. La cuisine est excellente basée essentiellement sur les produits de la marée : huîtres, poissons, paella etc... L'addition est assez élevée mais se justifie. Je recommande.