Avis Bol de Riz

1. Claire L.
    • un avis

Service un peu long.... Sinon, très bonne cuisine !

2. Charlotte R.

Très bon et très copieux

3. Benoit q.

Super

4. Véronique D.
    • un avis

Un peu déçu! Accueil correct, mais j'ai cherché les crevettes dans mon assiette (il y en avait 3). J 'en avait gardé un meilleur souvenir!

5. Belot C.

Une excellente cuisine et un restaurant où on se sent bien

6. Evelyne L.

Repas délicieux.

7. Ginette R.

Endroit très agréable. Très très bon accueil. Nous avons tous apprécié les plats commandés. Nous reviendrons.

8. Melissa H.

Petit restaurant propre avec une carte variée. Les prix sont corrects. Les plats de bonne qualité. Que se soit les sushis, nems, samossa ou plats (crevettes au basilic thai ) tout est frais et bon.

9. patrick s.

Bonne surprise, cadre très simple sans dorure, service à table sans fausse note et les plats comme il faut, croustillant et chaud quand cela doit être. Je vous conseille le tartare Thaï, vraiment très bon et épicé comme il se doit

10. Gaelle V.

Nourriture absolument délicieuse, personnel agréable et serviable ! Prix plus qu honnêtes ! Je recommande !

11. Evelyne L.

Accueil très agréable et de bon conseil. Service rapide et discret. Délicieux. Bonne adresse.

12. Maryse R.

Cuisine fraîche et goûteuse, une table que nous avons eu grand plaisir de découvrir.

13. Mathieu B.

Bon resto, service rapide, très bon.

14. Mickaël B.

Bien accueilli, servi très rapidement. Ce qu'on a choisi était vraiment très bon, assiettes généreuses. Super!

15. Michael L.
    • un avis

Tres bon, service rapide, sourire du staff

16. Sophie d.

produits très frais, une bonne cuisine avec des épices bien dosées. thés verts délicieux

17. Stéphanie B.

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant où les plats sont variés. On a envie de tous les prendre tellement ils ont l'air bons et en effet ils le sont, pour un prix intéressant. Avec la réduction nous en avons eu pour moins de 25€ avec entrée, plat, dessert et boisson par personne. Je recommande ce restaurant !

18. Sylvain B.

Un restaurant simple, les plats proposés sont bons, le cadre n'est pas exceptionnel mais le service est bien.

19. Sylvie C.

Plats très frais et bien cuisinés, servis rapidement. Une bonne découverte à renouveler.

20. Anne B.

Nous avons très bien dîné. Les plats étaient tous excellents.