Avis Bon Bhojon

1. Ludovic Q.

Très bon accueil. Quantité et qualité des plats irréprochables.

2. Sebaa N.

Accueil parfait très bon byriani très belle présentation copieuse cela va devenir ma cantine hebdomadaire

3. Eva T.

Plat copieux, vraiment très bien ET bon ! Je recommande à 100% ! La serveuse est très sympa et les plats étaient tellement bon ! Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'y retournerais sans aucun doute !

4. Baptiste D.

Très bien.

5. Ludovic B.

Les plats sont très bons et copieux. Prix très abordables menu entrée, plat, dessert à moins de 15€ même le soir. J'y retourne fréquemment.

6. David N.

Meilleur indien où j'ai pu manger ! Service très attentionné . La patronne est charmante. les quantités sont énormes !!

7. Delphine m.

nous avons passe un moment decouverte tres agreable et nous reviendrons avec nos enfants

8. Sabrina B.

Très bon accueil. Les épices sont parfaitement dosées, les naans sont délicieux, poulet kurma et agneau rogonjosh trop bons. Nous nous sommes regalés de l entrée jusqu au dessert en finissant par le chai latte (une tuerie) Nous reviendrons avec plaisir.

9. Thuy V.

Nous prenons toujours autant de plaisir à dîner chez Bon Bhojon. L'accueil est chaleureux et la cuisine: un pur délice! C'est pour moi le meilleur restaurant indien de Toulouse!

10. Bobby C.

Cuisine convenable et traditionnelle manquant un peu de saveur mais plutôt bon dans l'ensemble

11. Alice d.

Petit restaurant indien familial, sans prétention,dans lequel je me suis régalée! Simple mais efficace, service rapide et personnel très sympathique

12. Dorine c.

Super restaurant , repas exceptionnel rempli de saveur avec service très conviviale . Rapport qualité/prix de ouf!

13. Marlène V.

Très bon indien.

14. Mauri C.

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant indien pas loin des Ramblas toulousaines. Excellent repas ! Même le ris est juste incroyablement bon ????

15. Nicolas B.

Restaurant calme. C’était très bon et la personne au service était très gentille.

16. Clea M.

Les plats étaient très bons et le service rapide. Les serveurs très gentils. Par contre, il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant...

17. Serge N.

Bon rapport qualité prix

18. Rose W.

Plats très bons et accueil sympathique le seul bémol est peut être le cadre qui pourrait être un peu plus chaleureux

19. Elisabeth B.

Restaurant qui ne paye pas de mine vu de dehors mais bon accueil et les plats sont bons et suffisamment copieux. On a même pu ramener nos restes. Réduction prise en compte sans qu'on ait besoin de la réclamer

20. Fabrice d.

Excellent dans un cadre rudimentaire. Excellente cuisine indienne