Avis Bones and Bottles

1. Elise L.

Une super découverte, ambiance au top et plats supers ! C'est encore mieux avec une remise ;)

2. Maud B.

Une carte pas trop grosse, des produits très bons, très frais Manque juste quelques vins ou coktails plus adaptés à la gente féminine Terrasse agréable mais sur la rue

3. Pascale C.

De bonnes recettes et le côté convivial de partager des plats. Bonne musique Petit bémol sur les prix des bouteilles de vin

4. Léa C.

Jamais déçue par la cuisine du Bones, ni par leur super décoration ! C’est l’endroit idéal pour partager des plats, plus bons les uns que les autres, entre amis !

5. Alexis C.

Belle découverte, une très bonne cuisine, raffinée, gastronomique et moderne. Le seul point négatif pour être honnête: les tarifs. Le ratio taille des plats/prix oblige à prendre 3 ou 4 plats entre 6 et 13€. Si on ajoute à cela du vin, on obtient vite une note proche d'un restaurant étoilé. Donc petit budget s'abstenir.

6. Gildas C.
    • un avis

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Le service était parfait, nous avons passé une très bonne soirée.

7. Raoul a.

formule de partage de plats originale ; grande variété de styles dans les plats proposés

8. Luis A.

Avant le rations étaient correctes, maintenant c'est juste trop cher (13€ pour une petite brochette de poulet)

9. Elodie L.

Trop bien

10. Benjamin C.

Très sympa

11. Emmanuelle F.

excellente soirée à bones and bottle. c'est la deuxième fois que je teste ce bar a vin et je ne suis jamais décue. Serveurs très sympas et aux petits soins, tapas originaux et de qualité accompagné d'un large choix de vins très bons. et cadre vraiment sympa. une bonne soirée en amoureux!

12. Franck C.

Très bon concept, les produits ont l’air bien frais et très bien cuisinés.

13. Florine B.
    • un avis

Très belle découverte! Soirée en groupe possible à l’étage. Je recommande!

14. Célia D.

Très bons tapas à partager, bcp de choix, tous bien assaisonés et produits frais, vins au verres très bons aussi, salle un peu bruyante

15. Cédric F.

Un peu cher mais d'excellente qualité avec un service irréprochable !

16. Christophe N.

Cadre magnifique, cuisine délicieuse, personnalisable au top! À refaire!

17. Lucile B.

super accueil, plats originaux et bons, ambiance sympa, belle carte des vins mais les prix montent vite.

18. Amandine D.
    • un avis

Très belle découverte. Plats de très bonne qualité. Le personnel est aimable et de bon conseil pour les vins.

19. Sandra B.

Service sympathique et sincère dans le choix des vins ! Bon Rapport qualité prix .

20. Thomas C.

Dîner en terrasse très sympa, le service était très bien et la nourriture variée et excellente.