1. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Sympa le concept pour déjeuner rapidement et sainement.

2. Laura V.
    Laura V.

Accueil très sympathique. Petit coin cosy. Le poke était bon.

3. Fabrice B.
    Fabrice B.

Accueil assez distant mais plus pro au bout de quelques minutes. Un concept intéressant avec des produits de qualité. Les quantités sont ajustables et correctes. L'addition est convenable avec la remise ( même sur les boissons). Couverts et verres recyclables, il faut donc accepter de boire du vin dans des verres en carton... Salle assez petite. Bonne première impression générale. Nous reviendrons.

4. Sylvie V.
    Sylvie V.

Un accueil décontracté et souriant. Des ingrédients bien frais et une proposition de poké conséquente. Un bon endroit pour une pause déjeuner.

5. Virginie F.
    Virginie F.

J'adore !! Concept qui ravira chacun puisque nous choisissons nos produits et tout ça avec un accueil sympathique

6. Marcelline d.
    Marcelline d.

Super pour les sportifs. Je recommande. Le serveur super gentil !

7. Modesty L.
    Modesty L.

Une petite adresse très sympa et très bonne! Les portions sont généreuses et le service est rapide et efficace. Un vrai plaisir !

8. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

Ce petit établissement remplit parfaitement sa fonction. On se rassasie sans chichis de "bowls" généreusement remplis d''ingrédients frais. Concept plus proche du salad bar que de la gastronomie, puisqu'il n'y a pas vraiment de cuisine. Parfait pour un déjeuner rapide, original et sans prétention. Service efficace et courtois.

9. Virginie F.
    Virginie F.

Bon et efficace ! Un lieu parfait pour un repas rapide et équilibré avec un accueil sympathique. Pokebowl a votre goût ou pokebowl déjà pensé on y trouve forcément satisfaction.

10. Stephanie l.
    Stephanie l.

Petit resto très sympa. Préparation ultra rapide à la minute. Produits frais. Serveur fort sympathique et souriant Lieu très propre Je recommande

11. CHARLOT I.
    CHARLOT I.

La cadre basique, le service 0 faute . Le concept intéressant, bio sain .Encouragés par le note de ce snake nous reservons On nous explique la taille des bols nous optons pour le plus gros xl ! En fait il s 'avère que seule la quantité de riz présent dans le bol change ...on a donc payé pratiquement le double du petit bol pour avoir une grosse quantité de riz. J'ai vu la personne au service préparer les bols. les bols sont empli de riz , puis chaque ingrédient est dosé avec une louchette identique quelque soit la taille du bol! Les petits pois des salades sont en fait de la conserve, et pas du tout goûteux ne de texture adaptée. Pour finir les dessert ne sont pas inclus dans l offre 50% contrairement au site la fourchette! Au finale à l'encaissement on nous prends seulement un titre restaurant car la somme des 2 menus reste inférieurs de 0.70 cts au montant des titres. Les titres ne seraient pas admis pour régler nos bieres!! Jamais encore entendu parlé !! 16.80 un maxi bol sans remise c'est exagéré

12. Virginie F.
    Virginie F.

Bons produits service efficace une fois la porte fermée bien installées dans un cadre épuré. On y retournera sans aucun doute pour s'essayer a d'autres associations dans notre pokebowl fait a la carte !

13. Liliana F.
    Liliana F.

Ce petit restaurant hawaïen présente un cadre très sympathique, rien à dire sur l’accueil, les bowls sont bons. Je vous le conseille car déplus vous usar pouvez composer votre propre bowl

14. Paula M.
    Paula M.

Bon restaurant avec des produits frais simplement assaisonnés dans des bowls. Très bon service, rapide et courtois. Nous recommandons vivement

15. J Francois G.
    J Francois G.

Très bon accueil Très bien manger rapidement et sainement . De bons produits originaux et frais . Une jolie découverte .

16. Matthieu H.
    Matthieu H.

Très bon, tour est écologique et pensé pour être bio, avec la fourchette le prix était vraiment correct, et le plat succulent. Mention spéciale pour le dessert fait maison

17. Jocelyne G.
    Jocelyne G.

Accueil et service impeccables . Produits très frais . J’ai pris un bowl au thon avec algues ,mangue ... je recommande.

18. Lesley-ann w.
    Lesley-ann w.

Très bien accueilli. Super adresse. Produits de qualité. Je recommande ce restaurant. On y mange sainement ! Le service est rapide. Un vrai plaisir d’y retourner à chaque fois.

19. Christophe J.
    Christophe J.

Belle découverte Serveur très pro Saveurs excellentes Produits frais En plus c est écolo..... donc génial A découvrir sans hésitation ????????????????????????????????

20. PATRICK R.
    PATRICK R.

Qualité des produits irréprochable, accueil et service chaleureux. Portions à mon goût un peu juste, prix acceptable avec la réduction. Avons suggéré une taille des bols XL, et la suppression des couverts et accessoires en plastique (les bols et les verres sont en carton, bravo !).... Nous reviendrons et recommandons !

21. Brigitte c.
    Brigitte c.

Très bonne découverte, accueil très gentil.

22. Camille G.
    Camille G.

Une belle découverte, première dégustation d'un pokéball et j'en suis ravie

23. Karine z.
    Karine z.

Très belle découverte. Bowl copieux, produits frais. Je recommande. Accueil sympathique.

24. Audrey R.
    Audrey R.

Delicieux, produits extra frais, accueille au top...à ne pas rater!

25. Mei K.
    Mei K.

Petit endroit très sympathique, personnel juste adorable et sympathique, repas frais et équilibré !

26. GAELLE D.
    GAELLE D.

Demande particulière pour rampe pour fauteuil puis demande de mettre la table en extérieur pour profiter de notre réservation ouf! Ca aurait été dommage de rater si bon repas. Bonne adresse !

27. Linda S.
    Linda S.

Super concept à un prix très raisonnable... Service super sympathique... Produits frais... Seul bémol mais rien ne peut y etre fait : le restau est sur la rue Barla trop bruyante et ne beneficie pas d'un extérieur...

28. Véronique m.
    Véronique m.

Produits frais, serveurs très sympas. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement !!!

29. Theophile S.
    Theophile S.

Magnifique découverte ! Le concept est original, rare, mais on se rend vite compte qu’au final c’est simple. Et ceci est un point positif ! Il est possible de faire cela nous meme, à la maison. Les aliments sont basiques, sains et surtout bons forcément ! Chez eux leurs produits sont frais (suivez les sur Instagram pour devouvrir leurs coulisses c’est intéressant). C’est tellement cool de composer son poke soi même. Je me demande même si ceux déjà fais sont commandés parfois ? De plus le « standard » suffit largement. Et le personnel est sympathique. Il nous explique bien comment ça marche quand on lui annonce que c’est la première fois qu’on venait. On déduit que c’est un projet familial...et c’est réussi !!!

30. Miriam  F.
    Miriam F.

Personnel très accueillant, produits frais, petits prix

31. LAURENT T.
    LAURENT T.

Une très bonne adresse pour découvrir des poke balls personnalisés ou standards vraiment délicieux !

32. Charles B.
    Charles B.

Nous sommes très bien accueillis dans ce petit restaurant, les produits sont frais et de qualité. Ça remplit bien le ventre pour un tarif tout à fait raisonnable. Merci aux deux propriétaires motivés et qui aiment leur métier.

33. Céline C.
    Céline C.

J'ai apprécié le service, le personnel était aux petits soins. La cuisine excellente d'une grande fraîcheur. Je n'aurai pas franchi la porte en passant dans la rue, la salle est très épurée. Je souhaite à cette jeune équipe beaucoup de réussite et merci au site de m'avoir fait découvrir ce restaurant.

34. Karina N.
    Karina N.

Très bon accueil. Le poke au saumon est divin produit d'une excellente qualité et un très bon rapport qualité-prix. à refaire très rapidement .

35. Sonia B.
    Sonia B.

Petit resto très sympa. Nourriture d’excellente qualité et très bonne . Les prix sont très abordables. Accueil très sympathique. Nous y retournerons bien volontiers.

36. Sonia A.
    Sonia A.

Très bon poke bowl

37. Kouch C.
    Kouch C.

Très belle découverte avec un jeune homme au comptoir qui a su nous répondre et conseiller. Repas très healthy avec des très bon produits frais.

38. Laura M.
    Laura M.

Restaurant avec des produits frais! On peut composer son poke bowl et c’est un délice! Avec la promotion lafourchette ça vaut vraiment le coup. Nous y retournerons très vite!!

39. Stéphanie  J.
    Stéphanie J.

Très bonnes recettes. Bien copieux les poke signatures ! Le prix des poke vaut bien la quantité servie. Restaurant facile à trouver et bien desservi. Boissons un peu chères toutefois... Il faudrait proposer au choix de l'eau en carafe (gratuite) et non nécessairement de l'eau en bouteille(payante). Desserts très bons mais pouvant être améliorés en gourmandise. Proposez une carte fidélité ! Nous reviendrons !

40. Michel s.
    Michel s.

Une bonne surprise. Les bowls au saumon ou au thon sont extra. On aime le riz, la mangue, et la grenade. Un lot de vitamine et de fraîcheur. Je recommande ce restaurant à deux pas de la place Garibaldi.