1. GENEVIEVE S.
    GENEVIEVE S.

Cuisine lyonnaise typique agréable mais dessert décevant. Très bruyant, beaucoup d'allées venues de personnes dégustant des verres en terrasse.

2. Denis T.
    Denis T.

Excellent accueil et plats lyonnais revisités sans dénaturer. Le vin était tout aussi bon. Vraiment une très belle adresse. Ravis.

3. Céline B.
    Céline B.

Très bon restaurant, très bonne cuisine lyonnaise, produits frais et un personnel très accueillant... tout ça situé en plein centre ville de Lyon!

4. Nicolas S.
    Nicolas S.

Plats excellents, service très sympa. Il manquait tout de même un peu de choix pour les enfants de moins 12 ans. Ce resto convient plus aux adultes et groupe d'adultes.

5. Sandie A.
    Sandie A.

Tres bien. Équipe très sympathique !

6. Noa D.
    Noa D.

Excellents plats !

7. Nga t.
    Nga t.

Bon accueil et bonne cuisine.

8. Sylvie m.
    Sylvie m.

Une équipe au service très dynamique une cuisine fine et produits frais je recommande ce restaurant !

9. JULIEN V.
    JULIEN V.

Endroit très convivial. Pas Une grande salle mais chaleureux. Personnel agréable et commerçant. Un super moment en famille. Je recommande pour un Moment partagé

10. Sylvain M.
    Sylvain M.

Je recommande ce bon bouchon Lyonnais pour découvrir les spécialités locales. C'est bon, les plats sont raffinés et les assiettes joliment dressées. Vous rajoutez à cela l'excellent accueil et vous passez une très belle soirée !

11. Roxan B.
    Roxan B.

Satisfait très bon, un peu plus cher que la moyenne mais pas de regret 5*

12. Daphné L.
    Daphné L.

Super accueil et plats à la hauteur de nos attentes. Un resto en famille qui a fait l’unanimité !

13. XaV P.
    XaV P.

Super personnel, très bonne carte variée avec un service rapide. Je recommande ;-)

14. Laetitia S.
    Laetitia S.

Cuisine lyonnaise bien préparée, mais quantités un peu chiches. Salle du fond bruyante, type brasserie (à éviter pour un dîner en amoureux !).

15. Valerie R.
    Valerie R.

Accueil très agréable,mes amies un peu déçues de ne pas avoir ce que l’on désirait ( changement de sauce pour la quenelle, de fruits pour le dessert au mascarpone et rupture du vin désiré), la rançon du succès sûrement. Mais je reviendrai avec plaisir

16. Margaux s.
    Margaux s.

Endroit chaleureux et ambiance très sympa , l'accueil est au top et surtout les plats type spécialités lyonnaises sont au top ! Je recommande à 100% !

17. Veronique c.
    Veronique c.

ambiance sympa repas très agréable avec des serveurs au top

18. Jean-Marie  L.
    Jean-Marie L.

Très bon accueil, à l'écoute de la clientèle. Service rapide. Très bonne cuisine avec une terrine d'agneau aux aubergines goûteuse, une tête de veau croustillante et une andouillette qui surprend par son goût moins marqué qu'à l'accoutumée... Pour cette dernière, c'est fonction du goût de chacun... Desserts corrects avec notamment une tarte à la praline surprenante, craquante et...courante.

19. Yurié D.
    Yurié D.

Restaurant très accueillant grâce aux personnels de service. Les plats étaient très très bon, nous étions ravies !

20. Nathalie M.
    Nathalie M.

Une excellente soirée : des plats excellents et faits maison ( andouillette parfaite et quenelle mémorable ) et un service très sympathique notamment avec 2 enfants en bas âges fatigués!

21. Guillaume P.
    Guillaume P.

Bien belle découverte cette adresse qui cuisine l'andouillette du regretté Bobosse avec beaucoup de finesse. En plus les serveurs sont très sympas et nous ont offerts la petite boisson fruitée... qui fait digérer ce très bon repas.

22. CHRISTOPHE E.
    CHRISTOPHE E.

Tres bon rapport qualité/prix

23. Anouck B.
    Anouck B.

Cuisine excellente, bon accueil.

24. COMBES C.
    COMBES C.

Un petit bouchon sympa avec des plats typiques revisités

25. Hervé J.
    Hervé J.

Très bon petit bouchon!

26. Tiziana W.
    Tiziana W.

Service très agréable et rapide, je recommande vivement pour le service mais surtout pour la qualité des plats!

27. Harold  L.
    Harold L.

Très bon accueil et chaleureux Prix hyper intéressant

28. Claire D.
    Claire D.

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Très bon acceuil, serveur disponible, nous sommes venue avec notre bébé en poucinette et nous avons pu avoir une bonne place. Pas toujours le cas celon les endroits. Service rapide et plat de bonne qualité. Notre premier bouchon lyonnais et nous nous sommes régalé.

29. Yurié D.
    Yurié D.

«Excellente» J'y suis allée avec mes clients. Le serveur est très accueillant, la salle est propre et mignonne. Les plats étaient originaux , savoureux et jolis ! Le rapport qualité prix est excellent . Je recommande vraiment ce petit resto.

30. Vincent J.
    Vincent J.

Repas délicieux avec un personnel au top. Mention spéciale pour la tarte aux pralines. Le tout avec 30 % de réduction - merci la Fourchette -

31. Florence C.
    Florence C.

Une belle découverte sur les conseils de La Fourchette. Repas délicieux, la tarte à la praline était excellente. Service rapide et soigné. Un serveur à l'accent italien chantant pour enchanter le repas. Nous venions de Cannes pour la journée. Nous recommandons sans hésiter.

32. Pierre-Edouard B.
    Pierre-Edouard B.

Mets savoureux et bien cuits - bons conseils de la serveuse - bon accueil bienveillant et chaleureux

33. Valerie P.
    Valerie P.

Accueil, gentillesse, et service au top ! Un grand Merci à toute l'équipe et au cuistot....on s'est régalé !! On reviendra et on le recommande vivement.

34. Etienne P.
    Etienne P.

Une très bonne surprise . Plats vraiment délicieux .

35. Christophe C.
    Christophe C.

Un bouchon Lyonnais comme on en rêvait... Service au petit soin, cuisine parfaite Foncez!!

36. Frederic c.
    Frederic c.

Des plats atypiques revisités, une ambiance chaleureuse et un cadre respectant les codes des bouchons Lyonnais. Seul bémol, une ambiance bruyante lorsque le restaurant est complet.

37. Philippe C.
    Philippe C.

Un accueil très sympa à la Lyonnaise pour ce bouchon de qualité. Bravo pour le gâteau de foie et la tarte aux pralines.

38. Leopold c.
    Leopold c.

Tripe pas très copieuse mais bonne cervelle de canut

39. Sylvie M.
    Sylvie M.

Formidable , des classiques revisités de façon originale : bravo!

40. Gonzalez R.
    Gonzalez R.

Un petit bouchon lyonnais très accueillant ! Le personnel est disponible et souriant. Du côté repas, nous n'avons pu mangé que le menu de la fête des lumières, donc pour la carte habituelle, je ne peux pas vous conseiller, mais je n'ai aucun doute concernant la qualité et la quantité dans les assiettes ????. En cette soirée de fête : comptez 30euros part personne pour entrée + plat + dessert ou fromage.