Avis Bouillon Baratte

1. Etienne B.

Très bien. Plats excellents (foie de veau, canard...). Serveurs sympas.

2. Noémie R.

Brasserie sympa. Plats français choisis en toute simplicité, frais et bons, accompagnés de bons vins à tous les prix, ce que l'on recherche pour un repas entre copains. Pas déçus de la découverte de ce lieu si bien situé.

3. AURELIE F.

Très bon restau pour une parisienne en visite à Lyon. Bien décoré, moderne et ambiance cool chic ! Entrée aux Betteraves surprenante et délicieuse et foie de veau bien cuisiné et très généreux. TB rapport qualité prix.

4. Iréne A.

Excellent accueil. j'aurais préféré un tartare "brut" sans préparation préalable en cuisine. Une recherche intéressante d'apéritifs "à l'ancienne". De belle portions, une belle présentation et un service efficace.

5. Nathalie V.

Service agréable pour une table de 11 personnes en mezzanine. Cuisine maison et généreuse en quantité. Mention spéciale pour le foie de veau et la purée... délicieux ! Restaurant à conseiller.

6. Jacques C.

Lieu cosy et moderne. le personnel est sérieux et sympathique. La qualité des mets est au rendez-vous.

7. Evelio R.

Resto super cool ! Très spacieux, décoration sympa, plats délicieux et prix très correctes

8. Pierre B.

Malgré un brin de nostalgie du cadre cosy qui était la signature de l'ex-Caro de Lyon, j'ai découvert un retaurant très sympathique. La carte est variée, les mets de qualité et le service au top. Les prix sont très accessibles. Je recommande.

9. Maxime J.

Une décoration sublime, une équipe très attentionnée et une cuisine parfaite. Rien à ajouter ! C’est parfait !

10. Margaux B.

Un très bon moment, service et accueil au top !

11. Julien C.

Très bel endroit, bien accueillis mais le service est hésitant. Une carte de brasserie variée, de très bonnes entrées, des plats moyens, nous n'avons pris ni dessert ni fromage notre avis n'est pas complet.

12. Florent R.

Très bon accueil, service et la cuisine est en place, très bon moment.

13. Céline D.

Deuxième réservation et toujours aussi ravis ! Nous étions 14, la mezzanine est parfaite pour les grandes tablées. Les plats sont copieux et très bon. On re-reviendra !!

14. C P.

Entrée et plat excellent. Un peu déçus par le dessert (partagé à deux) qui ne convenait pas à notre goût. Nous avons voulu tester le tiramisù New-Yorkais mais finalement préférons l’italien ???? le serveur Pascal était aux petits soins pour nous, très agréable et serviable. Vraiment bien. Le lieu est original mais comme l’espace est grand, nous ne l’avons pas trouvé très intimiste. En même temps il faisait très doux et nous avons dîner en terrasse... il semble y avoir une mezzanine à l’intérieur plus cosy... globalement oui recommandons sans retenue ce lieu au cœur de la ville lumière.

15. Guilhem V.

Correct sans plus

16. THIERRY P.

Nous sommes allés au Bouillon Baratte avec un à priori favorable. Notre déception fut grande. Le service n'est pas à hauteur d'une brasserie digne de ce nom: manque de professionnalisme, tables non desservies, délai d'attente de 15 min pour la prise de commande, 45 min pour un plat du jour ! Quant à la cuisine elle reste correcte si ce n'est le Fish & chips qui est trop sec et servi avec des frites farineuse. La carte des vins est diverse mais les prix excessifs. Conclusion, si vous connaître l'expérience d'un véritable Bouillon, allez au Bouillon CHARTIER, à Paris.

17. C. G.

Très bonne qualité des plats! un vrai régal, on reviendra!

18. Herve r.

Cadre sympa, Accras un peu pâteux mais foie excellent..vin au verre agréable en blanc et rouge

19. Daniel M.

Vraiment exceptionnel !!!

20. Cécile L.

Un service impeccable, équipe très attentive et très polie. Les plats sont bons et bien présentés. Le lieu est très agréable.