Avis Brasserie au 33

1. Delphine g.

Bon repas, vin parfait, serveur agréable et geste commercial avec le café gourmand car plus le vin choisi initialement.

2. Isabelle B.

Toujours aussi satisfaites de la prestation et du rapport qualité/prix. A recommander.

3. Marie-Laure c.

Une première fois très appréciable : viande de qualité, sauce au vin sublime. Seul bémol : le vin, un Pessac Léognan décévant.

4. Anne M.

Ambiance calme et feutrée dans un décor sobre. Vue sur la terrasse avec piscine. Accueil agréable et courtois. Cuisine tout à fait correcte, bon rapport qualité/prix. Suffisamment de choix pour trouver un plat à son gout, et fait maison. Très bons desserts

5. CHRISTELLE B.

je m'attendais à un repas plus raffiné. Très bon accueil, et très bel endroit.

6. George H.

une des deux viandes servies, puisque nous avons pris le même plat avec mon convive, n'était pas parée et j'ai été obliger d'en laisser la moitié

7. Laurence B.

Cadre agréable et service de qualité. Les mets proposés sortent de l'ordinaire, ce qui compense le fait que un seul menu entrée + plat ou plat + dessert est proposé le soir.

8. Florian S.

Vraiment impeccable je recommande

9. Jean-Philippe G.

Très déçu : pas de tartare annoncé sur la carte, viande de bœuf peu mangeable et service quelconque, sans un seul sourire !

10. Grace P.

Un service agréable.

11. Franck G.

A faire ...

12. Sylvain R.

Bien mangé, cuisson très bien mais service un peu long 1h pour manger un plat et un dessert tout seul...

13. Stéph D.

Un agréable moment, dommage que ce soit dans l'hôtel Mercure...

14. Julien C.

restaurant de l'hôtel Mercure. Salle très cosy et cuisine de qualité . une bonne surprise dans cette zone très impersonnelle

15. Elisabeth F.

Un menu du midi choix unique à 13,90 plat et café gourmand : copieux mais sans surprise. Les 2 autres menus à 22 et 24€ avec des propositions originales. Desserts succulents et surprenants.

16. Marine b.

Le cadre est simple mais une cuisine recherchée et excellente. Un très bon moment

17. Jean-Michel L.

Sans doute le restaurant qui offre le meilleur rapport qualité prix de toute la Gironde.

18. Karine m.

Très bon restaurant, service irréprochable, qualité des plats et quantité très bien.

19. Laura C.

Cadre très agréable,service parfait et repas délicieux

20. Chrystel D.

Un restaurant impeccable, bien situe et à conseiller notamment pour un repas d'affaires.