1. Claude S.
    Claude S.

Nouveau lieu très sympa pas trop bruyant pour un bistrot ,bon accueil ,jeunes

2. Eliane f.
    Eliane f.

L’accueil, la cuisine et le cadre tout est réuni pour passer un excellent moment. Les serveurs sont aux petits soins et toujours avec le sourire. Nous recommandons vivement ce restaurant.

3. Laurie B.
    Laurie B.

Un excellent restaurant, parfait sous tous les angles !

4. Hugo L.
    Hugo L.

Toujours le meilleur bouchon Lyonnais : une cuisine authentique revisitée, un accueil chaleureux, le tout dans un cadre moderne mais cosy

5. Mégane L.
    Mégane L.

Nous avons adorés le ceviche de haddock aux agrumes, quel régal ! L'ambiance est très agréable tout comme le service, bel établissement !

6. Marjorie V.
    Marjorie V.

Rien à dire sinon que tout était parfait ! Nous y reviendrons (c'est sûr) lors d'un de nos prochains passages sur Lyon. Ne changez SURTOUT rien !!!

7. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

Globalement, tout s’est bien passé à part pour le service qui a été un peu long, mais la serveuse nous a offert le café pour s’excuser et tous les ingrédients n’étaient pas mentionnés dans le plat que j’ai pris, le saucisse purée. Le cadre est très sympa et la devise de la brasserie est marrante.

8. Emeline E.
    Emeline E.

Tout simplement parfait pour un déjeuner dominical en famille

9. Hervé N.
    Hervé N.

Une belle découverte Lyonnaise dans un cadre très agréable. Un service au petits soins sans être trop présent et une cuisine bien menée et goûteuse, le tout à des prix contenus. Je recommande.

10. Sandie N.
    Sandie N.

Troisième expérience au Bouillon Baratte ! Les mets sont toujours de qualité et très bien exécutés. Les saveurs sont au rendez-vous, on ne sort pas affamé en choisissant une entrée et un plat. Seul bémol : il fait froid dans le restaurant. Les 3 soirs où je suis allée y dîner. Un petit effort sur le chauffage et cette brasserie pourrait devenir la cantine nocturne !

11. Marie-Jo F.
    Marie-Jo F.

Pour un essai, c’est concluant !!! Des amis me l’avaient recommandé, ce que je vais faire à mon tour !

12. Noemie T.
    Noemie T.

Cela fait 2 fois que nous y allons et pas déçu une seule fois. Bonne cuisine et bon accueil particulièrement d'une des serveuse qui connait parfaitement son métier. Demandez lui un Gin elle est experte. Le repas était vraiment excellent.

13. Quentin A.
    Quentin A.

Ambiance sympathique et plats de brasserie plutôt élaborés, je recommande ce restaurant

14. Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

Une découverte exceptionnelle ! On commence par le services qui est efficace discret accueillant et très gentil. Côté carte rien a redire il y en a pour tout les goûts , les plats sont plutôt "simple" mais d'une très bonne qualité et d'une quantité suffisante. Un très beau cadre bien décoré qui donne envie de revenir. Bref je vois le conseil vivement

15. Mélanie S.
    Mélanie S.

Déjà la 3ème fois que je vais dans ce restau et les repas sont excellents ! Le cadre est très joli. Et le service au top !

16. Philippe D.
    Philippe D.

Efficace dans un cadre moderne

17. LAURE G.
    LAURE G.

C est bon, le service est pro et le décor est épuré, contemporain. Une belle adresse !

18. Annabelle M.
    Annabelle M.

Brasserie sympa, bonne cuisine. Rapport qualité prix correct.

19. Gaëlle P.
    Gaëlle P.

L'accueil était top. Le service un tout petit peu lent vu que mon ami avait qu'une heure de pause, on a pas eu le temps de prendre le dessert, dommage, sachant que la tartelette orange de ma voisine de table m'a donné très envie ???? Après on avait pas notifié notre temps de pause, donc mea culpa. J'ai été déçue par l'assaisonnement du tartare et j'ai pas forcément aimé les frites trop cuites. Le saumon gravelax est maîtrisé à la perfection associant plusieurs goûts délicats. Dommage pour la saucisse purée que mon ami n'a pas mangé car c'était une andouillette. Il a mal lu la carte je ne sais pas. En tout cas j'ai très envie de revenir et de faire un meilleur choix pour mon plat principal ???? Le cadre est vraiment décoré avec goût et classe, j'ai adoré cette ambiance. La prochaine fois je reviens pour l'agneau ????

Brasserie Bouillon Baratte

Bonjour Madame, Nous sommes navré de votre déception sur la saucisse. Mais c'était bien notre fameuse saucisse dans l'assiette, l'andouillette n'étant pas au menu du midi. Cette saucisse est atypique car hachée au couteau et donc avec beaucoup plus de mâche et de texture. Fabriquée par un petit artisan Auvergnat, sans intrants et sel nitraté, d'ou sa couleur qui est non rosée. Au plaisir de vous revoir. L'equipe de la Brasserie

20. François L.
    François L.

Bonne table bistrotière. Les produits sont bien cuisinés, un joli choix de vins et le personnel très agréables. Un restaurant sans prétention à recommander.

21. Sandie N.
    Sandie N.

Un dîner entre amies improvisé au Bouillon Baratte, un verre, un plat, le job est fait. Nous avons goûté les moules marinières, le fish & chips et le poulet au beaufort, chaque plat était très bon et la quantité suffisante. Le côté brasserie est agréable, bien que le cadre un peu froid. Nous reviendrons quand le temps sera plus clément pour siroter un cocktail en terrasse !

22. Dominique A.
    Dominique A.

Les serveuses sont très efficaces, sympathiques, conviviales tout en restant discrètes. Coup de cœur pour leur tenue en jean-baskets où l’on est à l’aise pour elles, et qui donne un goût de fraîcheur au concept. Lesquels jean-baskets n’enlèvent rien à leur classe naturelle. Nous reviendrons et nous le conseillerons.

23. Raphael J.
    Raphael J.

Très bon service super accueil cuisine bonne....

24. Pierre S.
    Pierre S.

Accueil sympathique Restaurant agréable avec de bons plats. nous retournerons dans cet établissement

25. Nancy R.
    Nancy R.

Resto très sympa ! Déco très moderne et serveurs très sympas ! Nourriture simple et efficace tout en etant bien cuisiné. Pour tous les goûts : veggie / viandard / poissons... Agréable de trouver un lieu de ce style en plein centre de Lyon !

26. Isabelle B.
    Isabelle B.

tres bien, cependant, un point à améliorer : la serveuse ne connaissait pas les plats : j'ai demande ce qu'était la PAVLOVA, il m'a été répondu de la meringue et des fruits, or c'est aussi servi avec beaucoup de crème fouettée fraiche... et je n'aime pas ça .. mais c'est rentré dans l'ordre, le plat a été refait. aurait pu être évité ... merci

27. Laurent J.
    Laurent J.

restaurant ou on mange très bien ambiance agréable à refaire

28. Kate G.
    Kate G.

Un bon déjeuner entre copines. De la cuisine traditionnelle avec une touche d originalité. Service parfait. Efficace La décoration est agréable.

29. Johanna E.
    Johanna E.

Tout était très bon! Les plats sont copieux et les serveurs braiments agréables! Dommage de pas avoir un petit digestif offert à la fin du repas. Nous y retournerons

30. Meryl C.
    Meryl C.

Une très belle découverte de ce restaurant convivial qui vient s’ouvrir! De bons produits, une cuisine simple et gourmande! Un service très professionnel et agréable! Je me suis régalée avec le canard ???? Je reviendrai

31. Florent B.
    Florent B.

Un petit bémol pour le service un peu pressant . L’établissement n’était pas pleinement occupé, on aurait aimer prendre plus notre temps. Un sceau à glace pour le vin blanc aurait été apprécié également. En terme d’accueil c’était parfait ainsi que la cuisine. Nous reviendrons avec plaisir.

32. Claire p.
    Claire p.

Enchantée par cette découverte. Le juste milieu parfait entre un resto chic et une brasserie conviviale. Service aussi chaleureux qu'efficace, assiettes aussi copieuses que délicieuses, cadre élégant sans superflus tout ça pour un rapport qualité prix indiscutable. On reviendra !

33. Stephane L.
    Stephane L.

Équipe dynamique, lieu très sympa, cuisine sans prétention, vraiment à la hauteur ( cuisine de brasserie avec de bon classique de la cuisine française) Je vous recommande vraiment l’endroit

34. Olivier H.
    Olivier H.

Belle adresse au centre de Lyon. Esprit brasserie modernisée, aussi bien dans le cadre que dans l assiette. On passe un bon moment même si l ambiance sonore est élevée.

35. Frederic G.
    Frederic G.

certains mets manquent d'être relevés comme les moules, la sauce andouillette et les escargots. mais ça reste de la bonne cuisine avec de bons produits et l'envie de contenter les clients. Merci pour ce bon moment!

36. Colette B.
    Colette B.

Nous étions les premiers clients du soir mais la salle s'est vite remplie...accueil sympathique, compétence du service, explications précises des plats, tout était parfait...je reviendrai.

37. Christian F.
    Christian F.

A part la purée, l'entrée, le plat et le dessert n'étaient pas bons. Le service était expéditif. Pas possibilité de manger à la carte le midi. En fait on se croirait dans une cantine d'entreprise. Nous avons été très déçus.

38. Muriel p.
    Muriel p.

Excellent accueil très bonne cuisine cadre très agréable

39. Carla N.
    Carla N.

Serveurs très sympathiques, malgré le monde venu pour les Lumières. Plats délicieux. Bonne carte et lieu très agréable

40. Raphael L.
    Raphael L.

Tres bon accueil, super cadre, excellente cuisine, j'y reviendrai