Avis Brasserie de la Bourse

1. Claude S.
    Claude S.

Serveur très sympathique souriant ayant de l'humour service assez rapide malgré un restaurant bien rempli la petite salle ou nous étions est très agréable

2. Christian D. M.
    Christian D. M.

Efficacité et compétence du personnel avec une pointe d’humour très agréable. La cuisine toujours délicieuse ! Continuez comme ça bravo à toute l’équipe

3. Lia G.
    Lia G.

Cette brasserie n'a malheureusement plus le charme "d'autrefois", enfind' il y a quelques années. Dommage de na pas avoir gardé toutes ces belles vitres style Art déco qui donnaient un côté chaleureux à cet endroit. Aujourd'hui, c'est froid et plutôt impersonnel. Le service est efficace. e tartare de boeuf, excellent, mériterait néanmoins une présentation plus appétissante. Ce gros "pave" jeté à la louche sur l'assiette, bof, bof. Il n'est pourtant pas difficile de le dresser avec un emporte-pièce pour lui donner une forme qui "donne envie". Le plaisir gustatif commence d'abord par le plaisir des yeux.

4. Francine D.
    Francine D.

Le serveur était particulièrement souriant, serviable et charmant.

5. Val B.
    Val B.

Des plats savoureux, un cadre agréable (quoiqu'un peu froid) et une mention spéciale pour le personnel extrêmement sympathique, attentif, et efficace. Nous revenons régulièrement et n'avons jamais été déçus.

6. Olivier P.
    Olivier P.

Très belle brasserie. Cadre très élégant. Très bon repas. A recommencer, à recommander. Brasserie 1900 typique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Greg K.
    Greg K.

Restaurant que je ne recommande pas et qui profite de sa situation géographique pour faire du chiffre et attirer de la clientèle. La cuisine est plutôt de bonne qualité mais ne parlons pas de l'amabilité du service. Quand à ma question qui était si je pouvais payer en chèques vacances j'ai eu droit en réponse "si vous souhaitez vous pouvez également faire la plonge pour régler votre note" Déçu par ce restaurant 1 fois mais pas 2.

8. Paul g.
    Paul g.

Le serveur a mis du temps à nous servir. Au moment de nous apporter les plats, nos assiettes d'entrées n'étaient pas débarrassées. Mauvaise expérience, peut être est ce le contexte ? À réessayer !

9. Francis m.
    Francis m.

Le simple fait d’avoir un pianiste change tout à l’ambiance: félicitation à celui que l’on oubli son vent. Accueil parfait, plats délicieux, très bon rapport de prix, et surtout, tardif, ce qui est un grand plus pour ceux qui vivent plus loin que le bout de la nuit. Nous reviendrons.

10. Inès B.
    Inès B.

Les plats étaient décevant et froids et un des serveurs était particulièrement désagréable. De plus l'attente entre chaque plat était longue.

11. Vanessa P.
    Vanessa P.

Restaurant vieillissant, repas et plats ordinaires et chers pour ce que c'était. La salle est trop grande, bruyante et mal chauffée avec des toiles d’araignées au dessus des fenêtres.

12. Stephanie f.
    Stephanie f.

Tres agreable.cadre belle epoque.bon repas et accueil chaleureux. Tres bien

13. Emilie K.
    Emilie K.

Super dîner, avec des musiciens au top, un menu délicieux et un service efficace et sympathique. Très bonne soirée dans un cadre magnifique. Je recommande vivement !

14. Bekir Y.
    Bekir Y.

Repas pris avec la formule « tous au restaurant », entrée : œuf poché pas du tout poché, une bouillie de blanc d’oeuf Et le jaune très dur. Le plat, poisson aucun problème mais le risotto immangeable avec une odeur de pas très frais on a dû mettre l’assiette sur la table à côté pour ne pas être gêné. Dessert : moelleux au chocolat ok au goût mais froid...en conclusion, poisson et serveur plutôt agréable, le reste très déçu!

15. Martine h.
    Martine h.

Avons profité de la formule ''tous au restaurant". Menu excellent et très bien servi! A refaire!

16. Clotilde C.
    Clotilde C.

Très bon restaurant dans un cadre sympathique. Rapport qualité prix très intéressant. Un pianiste jouait pendant le repas, ce qui rendait l'atmosphère très agréable.

17. Jean-pierre F.
    Jean-pierre F.

déçus !!

18. Daniel C.
    Daniel C.

Cadre et carte brasserie, comme on aime !

19. Michel l.
    Michel l.

La qualité de cette brasserie reste à la hauteur. Pas de gastronomie mais bon repas de brasserie. Service aimable . Pour un bon repas rapide, varié et très abordable en terme de prix, pas de problème.

20. Magalie N.
    Magalie N.

La Brasserie de la Bourse était conviviale, le personnel présent mais pas trop et le repas bon et copieux. Seul B mole manque de musique de font.