1. Alain L.
    Alain L.

Restaurant à conseiller non seulement pour la qualité et le choix des plats, mais aussi pour l'excellent accueil et le service irréprochable.

2. Veronique M.
    Veronique M.

accueillant, bonne ambiance, personnel souriant et agréable, bonne cuisine, prix raisonnable, jolis plats, je recommande ce lieu. J'y reviendrai

3. Ludovic b.
    Ludovic b.

Une cuisine formidable, l'accueil est excellent. Si vous ne connaissez pas je vous le recommande. Vous ne serez pas déçu. Bravo aux employés qui sont des professionnels.

4. Geordy H.
    Geordy H.

Jamais déçu ! Plats différents et toujours aussi succulents. La planche de charcuteries venues "d'un autre monde" est tout simplement à tomber ! Encore une fois, je remercie pour cet accueil et ce moment très agréable....hâte d'y retourner. Je souhaite à toute l'équipe d'excellentes fêtes de fin d'année.

5. Geordy H.
    Geordy H.

La bonne cuisine est au rendez-vous, dédicace au chef qui se reconnaîtra lors de la lecture....... Le service et l'attention portés au client sont très agréable. Je recommande sans hésitation. A bientôt. Geordy.

6. Camille B.
    Camille B.

Très bon accueil, les plats étaient très bons. Nous étions 11 et avons été servis rapidement. C’est un très bon rapport qualité-prix Nous le recommandons

7. Catherine D.
    Catherine D.

Etions bien à l'heure de réservation ; 3/4 d'heure + tard toujours pas interrogés sur notre choix !! et plus que 1 plat sur 3 du jour! Etions pressés (je l'avais dit) , avons proposé de prendre les entrées au buffet( ce qui restait) ( pour pouvoir être à l'heure ) et au paiement : tarif : comme si c'était plat et dessert pour lequel fut facturé 2€ de plus( c'était indiqué. )Nous fut réclamé par personne pour une entrée et un dessert : 16€50 !!Honteux

8. Yolande  D.
    Yolande D.

Très bon accueil. Cadre sympathique. Très bon repas. Le seul bémol c'est que le buffet d'entrées n'était pas très fourni mais on reviendra avec plaisir.

9. Julien D.
    Julien D.

Un endroit au calme où le service est très rapide, le personnel très gentil et les produits de qualité. A réitérer.

10. Raymond B.
    Raymond B.

Pour un plat du jour 40' d'attente c'est trop long. Presque pas de sauce avec le poisson donc le riz est sec. Pas de vinaigrette avec la salade.

11. Bernard L.
    Bernard L.

Etablissement propre, produit frais

12. Benoit b.
    Benoit b.

Voilà une excellente halte sur la route d'un samedi de vacance d'hiver pour échapper aux chaines de restaurant bruyants et industriels. Nous avons été très bien accueilli , nous avons pu déjeuner en famille calmement dans une ambiance sobre et simple. A deux pas de l'autoroute, c'est un bon rapport qualité/prix plus que sympathique...j'y retourne sans hésitation.

13. Daniel C.
    Daniel C.

Ns avons passé une agréable soirée. La serveuse est sympa le barman aussi

14. Aurelie d.
    Aurelie d.

Encore une fois on a super bien mangé il y a du choix le service impeccable et la cuisine géniale bravo à tous nous reviendrons

15. Rudolph P.
    Rudolph P.

Accueil sympathique et souriant, service adaptable et rapide (pratique pour le midi)... Et cuisine au top! Moderne et goutu. Et le buffet pour les affamés ! A un pris raisonnable. Je recommande ! NB: et très bon vin!

16. Laurent f.
    Laurent f.

Bien ... Le buffet un peu trop classique, l'accueil est sympathique, bon moment pour un déjeuner.

17. ANGEL A.
    ANGEL A.

les seuls reproche c'est le buffet d'entrées n'est pas assez complet et pour le plat principal la quasi totalité des plats sont avec des suppléments par contre la viande était très bonne et tendre .

18. Marion G.
    Marion G.

Je recommande cette adresse pour un dejeuner entre collègue ou pause en famille, cuisine simple avec de bons produits, bien presenté, personnel jeune, souriant et dynamique. Des formules aux prix attractifs.

19. Erika J.
    Erika J.

Une très belle découverte pour ce restaurant situé juste en face de la gare de Langon. Le cadre y est moderne et propre . L’acceuil Souriant et bienveillant . La nourriture très bonne , variée en proposition et maison . Le sourire , la qualité et l'écoute sont au rdv ! Nous y reviendrons avec plaisir :) petits et grands se sont régalés !

20. Sophie L.
    Sophie L.

L’accueil est formidable et le cadre agréable Le repas très copieux, excellent, pour un tarif tout à fait correct. C’est une adresse que je recommande vraiment. Sophie et les brésiliens

21. Alain V.
    Alain V.

installés dans un cadre moderne, confortable et spacieux, on est accueillit avec le sourire par le gérant qui nous détaille son menu. Fait avec des produits frais, les plats sont gouteux et en bonne quantité. Pour un menu compris entre 15 et 20 € boissons comprises, difficile de trouver mieux. Bonne adresse que je garde au cas où ....

22. Catherine C.
    Catherine C.

Cadre agréable, cuisine très correcte, une bonne adresse

23. Michael P.
    Michael P.

Établissement bien situé en face de la gare de Langon . Repas et service au top !!!

24. GEORGES D.
    GEORGES D.

Nous sommes satisfaits. La réservation sur internet est très pratique et facile.

25. Raymond B.
    Raymond B.

Etant arrivés tard, nous étions seuls dans la salle à manger. Patron aux petits soins pour nous. SYMPA !!!

26. Aurelie d.
    Aurelie d.

C'est la 2ème fois que nous y allons et encore une fois service et cuisine nickel personnel très très sympa, souriant et attentif merci pour à toute l'équipe pour ce repas au top ????

27. Ludovic b.
    Ludovic b.

La cuisine est bonne et copieuse la qualité ainsi que la quantité sont au rendez-vous. Le service au top. La serveuse très sympathique. L'essayer s'est l'adopter. Je le recommande

28. MARIE JOSE C.
    MARIE JOSE C.

Restaurant acceuillant, service impeccable, serveurs trés aimables et la formule buffet des entrées _ plat (choix de 3 différents) et dessert : copieux, gouteux et rapport qualité/prix : correct.

29. Nicolas G.
    Nicolas G.

Brasserie au goût du jour, service aimable et serviable. Cuisine efficace, tarif correct. A recommander.

30. Alain U.
    Alain U.

Bon accueil service rapide personnel performant le chef est un pro sur la cuisson des magrets,le tartare est un délice en un mot allez y vous ne serez pas déçu rapport qualité prix exellent

31. Olivia B.
    Olivia B.

Accueil très sympathique. Nous nous sommes régalés (oeuf cocotte au fois gras à goûter absolument!)

32. Sophie S.
    Sophie S.

Restaurant très cosy, convivial et chaleureux.La cuisine est bonne avec un bon rapport qualité prix et le service très agréable et souriant .

33. helene B.
    helene B.

une brasserie pour le vendredi soi.

34. Marie Pascale P.
    Marie Pascale P.

Une viande excellente et une serveuse à l ecoute

35. Philippe v.
    Philippe v.

Un cadre moderne pour une ambiance chaleureuse et des plats copieux et bons. Le service discret sait être à notre écoute.Ce n est pas de la haute cuisine,mais on ressort content d avoir passé un bon moment

36. Bernard B.
    Bernard B.

Très bon accueil dans un cadre agréable et très bonne cuisine

37. Rudolph P.
    Rudolph P.

brasserie traditionnelle et sympa. un peu chic, et raffinée. Service rapide agréable et efficace. sourire du personnel. bonne expérience, je reviendrai

38. Aurelie d.
    Aurelie d.

Super brasserie, repas digne d'un grand restaurant. On a super bien mangé on reviendra. Le service était impeccable bravo à la serveuse qui et très gentille et très professionnelle.

39. Jean Paul t.
    Jean Paul t.

Adresse à recommander très bon rapport qualité prix avec un buffet original légumes et poissons marines

40. magali d.
    magali d.

crème catalane trop grasse poisson en sauce excellent