1. Evelyne C.
    Evelyne C.

bon accueil Serveur sympathique et souriant Dessert maison tarte au citron chiffonnée originale et très bonne adresse a retenir

2. Damien N.
    Damien N.

Très sympa ! Plats copieux !

3. Laurence V.
    Laurence V.

Les mets sont de piètre qualité alors que l'idée est bonne. En salle l'odeur de "WC bouché" est très désagréable. Service hyper rapide et sympathique.

4. Mélanie  D.
    Mélanie D.

Cuisine et service de qualité.

5. Rached j.
    Rached j.

La première fois c'était super, la deuxième déçu, du coup je retourne plus

6. Julie S.
    Julie S.

Personnel très accueillant, service rapide. Bonne table.

7. Raja m.
    Raja m.

Une très belle découverte. Bel accueil et service impeccable.

8. Olivier v.
    Olivier v.

Bon accueil mais un peu précipité. On ressent trop la pression mise sur les clients pour avoir consommé rapidement et pour permettre à l'établissement d'avoir une forte rotation des couverts.

9. DUMAS J.
    DUMAS J.

Cadre sympathique. Plats convenables mais un peu cher. Dessert, tarte citron meringuée façon du chef, mauvaise. Pas cuit, aucunement le goût de citron, pâte très difficile à couper. Immangeable... Quel dommage ! Aucun geste commercial pour ne pas le comptabiliser ou ne serait-ce qu'offrir les cafés. Donc déçus, nous n'y retournerons pas.

10. Laura G.
    Laura G.

Ce fut la première fois à midi que nous déjeunions à la Brasserie Debourg. Nous avons choisi des mets à la carte en raison de la réduction de 30% proposée par La Fourchette et avons été déçus : Le thon n'était pas tendre et accompagné de pâtes au fromage, alors qu'on nous avait indiqué des légumes et le magret fut servi en salade, ce qui n'était pas explicite sur la carte. En revanche, le service était impeccable et le personnel sympathique et compétent. Nous reviendrons peut-être mais choisirons les plats du jour ou suggestions du chefs sur l'ardoise mais plus de plat à la carte.

11. Joseph K.
    Joseph K.

Acceuil très chaleureux et courtois, emplacement terrasse sympa sauf pour la fumée des cigarettes :-) On reviendra volontiers. Nous avons opté pour les formules, bien intéressantes par rapport à la carte.

12. Jean-pierre G.
    Jean-pierre G.

pratique et rapide pour un déjeuner d'affaire

13. Stephanie g.
    Stephanie g.

1H d'attente un midi!!! inacceptable

14. Deborah p.
    Deborah p.

Nous avions pris du poisson et il n’était pas cuit, le goût n’étais pas au rendez vous pour le prix que nous avons payer. Très déçues

15. Marion D.
    Marion D.

Cuisine goûteuse et accueil souriant. Prévoyez cependant d'arriver en avance car les réductions ne sont accordées que si votre commande est passée à l'heure sélectionnée sur l'application.

16. Beatrice b.
    Beatrice b.

Service déplorable erreur dans la commandes à 2 reprises. Plus de plat du jour a.12h30..... bref je recommande pas

17. Thierry M.
    Thierry M.

Serveurs agréables mais service long.in peu déçue par la blanquette de lotte et la tarte. Citron revisitee

18. Mara P.
    Mara P.

Bien mais après 13 h pas de plats du jour... dommage !

19. Julie M.
    Julie M.

Plutôt déçue de la qualité des produits. Service satisfaisant et disponible. Cadre correct.

20. Cosimo M.
    Cosimo M.

Accueil sympathique mais nous avons moyennement apprécié les plats, trop simple , en revanche les desserts étaient très bien.

21. Marie C.
    Marie C.

Rien d'exceptionnel pour cette brasserie; les serveurs nous bassinent tout au long du repas pour nous prévenir que tel ou tel formule est ou n'est pas dans la fourchette, pour que finalement la personne qui nous encaisse nous dise qu'on ne peut pas bénéficier de la réduction parce qu'il faut arriver avant 11h45 (j'avais réservé pour midi). Bizarre...

22. Hubert S.
    Hubert S.

Encore une fois très déçu de ce restaurant, à chaque visite c'est toujours aussi « nul » J'avais choisi ce restaurant car j'avais un rendez vous non loin de là, mais quelle erreur !! Aujourd'hui un gratin de ravioles avec confit de canard (déjà l'assemblage me semblait bizarre) c'était quasiment immangeable, avec au milieu des peaux de confit, vraiment pas top ! Ce coup ci c'est la dernière fois que je fréquente ce restaurant et en plus erreur sur la remise, heureusement que j'ai vérifié À éviter absolument !

23. Elsa L.
    Elsa L.

Le risotto aux gambas et St jacques était excellent ! Nous avons été servies très rapidement et le personnel a vraiment très sympathique avec nous ! Je recommande sans hésiter

24. Florent B.
    Florent B.

Tres bien pour un déjeuner avec un café gourmand digne de ce nom.

25. Darlene  C.
    Darlene C.

Bonne adresse pour un déjeuner professionnel dans les alentours

26. Élo L.
    Élo L.

Bonne Table! manque le wifi pour bosser ;-) serveur au Top☺

27. Marion C.
    Marion C.

Cuisine excellente et personnel très sympathique.

28. Pascale r.
    Pascale r.

Repas entre midi et deux. Bcp de monde dc un peu d'attente pour la prise de la commande, mais après servie rapidement, très bon produit et copieux et du fait maison. Je recommande.

29. Alicia C.
    Alicia C.

Très déçue du plat qui n'était autre que de la viande reconstituée. Nous en avons fait part lors du paiement, aucun geste commercial !!

30. François S.
    François S.

Accueil et service agréable. A recommander durant le temps de déjeuner.

31. patrick b.
    patrick b.

ce RESTO est vraiment recommandable! qualité remarquable.service sympa.bon cadre et moderne. félicitations au personnel. forte envie d'y retourner.

32. Sylvie R.
    Sylvie R.

Des serveurs super sympa un petit repas parfait, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel c'est rare... Nous y retournerons et le conseillerons.. Ils sont vraiment très bien.

33. Catherine P.
    Catherine P.

Personnel très agréable. Seul bémol, notre réservation n'était pas enregistrée, conclusion, on nous a installé sur une table située dans un coin avec des tabourets hauts pas très confortable.

34. Bernadette V.
    Bernadette V.

Un joli cadre, une carte tres variée, des mets goûteux, un service rapide et surtout des serveurs adorables, souriants et efficaces ! Une bonne adresse

35. Franck L.
    Franck L.

Le personnel semble débordé par le monde . Très déçu

36. Olivier M.
    Olivier M.

De passage sur Lyon pour des raisons professionnelles "Centre : Avenue Tony Garnier", J'ai rarement vu un aussi bon professionnalisme et ce dans de nombreux restaurants jusqu'à ce jours : Suivi de réservation impeccable, Appel puis confirmation par sms y compris le jours J, Accueil au Top, Délais excellent et conforme à mes attentes lors de la réservation. Qualité des mets excellents et frais, le seul problème est le bruit (Mais non dérangeant pour ma part ni pour mon collègue de travail "Prenez 4 secrétaires au sein de votre job et au sein du bureau, celui-ci sera le même!). Excellent, je recommande et je réserverais de nouveau ce restaurant pour ma part. Ps : Si mon bureau serait à proximité ce serait ma cantine !.

37. Dominique R.
    Dominique R.

Une bonne adresse, cadre sympa, personnel très agréable et nourriture très correcte, Nous recommandons cette brasserie! il vaut mieux toutefois réserver car il y avait beaucoup de monde.

38. denis s.
    denis s.

Un peu frais pour manger sous la véranda... Accueil et serveur aimable.

39. Audrey d.
    Audrey d.

Accueil et patron sympa . Déjeuner entre filles moment agréable ,bon rapport qualité prix

40. Bernard C.
    Bernard C.

Cuisine OK mais trop de bruit et nous étions serrés les uns contre les autres. Service améliorable