Avis Brasserie Les Fenêtres

Alain T.

Bel endroit, Repas agréable, Excellent service,

2. Lauren h.
    Lauren h.

Très bel endroit avec vue exceptionnelle

3. Valérie M.
    Valérie M.

Cadre agréable. Très bon repas avec le milk shake de bouillabaisse emblématique et délicieux en entrée, suivi de coquilles saint-jacques avec une cuisson parfaite.

4. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Top comme d’habitude

5. Serge C.
    Serge C.

Bien dans l'ensemble Rapport qualité prix perfectible Peu d'originalité dans les plats

6. Paul U.
    Paul U.

2 verres d’un très bon vin en apéritif. Entrées bonnes, plats corrects mais desserts trop sucrés et non en adéquation avec les annonces du serveur. L’addition finale est très chère et, coup de bambou, on vous fait même payer le stationnement devant le bâtiment !

7. Marie P.
    Marie P.

toujours au top ! carte de saison, vraiment excellent (tarte tatin potimarron / délice aux poires ...)

8. Fanny D.
    Fanny D.

Le cadre est magnifique, la cuisine raffinée même si servie en petite quantité. Service agréable mais énormément d’attente plus de 45 min pour avoir notre dessert.

9. Jean-pierre B.
    Jean-pierre B.

Tres bonne table.

10. CAtherine H.
    CAtherine H.

très bel endroit et très bonne cuisine

11. Marie-Noëlle M.
    Marie-Noëlle M.

Une très belle découverte. Cadre magnifique et service impeccable. Quant au dîner, nous avons bénéficié du menu élaboré dans le cadre de l'opération "tous au restaurant", menu avec de très bons plats et qui invitent à revenir.

12. Christian d.
    Christian d.

Restaurant à la hauteur de sa réputation, de l entrée au dessert tout était parfait ,le personnel était très efficace et disponible pour des renseignements . Le cadre intérieur est magnifique avec un mélange de design et de vieilles pierres, nous reviendrons une prochaine fois pour profiter de la terrasse qui a une vue sur le port et notre Dame.

13. LABAT C.
    LABAT C.

PORTIONS UN PEU JUSTE ET IL N"A PAS ÉTÉ TENU COMPTE DE NOTRE DEMANDE POUR LA CUISSON

14. Michèle M.
    Michèle M.

Cadre magnifique avec vue sur la Bonne Mère. Nous avons voulu profité de la terrasse mais avons attendu 20 min pour que l’on nous prépare 4 Mojitos, sachant que nous avions déjà patienter pour que l’on nous prenne la commande, un peu trop long car nous avons une réservation pour manger.

15. Marie d.
    Marie d.

Malheureusement un seul serveur avait appris à sourire, les autres semblaient friser la dépression....joliesse pour la présentation des agapes sur de belles assiettes blanches, côté repas hélas le goût n'était pas au rendez -vous, fade du début à la fin! je n’en ferai pas éloge....j'étais venue jusqu’a Présent l’après-midi pour le thé et Pâtisseries! Il m’ont définitivement déçu!

16. Daniele C.
    Daniele C.

Magnifique lieu avec une carte et menu extraordinaire

17. Edouard K.
    Edouard K.

Idéal pour les adeptes d'un repas frugal, ou pour personnes au régime. Prix des boissons excessif. Peu de vin, pour ne pas dire un seul en dessous de 50 €. (La carte des vins sur le site web, n'est pas à jour des prix). Je parle bien de la brasserie et non pas de L'ALCYONE. Quant au service, il n’est pas particulièrement attentionné pour justifier ce prix. Bref, nous laisserons la place aux autres.

18. Annie N.
    Annie N.

Une bonne expérience ! C'est bon, le cadre est magnifique et les serveurs sont réactifs. Par contre 12 euros le verre de vin blanc au déjeuner c'est excessif même si le vin en question était excellent !

19. Laurence C.
    Laurence C.

Cadre splendide, accueil un peu "empesé"...

20. Alexandre f.
    Alexandre f.

Superbe cadre, bon repas. Voiturier et accueil agréables. Service décevant pour le lieu. Serveurs gentils mais seulement une présentation de plats sur trois proposés, empile les deux plats sur la table avant de les desservir.