Avis Brasserie Les Fenêtres

1. Eric a.
    • un avis

DOMMAGE POUR LA COUPE DE CHAMPAGNE DE FIN DE REPAS ALLORS QUE NOUS AVIONS ANNONCER L ANIVERSAIRE DE MARIAGE

2. Jean-Louis M.

Au calme face à Notre Dame de La Garde restaurant de qualité. Les prix sont très élevés quand même. Les très bons plats proposés et la présentation correspondent à une brasserie de grande qualité. Si les serveurs sont sympathiques ils leur restent une marge de progression dans la qualité de leur prestation (plus de discrétion, servir les dames en premier, être vraiment à l'écoute et ne pas insister pour augmenter la consommation... Par exemple). Le Chef mérite sa renommé.

3. Carole R.

Merci pour la délicate attention apportée pour l’anniversaire de ma mère les commentaires laissés sont bien pris en compte Très beau cadre Petit bémol pour le Castel qui n’avait pas la texture équivalente à un Castel originale

4. Sacha L.
    • un avis

Cuisine délicieuse et raffinée, un cadre magnifique et un service de qualité servit par une équipe très sympathique et professionnelle. Un restaurant à conseiller !

5. Frédéric D.
    • un avis

Nous avons passé une très belle soirée, en terrasse, face à la Bonne Mère. Les mêts étaient tous excellents, notamment le milk shake de bouille-abaisse.

6. Pauline L.

Vraiment excellent!

7. Nicolas S.
    • un avis

Cuisine et vue magnifique dommage que le parking n'est pas pour tout le monde.

8. Olivier M.

Menu à 64 € parfait du début à la fin , on s’est régalez. Niveau boisson pas donné du tout Cocktail à 25€ le verre et même pas une cacahouète. Lieu super sympa 90€ /pers

9. Christian m.

Musique trop forte et tables fumeurs à proximité, ce qui nuit à la tranquillité d'un repas dans ce lieu merveilleux

10. Georges F.
    • un avis

Un cadre superbe renforcé par une assiette raffinée. Addition élevée mais franchement, cela vaut le détour !

11. Nathalie V.

Un brunch toujours au top Personnel aux petits soins

12. Hélène F.

Un cadre magique et inoubliable mais quelle déception au niveau du service que de la qualité des mets: nous avions commandé du vin en apéritif qui est arrivé après que l'entrée soit servie: milkshake OK mais une pissaladière cramée!! et froide... Nous avons dû faire repartir les plats principaux en cuisine car servis plus que tièdes : un loup grillé bon mais sans originalité et surtout des suprêmes de volaille qui ne ressemblaient à rien, une partie avec os et surtout cette pipérade sans goût. Nous sommes des habitués des bonnes tables, des bons chefs et des étoilés et n'avons jamais connu ça!!! Le cadre ne sauve pas tout, surtout à ce prix. Autant dire que nous n'avons pas eu envie de tester les desserts et avons demandé un modeste café, tellement modeste qu'à 6 € il n’y avait pas le moindre carré de chocolat ou autre !!!!! Quant au service, il a été ironique et trop pressant, nous avons dû nous « battre » pour freiner la serveuse qui nous resservait à chaque fois que nous trempions nos lèvres dans les verre

13. Didier K.

Très bonne cuisine avec personnel à l'écoute et réactif Magnifique cadre!

14. Thierry G.

Des produits de qualité, une cuisson maîtrisée , jus courts , beaucoup de goût , un cadre sublime , le service est en adéquation , une table à recommander

15. Marie -Ange A.

Cadre magnifique, service empressé mais un peu désorganisé !Il gagnerait à laisser plus de temps avant de débarrasser les couverts et les assiettes vides et par contre devrait être plus rapide pour le service des boissons !Les plats de ce bbq chic étaient très bien et variés,comme d’habitude !

16. Marie France t.
    • un avis

Moment très agréable avec un cadre magnifique

17. Stephane C.

Un cadre exceptionnel, un personnel très attentionné et sympathique, des mets de choix … Vous profiterez d'une cuisine créative et magnifiquement soignée. Aucune fausse note. Bravo !

18. ANDRE G.

Habitués du lieu, toujours aussi bien

19. Veronique D.

Cuisine moyenne et service décevant

20. Bernard m.

Cadre très agréable. Cuisine d'un bon niveau. Personnel très sympathique.