Avis Brasserie Les Fenêtres

1. Annie S.

Très beau cadre. Personnel prévenant. Menu imposé sans choix mais correct à l'exception du dessert raté que nous n'avons pas terminé. Toutefois on gardera un très bon souvenir du restaurant. Nous continuerons à profiter de la formule "tous au restaurant".

2. Babayan B.

Dans cadre Tous au Restau, un menu acheté, un menu offert. Un cadre magnifique. Le menu n est pas extraordinaire avec les produits basiques, mais c est peut etre lié à la reduction. En revanche, ce qui ne m a pas du tout plu, c est les engueulades entre le personnel, c était vraiment désagréable. Le personnel était attentionné a la clientèle.

3. Mag b.

Moi et mon ami nous faisons une joie de pouvoir déjeuner dans un des plus beaux restaurant de Marseille grâce a l offre tous au restaurant. J' ai été déçu car des notre arrivée il nous a été demandé 7 euros pour garer notre véhicule. Oui le cadre et magnifique mai le service laissé a désirer. On nous propose de l'eau soit plate soit pétillante. Nous prenons de l'eau plate car nous pensions que il n y avait pas de carafe ( non proposé) 9 euros l Evian. Qq minute après je vois passer une carafe. Je le signale donc a la serveuse qui me répond qu il aurait fallu le demandé oui mais il aurait fallut le proposer. Les plats étaient bon mais pas au niveau de la gamme du restau. Commande d une bavette a point arrivée bien cuite. La tropézienne un peu sèche. Et pour finir un café a 6 euros sans aucun a côté. Mm pour un grand cru c est un peu cher. Nous avons essayé nous avons été déçu.

4. Renaud A.

Simple et efficace L'endroit est tout simplement splendide. Vue sur notre dame de la garde. Le personnel est aux petits soins sans en faire trop. Les plats tres goûteux. A ne pas manquer

5. Monique M.

Cadre très agréable vue imprenable sur la Vierge de la garde service très bien et les mets sont succulents c’est la 2 fois que j’y vais et je ne suis pas devu

6. Laurent A.

Le rapport qualité prix était correct du fait de l'offre "Tous au restaurant". Sans cela, le menu à 43euros me paraît un peu cher au regard de ce que nous avons mangé, non pas en qualité mais en quantité. Il est fort dommage également que l'on ne nous demande pas, comme c'est le cas dans la plupart des restaurants, si nous désirons de l'eau minérale ou non: on nous a demandé si nous voulions de l'eau, et nous avons eu droit d'office à une bouteille d'eau minérale de 75cl facturée 9 euros.....un peu cher pour de l'eau !!!

7. Eglantine E.

Excellent !!!! Lieu magique, personnel aux petits soins, et mets divins! Merci encore pour cette offre qui m’a permis de faire découvrir à ma fille de 7 ans ce lieu magnifique...

8. RENE S.

Bien. Erreur de facturation non vue, et corrigée par le staff alors que nous sortions de la terrasse. Très bien sur ce point!

9. Isabelle C.

Une entrée avec des beignets de crevettes mais la peau a fait que c’était compliqué à manger. La plat extrêmement salé que je n’ai pas pu terminer. Par contre accueil au top et le cadre super !

10. Eric h.

Merci aux serveurs pour leur professionnalisme

11. Nelly G.

Assis dehors devant l arcade donc dommage d être dans ce bel endroit sans voir la vue !il aurait fallu manger en terrasse

12. Bruno L.

La vue sur Notre Dame de la Garde est magnifique, le cadre enchanteur, la qualité des mets est excellente seules les portions sont assez minimalistes.

13. Armelle D.

Un très bel accueil. Service impeccable ++++++

14. Bernard C.

Excellent cadre, personnel attentif et serviable, assiettes très bien présentées. Très belle vue sur la bonne Mère et le vieux port. Nous avons passé un moment délicieux

15. LEOTTA P.

le prix du vin est un peu élevé.

16. Patrick S.

Placement de la table derrière une colonne pour éviter le soleil !! Pas de vue sur le.port Le beignet d'agneau et goûteux mais gras, et la.digestion difficile! Suite à.ma demande si 12 € et le bien le.prix de 1 café la réponse et Oui, seul problème la commande est de 1 seul café! Pour terminer on me.propose de prendre autre chose pour compenser, car peu de solution de remboursement! Finalement le.remboursement à bien eu lieu, peut être de la poche su serveur!!

17. Francoise B.

Bonjour, le cadre est magnifique, l'accueil est excellent, le repas excellent. Merci pour ces prestations d'exception sur Marseille, continuez la ville et les marseillais en ont besoin.*Sincères salutations. F.BORETTI

18. Eric a.

DOMMAGE POUR LA COUPE DE CHAMPAGNE DE FIN DE REPAS ALLORS QUE NOUS AVIONS ANNONCER L ANIVERSAIRE DE MARIAGE

19. Jean-Louis M.

Au calme face à Notre Dame de La Garde restaurant de qualité. Les prix sont très élevés quand même. Les très bons plats proposés et la présentation correspondent à une brasserie de grande qualité. Si les serveurs sont sympathiques ils leur restent une marge de progression dans la qualité de leur prestation (plus de discrétion, servir les dames en premier, être vraiment à l'écoute et ne pas insister pour augmenter la consommation... Par exemple). Le Chef mérite sa renommé.

20. Carole R.

Merci pour la délicate attention apportée pour l’anniversaire de ma mère les commentaires laissés sont bien pris en compte Très beau cadre Petit bémol pour le Castel qui n’avait pas la texture équivalente à un Castel originale