Avis Brasserie Les Fenêtres

1. Guillaume C.

Une table d’exception, des mets raffinés. Coup de cœur pour l’ambiance générale de ce restaurant. Une adresse incontournable.

2. Cédric L.

Mets d'une qualité exceptionnelle, accueil et service au top malgré quelques hésitations sur la composition des plats par le serveur. Hésitations compensées par sa disponibilité et sa bonne humeur. À recommander sans hésiter.

3. Rashid O.

Une des meilleures tables de marseille. Le cadre évidemment, les mets très fins ! Les légumes oubliés... un délice, le personnel aux petits soins , juste ce qu’il faut!

4. Lucy A.

C'était vraiment bien, que ce soit le service ou la cuisine, le cadre et magnifique dans un hôtel majeustueux.

5. Jessica I.

Bel endroit. Bons plats.

6. Olivier P.

Une adresse à retenir

7. Olivier S.

Bel endroit avec une cuisine élaborée et un service aimable et efficace.

8. Christian P.

Excellent moment. Très bons conseils sur le vin et les mets

9. Alain T.

Très bel endroit, très bons mets, personnel aux petits soins!! Que demander de plus? A renouveler sans hésiter !!????

10. Christian D.

Mets au top Personnel aux petits soins et très sympa Parfait Juste un petit peu cher mais vaut le detour

11. Océane l.

Très bel endroit, service parfait et cuisine excellente

12. Pierre F.

Tres bonne soirée de réveillon passer aux fenêtres. Mets de qualité. Nous y retourneront !

13. Laetitia g.

Une décoration présente sans pour autant en faire trop, assortie, raffinée, et quand on fait attention aux détails, originale. Un service très sympathique avec des touches d’humour impeccable, malgré des grosses tables à côté de nous qui demandaient à être beaucoup plus présents avec eux, nous nous sommes quand même senti écouté et pris en charge comme si nous étions presque seul dans le restaurant. Et pour la cuisine, des entrées aux desserts, de l’originalité par petites touches qui nous a ravi et une justesse des goûts quasiment parfaite. Une mention excellente pour le dessert ( le Castel ) pour mon ami et mention excellente pour l’entrée ( œuf mollet ) pour moi. Merci.

14. Kty D.

Tout était parfait ! Jusqu'à la petite surprise en fin de repas, alors que nous n'avions rien demandé. Mignardises avec une bougie, joyeux anniversaire écrit sur l'assiette et la chanson qui va avec ! Merci pour cet excellent moment !

15. M France C.

Très bon restaurant serveur très agréable repas digne d un chef .un seul petit bémol les prix des boisons un peu exesible. Nous avons passés un très bon moment entre fille et mère pour l’anniversaire de ma fille .

16. Rémi C.

Très bon de l'entrée au dessert, mais surtout un accueil et un service parfait. Merci encore au serveur qui s'est occupé de nous pour sa gentillesse et ses précieux conseils, nous avons passé un moment parfait.

17. Julie A.

Déjà testé en amoureux nous y sommes retournés en famille avec nos parents respectifs Intérêt particulier porte à notre enfant de 2ans Tout s’est très bien passé! Mention très bien pour la bouillabaisse revisitée en Milk Shake!

18. Laetitia C.

Excellent Accueil, cadre fort agréable ; j'y retournerai en journée et au printemps pour profiter de la magnifique vue ! Très bon repas ; fraicheur et présentation ++++

19. Valerie d.

Une cuisine classique mais raffinée. Accueil chaleureux et cadre fantastique. Nous essayerons la terrasse aux beaux jours, la vue est spectaculaire.

20. Amélie B.

Une superbe expérience, cuisine à tomber!! Testez impérativement le milkshake de bouillabaisse, le foie gras maison: nous avons adoré. Le cadre est mythique et magnifique, vous aurez plein les yeux et les papilles.