1. Pietro R.
    Pietro R.

au bar champagne servi venté , pas des brumisateurs ,fumés des barbecues , chaud , trés trés chaud

2. Adam V.
    Adam V.

Parfait

3. Dominique p.
    Dominique p.

Restaurant avec une une terrasse magique . Le service très agréable , convivial , sans prise de tête tout en étant à la hauteur . Très bons conseils pour choix des plats et du vin Cuisine raffinée , digeste .

4. Nathalie O.
    Nathalie O.

Aucune originalité ni saveur travaillée dans les suggestions proposées au déjeuner, dommage.

5. Marie P.
    Marie P.

Toujours très bon, service un peu en dessous de d'habitude, sûrement la relâche du mois de septembre

6. Christine L.
    Christine L.

Parfait, un trés bon restaurant

Brasserie Les Fenêtres

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre Brasserie Les Fenêtres. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

7. Veronique a.
    Veronique a.

La BBQ était composée de nombreux plats originaux, tous (enfin pour ceux auxquels j'ai pu gouter, il y en avait tellement...) très bien préparés et assaisonnés et à base de produits de qualité. Le personnel est attentif, prévenant et très serviable. Pas de fausse note - une soirée très agréable.

Brasserie Les Fenêtres

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous et apprécié notre BBQ composé de produits de saison et de grande qualité. Chaque jeudi soir pendant la période estivale, nous proposons cette formule très appréciée par nos clients. Rendez-vous ce jeudi pour le dernier de la saison autour d’un thème « Kouss Kouss ». Belle journée. Andréa Ters – Responsable restauration

8. Jean Philippe  B.
    Jean Philippe B.

Une seul mot..... merci à Axel.pour sa gentillesse et professionnalisme

Brasserie Les Fenêtres

Cher client, Merci pour votre retour suite à votre venu dans notre brasserie Les Fenêtres. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner. Votre commentaire a été partagé auprès d’Axel qui était ravi de vous avoir servi. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

9. Michel M.
    Michel M.

Restaurant situé dans l'hôtel Intercontinental de Marseille. Magnifique terrasse qui domine la ville face à N.D. de la Garde. Cuisine de haut niveau avec des réalisations exceptionnelles. Superbe mi-cuit de thon rouge fondant dedans et craquant dehors, pissaladière revisitée, dessert étonnant un peu déroutant : Tomate verte farcie aux agrumes confit et glace aux herbe. A rester sans hésiter.

10. Leila B.
    Leila B.

Une magnifique découverte! Le cadre est exceptionnel les mets très bons et le service très agréable

Brasserie Les Fenêtres

Chère cliente, Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre récente experience au sein de notre Brasserie, Les Fenêtres. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre qu’offre notre Brasserie, ainsi que le service qui vous a été fourni tout au long de votre repas. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

11. Kévin A.
    Kévin A.

Carte (de bistrot) non cohérente avec les tarifs pratiqués (70€ tête pour un verre + plat + dessert). Service absolument inexistant (apéritif sans accompagnement, attente de plus de 30min pour le plat, café oublié qui arrive 20min après les desserts). La surprise : parking facturé 5€ en partant. Il y a de bien meilleures adresses à Marseille pour le même prix. Boire un verre suffira pour profiter du cadre !

Brasserie Les Fenêtres

Cher client, Dans un souci constant d'amélioration, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que le service et le rapport qualité-prix n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque commentaire est très important à nos yeux, et nous permet chaque jour de mettre en place des actions correctrices et de nous améliorer. La qualité de notre cuisine, l'amabilité et la bienveillance de notre personnel sont d'une grande importance à nos yeux. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous conquérir à nouveau. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez effectuer une réservation. Bien cordialement, Andréa Ters - Responsable restauration

12. Carine  L.
    Carine L.

Cadre extraordinaire devant Notre Dame de la Garde illuminée. Formidable pour un dîner romantique à 2 ! Nous avons dégusté le milk shake de poisson, le gaspacho en entrées puis les Calamars façon Paella en plat avec un délicieux Sancerre. Service et voiturier très avenant. Merci à toute l'équipe.

Brasserie Les Fenêtres

Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre repas sur notre terrasse offrant une vue magnifique sur Notre-Dame-de-la-Garde. Votre commentaire a été partagé auprès de nos équipes qui en sont enchantés. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Brasserie Les Fenêtres. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

13. Madette J.
    Madette J.

Déjeuner très agréable sur la terrasse avec une vue magnifique, le repas m'a beaucoup plu , mets très raffinés, vin délicieux et desserts originaux et très bon.

14. Paulette L.
    Paulette L.

Un cadre de rêve, un service aux petits soins J'avais demandé une jolie vue pour l'anniversaire de mon mari on a même eu droit à la petite bougie et un joyeux anniversaire écrit sur le dessert La cuisine un délice PARFAIT comme d habitude !!! Et zero débat ou erreur sur la réduction La fourchette Merci !

15. Dany e.
    Dany e.

Un cadre magnifique, une cuisine excellente et ingénieuse, le personnel très accueillant et professionnel. Que demander de plus ? Nous y retournerons avec grand plaisir !

Brasserie Les Fenêtres

Cher client, C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous avez passé un excellent moment avec nous au sein de notre Brasserie, Les Fenêtres. L'équipe a pris connaissance de votre commentaire qui est d'une grande motivation pour eux. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant, Les Fenêtres. Bien cordialement, Andréa Ters - Responsable restauration

16. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

très bon repas dans le cadre de nos 10 ans de mariage. L'équipe a été aux petits soins pour nous avec des petites attentions en rapport avec l'occasion. Chanteuse au piano juste très très bien.

Brasserie Les Fenêtres

Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que votre soirée de 10 ans de mariage fut magnifique au sein de notre Brasserie, Les Fenêtres. L’équipe du restaurant a pris beaucoup de plaisir à vous servir afin de rendre cet événement merveilleux. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

17. Olivier d.
    Olivier d.

Nous avons fêté nos Dix ans de mariage ... fêtes ce soir .... comme la table de nos voisins !! Nous leur souhaitons d’avoir profité de cette soirée aussi bien que nous ... ce qui semblait le cas et beaucoup de bonheur et d’amour .... Nous reviendrons ....mais avant 10 and .... Merci au chef à l’equipe et aux musiciens qui ont été parfaits aussi

Brasserie Les Fenêtres

Cher client, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous pour fêter vos 10 ans de mariage. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre Brasserie, Les fenêtres. Bien cordialement, Andréa Ters - Responsable restauration

18. Ghislaine P.
    Ghislaine P.

Très joli cadre, par contre la qualité des mets décevante.

Brasserie Les Fenêtres

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre expérience vécue au sein de notre Brasserie, Les Fenêtres. Nous sommes ravis de lire que le cadre de la brasserie ainsi que le service vous a plu. Votre remarque concernant la cuisine a été partagée avec les équipes. Lionel Levy, et ses sous-chefs, ont à cœur de cuisiner des produits locaux e de saison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de la qualité de notre cuisine. Bien cordialement, Andréa Ters – Responsable restauration

19. Christophe M.
    Christophe M.

Parfait

20. Guillaume c.
    Guillaume c.

Vu exceptionnel. La cuisine n'est pas à la hauteur de la réputation. Service très joyeux mais totalement anarchique.

Brasserie Les Fenêtres

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au sein de notre brasserie, Les Fenêtres. Soyez assuré que nous avons fait un retour immédiat à l'équipe de cuisine. Si vous l'acceptiez, j'aimerais vivement pouvoir échanger directement avec vous concernant votre expérience. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer vos coordonnées à andrea.ters@ihg.com ? Bien cordialement, Andréa Ters - Responsable de la restauration

21. Vincent L.
    Vincent L.

Cadre fantastique. Tres belle cuisine mais service pas au niveau d'un 5 etoiles (oubli de l'eau, plat servi non commandé) meme si tres sympathique.

22. Alexia N.
    Alexia N.

Incroyable cadre et repas fin et délicieux: exceptionnel! Les serveurs étaient aux petits soins

23. Patrick C.
    Patrick C.

Cadre très agréable pour une soirée du 14 juillet, on a particulièrement apprécié le fait d'avoir pris en compte nos demandes et la petite attention pour marquer l'anniversaire de ma femme . Merci

24. Nathalie V.
    Nathalie V.

Jamais déçue

25. Ornella T.
    Ornella T.

Cuisine raffinée et goûteuse !!! Le cadre et la vue est exceptionnelle !!! A recommander

26. Nicolas H.
    Nicolas H.

Nous avons passé une excellente soirée pour nos 20 ans de mariage.Nou recommandons fortement ce fabuleux endroit.

27. Sandra C.
    Sandra C.

Nous avons passé une excellente soirée !

28. Muriel D.
    Muriel D.

Vraiment un très bel endroit et une excellent accueil. Nous reviendrons

29. LUCIEN B.
    LUCIEN B.

Un cadre exceptionnel une ambiance musicale avec un chanteur extraordinaire service parfait dans la bonne humeur. Cuisine innovante et raffinée et en plus % de réduction grâce à la fourchette parfait

30. Tosca V.
    Tosca V.

D'années en années les compétences du grand chef Levy sont moins prononcées... jamais il aurait présenté un caviar d'aubergines sans goût et brulé comme il nous a été servi hier soir

31. Frederic c.
    Frederic c.

Le cadre tres agreable et de classe en revanche le service et la courtoisie C est loin d un restaurant d un si haut standing je n y retournerai plus

32. Philippe F.
    Philippe F.

Cuisine originale de qualité et à prix presque raisonnable ! Service sympat et décontracté. Terrasse avec vue sur le vieux port.

33. Angelique B.
    Angelique B.

Un cadre enchanteur avec la bonne mère en toile de fond , un service impeccable , un bâtiment magnifique, et un brunch gargantuesque ! Tout simplement magique .

34. Julien B.
    Julien B.

Un cadre idyllique, des serveurs professionnels et chaleureux, une nourriture élaboré. Une très bonne soirée

35. Etienne P.
    Etienne P.

L'attente pour les desserts a été très longue mais une coupe de champagne nous a été offerte pour s'excuser de ce petit incident

36. Nathalie B.
    Nathalie B.

Une belle soirée d’ete Dans un cadre idyllique

37. Philippe O.
    Philippe O.

Service impeccable, personnel jeune souriant et très professionnel . La cuisine est rafinée et le dressage parfait. Comptez au minimum 150 e à deux. avec la remise . Cela reste abordable pour ce genre de restaurant . Superbe cadre avec vue sur port

38. Christophe r.
    Christophe r.

Nourriture et cadre très bien mais service très décevant. 10 mn pour avoir la carte des apéritifs plus 20 pour l'avoir, 1 heure pour l'entrée et autant pour le plat... Pas au niveau attendu.

39. Nathalie V.
    Nathalie V.

Une tres belle soiree de Chefs un tres bon moment et de tres bon mets Jamais déçu

40. Vincent A.
    Vincent A.

Nous voulions manger en amoureux à l’hôtel dieu , nous sommes donc tombé sur cette adresse - Personnel : exceptionnel , de l'hôtesse d'accueil aux serveurs tous au top - Repas Gros calamar au riz de Camargue : Un repas digne des plus grandes cuisines , le calamar tendre et fondant , le riz est cuisiné à la perfection avec son assaisonnement 10/10 - Vins : les suggestions du serveur au top , dommage qu'il n'y ai pas plus de choix pour le blanc - Prix : Très raisonnable pour ce standing !! en plus 20 % sur la note final FONCEZ !!