1. morgane v.
    morgane v.

Dommage que le parking soit payant

2. Laurent b.
    Laurent b.

Tres belle endroit ,à découvrir

3. Steve R.
    Steve R.

très bonne table avec vue imprenable sur la bonne mère. les serveurs ont été très sympathiques. Très beau cadre. je le conseille vivement Seul point peut être la note qui est un peu salé mais la qualité est bien présente.

4. Jany B.
    Jany B.

Cadre exceptionnel Cuisine raffinée

5. Pascal D.
    Pascal D.

Cadre exceptionnel, ce restaurant de l'hotel intercontinental est un "palais", rénové intégralement en 2012. La terrasse est vraiment magique ! Le prix est mesuré, la qualité des plats est bien la !

6. Hocine D.
    Hocine D.

La plus belle vue de Marseille, un lieu d'exception. Un repas délicieux, l'accompagnement des plats devrait être un peu plus copieux. Dessert au top. Service très pro.

7. Charles D.
    Charles D.

Un must à Marseille Emplacement idéal - Equipe attentionnée - Cuisine provençale fraîche, créative et délicate. Tous nos sens étaient en éveils : en plus de ce merveilleux dîner nous avons bénéficié d'une vue de la terrasse et un cadre idyllique sans oublier le musicien / chanteur qui à été une bonne surprise. Nous avons adoré : Gaspacho de tomates noires, burrata à l'huile d'olive et poivrons et Côtelettes d'agneau au romarin, tian de légumes confits et Vacherin glacé aux framboises, parfum de poivron rouge ... Le service voiturier à 5 € est très pratique Le point d'amélioration selon nous : un amuse bouche pour aiguiser nos papilles nous aurait ravi (même si ne l'oublions pas la fenêtre se positionne comme une brasserie haut de gamme et pas une gastronomique

8. Julien R.
    Julien R.

Idéal pour un dîner en amoureux, ce restaurant offre une cuisine savoureuse et un service parfait tout en ayant une vue magique sur le vieux port et la Bonne Mère. Notre seul regret était de découvrir une saveur citronnée dans notre dessert au chocolat, qui n'était pas mentionnée dans l'intitulé du dessert sur la carte. Nous y retournerons malgré tout avec grand plaisir !

9. Aude P.
    Aude P.

Excellente cuisine dans un cadre magnifique , service trés pro .

10. Chantal D.
    Chantal D.

Cuisine décevante

11. Isabelle D.
    Isabelle D.

Cadre extraordinaire

12. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Extra ! Et un accueil au top y compris pour les enfants. Merci.

13. Christophe R.
    Christophe R.

Plats en tres petite quantité et très chers vin au verre à éviter car la aussi tres petite quantité Seul le lieu compense cela alors autant se limiter à un cocktail

14. Catherine G.
    Catherine G.

Le jeudi soir c'est soirée barbecue Rock, une chanteuse groovie accompagné le cadre somptueux de la terrasse presque à l'abri du vent qui soufflait fort. Des buffets de plancha et de rôtisseries et un buffet d'entrée Méditerranée puis une farandole de desserts tout était délicieux avec un service ultra présent !! Tous les ingrédients pour une soirée parfaite !

15. Jean-Yves K.
    Jean-Yves K.

Un lieu d'exception tant par l'assiette que l'emplacement !

16. Noël A.
    Noël A.

Dernière visite il y a 2 ans; beaucoup de progrès, tant au niveau du service, que concernant la qualité des mets.

17. Rémi N.
    Rémi N.

Un cadre exceptionnel, une vue splendide, une terrasse spacieuse, un service de grande qualité. Parfait pour célébrer un évènement particulier et marquer le coup.

18. SERGE C.
    SERGE C.

Un plaisir à partager à deux ou plus avec la "bonne mère " en face.

19. Arnaud V.
    Arnaud V.

Toujours un plaisir de dîner dans ce cadre fabuleux. Le milkshake de bouillabaisse est tout simplement une merveille. Tarifs un peu élevés mais on paye également le cadre.

20. patrick D.
    patrick D.

diner très agréable, à recommander

21. CHRISTIAN G.
    CHRISTIAN G.

Comme d'habitude très bien

22. Paul U.
    Paul U.

Un très bon moment en ce lieu d'exception.

23. Bernard d.
    Bernard d.

Service indigne d'un 5*L même dans le cadre de sa brasserie Personnel en sous effectif peu présent sur la terrasse Plat principal excellent mais présentation indigente. Un baba au rhum imbibé au sirop de sucre renvoyé en cuisine et remplacé par un vrai baba au rhum cette fois ci réellement imbibé au rhum. Une assiette de fromage dont un seul mérite le terme d'affiné! La bouteille de champagne comptée 2 fois sur l addition ( +140€ ! ). Une erreur du logiciel. Pas un mot ou un geste d excuse. C'est vraiment indigne d un 5*L et d une grande maison

24. Jean Luc L.
    Jean Luc L.

Tout était parfait!!!

25. Luc p.
    Luc p.

Bien beau site manquait un petit quelque chose pour l apéro. Sinon qualité irréprochable.

26. Sylvie B.
    Sylvie B.

Un cadre exceptionnel, une vue magnifique. Bon accueil. La cuisine est bonne mais pas inventive. Le prix est excessif par rapport aux prestations proposées. Il est à regretter le manque d'élégance qui consiste, pour un établissement de cette qualité et qui pratique de tels tarifs, à faire payer 5 € le parking...

27. Melissa B.

Eric G.

Cadre exceptionnel

30. Michel L.
    Michel L.

D'abord un grand merci à La Fouchette gŕâce à qui j'ai pu réserver une table après 4 appels infructueux à l'hôtel et un mél auquel il ne m'a jamais été répondu. Sinon la cuisine de lq brasserie est à la fois simple et goûteuse. Le service sympathique et le cadre superbe.

31. Albert G.
    Albert G.

Le décor est enchanteur et rare. Le service est correct sans ostentation. La cuisine est bien mais je m'attendais à mieux d'autant que le prix n'est pas négligeable.

32. Cecile L.
    Cecile L.

Le cadre, la vue, la cuisine, l'ambiance musicale : tout est sublime. Un léger bémol : à ce tarif on s'attend à quelques olives ou crackers avec la bouteille d'orezza ou une douceur avec l'addition. Ne pas offrir cela est mesquin. Sinon super expérience

33. David R.
    David R.

Superbe découverte où nous reviendrons, également pour simplement boire un verre face à notre Bonne Mère

34. Romanita R.
    Romanita R.

Service discret et efficace, cadre avec vue sur le Vieux Port simplement magique à la tombée de la nuit ; mets gastronomiques et fraîcheur au rendez-vous... PARFAIT !

35. Thierry L.
    Thierry L.

Attention au barbecue Chaleur et odeurs.........

36. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis fort longtemps (un anniversaire de mariage ou tout avait été parfait) et là, j'ai été particulièrement déçu. En effet nous avons attendu assez longtemps nos apéritif et il faut dire que la carte est à la fois chère et prétentieuse. Prenez par exemple le «Crumbe de boeuf aux noisettes et estragon, cornet de frites», lorsque vous le commandez le serveur vous dit «ok, un tartare», lorsqu'il vous le sert il répète «qui a pris un tartare ?» et effectivement ... ce n'est rien de plus qu'un tartare ! Vous pouvez avoir le même pour 10 € moins cher dans n'importe quel brasserie Marseillaise. Bref, je pense que les prix pratiqués ne se justifient pas du tout. Le cadre est lui, par contre merveilleux mais cela ne justifie pas tout.

37. Andre A.
    Andre A.

Dîner excellent cadre magnifique service parfait

38. Clémentine R.
    Clémentine R.

Le cadre est magnifique et le repas délicieux! Il faut prévoir une petite laine car le repas a lieu sur la terrasse. Il a fallu rappeler la remise fidélité, ce qui n'est pas très agréable.

39. Patrick N.
    Patrick N.

Un retour a l ecole hoteliere ne serait pas un luxe.

40. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

l'endroit est tout simplement magique