Avis Brasserie Les Fenêtres

1. Jean Philippe B.

Une seul mot..... merci à Axel.pour sa gentillesse et professionnalisme

2. Michel M.

Restaurant situé dans l'hôtel Intercontinental de Marseille. Magnifique terrasse qui domine la ville face à N.D. de la Garde. Cuisine de haut niveau avec des réalisations exceptionnelles. Superbe mi-cuit de thon rouge fondant dedans et craquant dehors, pissaladière revisitée, dessert étonnant un peu déroutant : Tomate verte farcie aux agrumes confit et glace aux herbe. A rester sans hésiter.

3. Leila B.

Une magnifique découverte! Le cadre est exceptionnel les mets très bons et le service très agréable

4. Kévin A.

Carte (de bistrot) non cohérente avec les tarifs pratiqués (70€ tête pour un verre + plat + dessert). Service absolument inexistant (apéritif sans accompagnement, attente de plus de 30min pour le plat, café oublié qui arrive 20min après les desserts). La surprise : parking facturé 5€ en partant. Il y a de bien meilleures adresses à Marseille pour le même prix. Boire un verre suffira pour profiter du cadre !

5. Carine L.

Cadre extraordinaire devant Notre Dame de la Garde illuminée. Formidable pour un dîner romantique à 2 ! Nous avons dégusté le milk shake de poisson, le gaspacho en entrées puis les Calamars façon Paella en plat avec un délicieux Sancerre. Service et voiturier très avenant. Merci à toute l'équipe.

6. Madette J.

Déjeuner très agréable sur la terrasse avec une vue magnifique, le repas m'a beaucoup plu , mets très raffinés, vin délicieux et desserts originaux et très bon.

7. Paulette L.

Un cadre de rêve, un service aux petits soins J'avais demandé une jolie vue pour l'anniversaire de mon mari on a même eu droit à la petite bougie et un joyeux anniversaire écrit sur le dessert La cuisine un délice PARFAIT comme d habitude !!! Et zero débat ou erreur sur la réduction La fourchette Merci !

8. Dany e.

Un cadre magnifique, une cuisine excellente et ingénieuse, le personnel très accueillant et professionnel. Que demander de plus ? Nous y retournerons avec grand plaisir !

9. ISABELLE M.

très bon repas dans le cadre de nos 10 ans de mariage. L'équipe a été aux petits soins pour nous avec des petites attentions en rapport avec l'occasion. Chanteuse au piano juste très très bien.

10. Olivier d.

Nous avons fêté nos Dix ans de mariage ... fêtes ce soir .... comme la table de nos voisins !! Nous leur souhaitons d’avoir profité de cette soirée aussi bien que nous ... ce qui semblait le cas et beaucoup de bonheur et d’amour .... Nous reviendrons ....mais avant 10 and .... Merci au chef à l’equipe et aux musiciens qui ont été parfaits aussi

11. Ghislaine P.

Très joli cadre, par contre la qualité des mets décevante.

12. Christophe M.

Parfait

13. Guillaume c.

Vu exceptionnel. La cuisine n'est pas à la hauteur de la réputation. Service très joyeux mais totalement anarchique.

14. Vincent L.

Cadre fantastique. Tres belle cuisine mais service pas au niveau d'un 5 etoiles (oubli de l'eau, plat servi non commandé) meme si tres sympathique.

15. Alexia N.

Incroyable cadre et repas fin et délicieux: exceptionnel! Les serveurs étaient aux petits soins

16. Patrick C.

Cadre très agréable pour une soirée du 14 juillet, on a particulièrement apprécié le fait d'avoir pris en compte nos demandes et la petite attention pour marquer l'anniversaire de ma femme . Merci

17. Nathalie V.

Jamais déçue

18. Ornella T.

Cuisine raffinée et goûteuse !!! Le cadre et la vue est exceptionnelle !!! A recommander

19. Nicolas H.

Nous avons passé une excellente soirée pour nos 20 ans de mariage.Nou recommandons fortement ce fabuleux endroit.

20. Sandra C.

Nous avons passé une excellente soirée !