Avis Brasserie Osaka

1. François g.

tres bons vins bio d Alsace

2. Wiem S.

Plats super délicieux mais le service est très lent et désagréable

3. Amal i.

Belle découverte, cadre très accueillant et repas savoureux je recommande, agréablement surprise par le repas, belle petite trouvaille au cœur de STRASBOURG

4. Guillaume M.

Très bon restaurant, très surpris de la qualité des plats mais aussi du service, serveuse très aimable, souriante. L’ambiance est très cosy, idéale pour un repas a deux. Les plats sont exceptionnellement bon.

5. Jerome K.

Belle deco / cadre sympa avec musique japonaise L’armen bon et copieux Les mochis 6 !!!! En dessert Accueil chaleureux Addition très correcte 13,50 le larmen

6. Martin V.

Un des meilleurs sushi de strasbourg avec des brochettes délicieuses, acceuil chaleureux et souriant , service parfait et des produits de qualité pour un prix correct

7. Nicolas Z.

Une bonne brasserie japonaise. Accueil excellent. Ambiance lounge. Plein centre ville. Tarifs un peu élevés mais raisonnables pour un restaurant japonais.

8. Olivier B.

1er constat, les prix sont élevés mais qu'importe si c'est bon. La carte propose les habituels sushis, makis et sashimis mais aussi des plats plus élaborés. La commande passée, première déconvenue, la serveuse se trompe dans les apéritifs, petite bière au lieu d'une grande, donc 2 bières commandés mais pas au prix de la grande. Les plats arrivent ensuite mais ne sont pas servis en même temps, du coup on mange a tour de rôle. Enfin les desserts sont commandés mais encore une fois un oublie, seuls 3 desserts sont servis sur les 4, tant pis on partage...Plats corrects mais pas extra, le poisson est frais mais le riz des sushis part en déconfiture et dommage pour les makis "au surimi" pour 48 euros c'est un peu cher (menu pour 2, soupe, salade 18 sushis et sashimis pour chacun). Bref facture totale de 140 euros pour 4 apéros, 4 plats, 3 desserts et 3 cafés.... c'est cher et honnêtement la qualité ne vaut pas ce prix.

9. Julien B.

Restaurant au top ????

10. Guy G.

Bon accueil, terrasse agréable, bon rapport qualité prix au centre de Strasbourg, si l'on ne veut pas manger local, ce qui est toutefois dommage...

11. Myriam C.

Excellent repas dans un cadre sympathique manquant toutefois un peu d’éclairage à mon goût.

12. Laetitia g.

Produits frais. Terrasse sympa.Service discret mais efficace... Par contre manque de choix dans les poissons proposés.

13. Barbara p.

Belle découverte cuisine très bonne cadre agreable

14. Angel M.

Tout délicieux. Service rapide

15. Damien t.

Super découverte, très bonne cuisine et cadre sympathique (ambiance japonaise branchée). Excellent rapport qualité /prix. Nous reviendrons tester les différents plats proposés !

16. Térence C.

Tout était parfait, super serveuse vraiment !

17. Oraia C.

Très bon restaurant dans un cadre agréable.

18. Aurelie d.

Très bon acceueil, repas copieux et prix très correcte. Je recommande

19. Hulya N.

Trop bon ????

20. Ophelie B.

Simple et bon pour un prix classique