Retour

Avis Buenavida - Hispanish Cuisine

9/10
Table exceptionnelle
basé sur 33 avis
Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent écrire un avis.
  1. Pascal o.
    • 42 avis
    10/10

    La bonne formule c'est de prendre un échantillon de plats et de partager ! Bonne soirée assurée.

  2. Anne B.
    • 5 avis
    9/10

    L'accueil est chaleureux, le lieu est très agréable, les plats sont originaux avec des influences diverses et variées et des produits frais et bien travaillés. Le patron prend le temps de vous proposer des vins qui correspondent à vos goûts et vos envies ! A tester !

  3. JEAN-FELIX O.
    • 1 avis
    9,5/10

    Belle découverte, beaucoup de goût dans les assiettes, staff et ambiance sympathique et de bon conseil. Prendre plusieurs plats à partager. Bon endroit pour passer un bon moment.

  4. JN O.
    • 9 avis
    9,5/10

    Accueil chaleureux, une jolie petite terrasse calme dans la rue piétonne et une carte ibérique revisitée et alléchante. Dans l'assiette c'est copieux, bon et original, à des prix tout à fait corrects (plats à environ 13 euros) et pour le vin, le patron nous amènera en Galice découvrir de nouveaux cépages. A refaire !

  5. Olivier D.
    • 36 avis
    7/10

    Table originale, c'est à faire entre amis pour découvrir les différents plats et tapas.

  6. Aurore G.
    • 22 avis
    10/10

    Restaurant très sympa avec dj, accueil agréable et très bon repas original ! A tester!

  7. Sophie v.
    • 2 avis
    10/10

    Très agréable moment passé entre amis. La cuisine est bonne et originale. Le cadre est très sympa. Le restaurateur est accueillant et de bons conseils! Tout y est pour y passer un très agréable moment!

  8. Crystel N.
    • 124 avis
    9,5/10

    Que le lieu est sympathique ! La patron nous a expliqué la plupart des plats atypiques. Une vrai decouverte culinaire. Delicieux et originalité surprenante. Unevadresse de passionnés et ca fait du bien.les prix sont super correct, et mm le vin a 24 euros, un rioja, excellent. Franchement bravo!