1. Xavier V.
    Xavier V.

C'est la fête des papilles ! Decouvertes de nouvelles saveurs, un service attentionné ! Inédit ! Une lumière plus douce serait plus agréable, Merci pour ce bon moment !

2. Julien T.
    Julien T.

Très belle ambiance. Las raciones sont excellentes, un très bon moment !

3. Blazquez  V.
    Blazquez V.

Cadre très agréable, cosy et malgré une ambiance musicale de fond des tables permettant un peu d'intimité, ce que je recherchais. Hormis un plat à améliorer une table attentionnée avec des produits de qualité. Un accueil très professionnel soucieux de répondre aux attentes du client et de s'améliorer.

4. Morgane D.
    Morgane D.

Beau voyage hispanique, plats excellents, nous aimons l’idée des plats à partager et le personnel est très chaleureux et commerçant! Nous reviendrons !

5. Pascal o.
    Pascal o.

La bonne formule c'est de prendre un échantillon de plats et de partager ! Bonne soirée assurée.

6. Anne B.
    Anne B.

L'accueil est chaleureux, le lieu est très agréable, les plats sont originaux avec des influences diverses et variées et des produits frais et bien travaillés. Le patron prend le temps de vous proposer des vins qui correspondent à vos goûts et vos envies ! A tester !

7. JEAN-FELIX O.
    JEAN-FELIX O.

Belle découverte, beaucoup de goût dans les assiettes, staff et ambiance sympathique et de bon conseil. Prendre plusieurs plats à partager. Bon endroit pour passer un bon moment.

8. JN O.
    JN O.

Accueil chaleureux, une jolie petite terrasse calme dans la rue piétonne et une carte ibérique revisitée et alléchante. Dans l'assiette c'est copieux, bon et original, à des prix tout à fait corrects (plats à environ 13 euros) et pour le vin, le patron nous amènera en Galice découvrir de nouveaux cépages. A refaire !

9. Olivier D.
    Olivier D.

Table originale, c'est à faire entre amis pour découvrir les différents plats et tapas.

10. Aurore G.
    Aurore G.

Restaurant très sympa avec dj, accueil agréable et très bon repas original ! A tester!

11. Sophie v.
    Sophie v.

Très agréable moment passé entre amis. La cuisine est bonne et originale. Le cadre est très sympa. Le restaurateur est accueillant et de bons conseils! Tout y est pour y passer un très agréable moment!

12. Crystel N.
    Crystel N.

Que le lieu est sympathique ! La patron nous a expliqué la plupart des plats atypiques. Une vrai decouverte culinaire. Delicieux et originalité surprenante. Unevadresse de passionnés et ca fait du bien.les prix sont super correct, et mm le vin a 24 euros, un rioja, excellent. Franchement bravo!