1. Thierry C.

Moment exceptionnel

2. PATRICIA B.
    PATRICIA B.

Moment très conviviale et chaleureux, à recommander sans problème

3. Roland H.
    Roland H.

C4est toujours un grand plaisir de venir déjeuner dans cette verrière à l'Orangerie

4. Eric S.
    Eric S.

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations proposées , d'autant plus que la semaine précédente nous avons dîné dans un restaurant doublement étoilé et que les prestations du Buerehiesel étaient, de loin, supérieures tant par l'originalité et la finesse des plats que par la présentation raffinée et le dressage des mets. A recommander !

5. FLAVIEN P.
    FLAVIEN P.

Rien à envier à l’Épicure du Bristol au niveau de la qualité des mets. Mérite sincèrement une Michelin de plus. Nous avons été agréablement surpris de cette situation exceptionnelle au coeur du jardin de l’orangerie, un bâtiment authentique chargé de tradition et d’histoire, une petite salle très confortable, un service simple et efficace et des plats qui font voyager. Les cuisses de grenouilles ainsi que le soufflé de pamplemousse demeurent excellents et l’ensemble du menu dégustation donne un très bon aperçu de l’implication du chef dans sa cuisine, qui n’hésite pas à la quitter pour venir accueillir les clients. Nous y reviendrons sans aucun doute lors d’une prochaine venue sur Strasbourg.

6. Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

Soirée gastronomique parfaite dans un superbe cadre, avec un accueil et un service irréprochables , des plats et des vins succulents ! Merci à l'ensemble de l'équipe !

7. Denis b.
    Denis b.

Très déçu.Accueil correct.Champagne en apéritif sans accompagnement....Mise en bouche très petite....Entrées de petite proportion....Plat principal St Pierre à peine tiède ( normal d’apres Le serveur...) Plat canard sans accompagnement.....Dessert bon mais de petite proportion. Le vin : notre bouteille, gardée au frais loin de notre table a été utilisée pour servir d’autres Clients.....Réel.Heureusement que nous n’étions pas un inspecteur du Michelin... Je vais écrire à la direction du restaurant.

8. Jose C.
    Jose C.

A conseiller

9. Franck D.
    Franck D.

Excellent menu homard qualité constante et service agréable merci on a passé un bon moment gourmand et on reviendra volontiers pour d'autres moments gourmands

10. Thierry C.

Parfait

11. Elodie H.
    Elodie H.

Les plats surprennent par leurs saveurs et la créativité du chef, très colorés et équilibrés le menu affaire est parfait. Le service est impeccable et le cadre magnifique. J’ai hâte de revenir pour me laisser surprendre par les autres menus.

12. Elisabeth V.
    Elisabeth V.

Cuisine et service de très haut niveau dans un cadre magnifique. Tout était créatif, très soigné et savoureux, des amuses bouche aux mignardises. Le personnel est à la fois attentif et souriant : agréable et très pro. Une excellente table à découvrir...

13. Elisabeth  R.
    Elisabeth R.

Accueil inexistant et table dans pièce sans cachet et sans prévenir que la verrière était complète. Temps d’attente entre entrée et plat : une heure. Qualité des plats : entrée intéressante, plat et dessert bons.

14. Christiane T.
    Christiane T.

Une des meilleures tables de Strasbourg !

15. Thierry C.
    Thierry C.

Menu dégustation merveilleux, service irréprochable, un très bon moment

16. Viatcheslav K.
    Viatcheslav K.

L'entré avec la fleur de courgette farcie était exquis.

17. Sylvie H.
    Sylvie H.

Le meilleur dans tous les domaines : accueil, service, cuisine, cadre, ....

18. Kilian f.
    Kilian f.

chaleureux, délicieux, cadre merveilleux. Bravo!

19. Martine K.
    Martine K.

Arrives a 19:30 sortis a 23:20 ! Tres longue attente entre les plats . Menu degustation a104 euros seulement possible pour toute la table ,que ce soit une table de deux ou de quatre. Portion correcte et bien presentée pour une degustation de 5 plats . Le seul plat intéressant était les grenouilles . Le reste sans interet culinaire. La seule creativité du riz de veau croute curry n’etant pas une reussite le curry etant trop fort pour le delicat ris de Veau . Sommelier attentif et accomodant . Serveuse pas tres aimable . Jeunes serveurs ( en stage ?) faisant de leur mieux .

20. Rémy W.
    Rémy W.

Très bien

21. Christophe D.
    Christophe D.

Cadre magnifique ! Joues de lotte extra et une délicate attention pour les 18 ans de ma fille : parfait !

22. Anna P.
    Anna P.

On a très très bien mangé dans un cadre magnifique. L équipe était super présente. A conseiller.

23. Sylvie H.

TOP le meilleur de tous

24. Michel G.
    Michel G.

Nous avons particulièrement apprécié notre repas d’anniversaire : accueil bienveillant, repas fin et délicieux, service discret et efficace, prix correct. Merci à tous.

25. Chantal R.
    Chantal R.

Nous connaissons bien l endroit , nous sommes des fidèles, rien a redire, excellent accueil, cadre parfait , la cuisine excellente, le service impeccable, nous recommandons sans problème.

26. Sylvie H.

Le meilleur de tous !

27. Hélène W.
    Hélène W.

Des mets d'excellentes qualité, une très belle présentation des assiettes et un service fort agréable !

28. Dyonissis Z.
    Dyonissis Z.

Accueil et cadre chaleureux, menu “jeunes” très avantageux et varié. Une valeur sûre. Un établissement classique dans le bon sens du terme. On comprend pourquoi c’est un incontournable de Strasbourg. À refaire sans hésiter.

29. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Un rapport qualité /prix imbattable. Un vrai miracle.

30. Sylvie F.
    Sylvie F.

nous étions deux et toutes les deux ravies de ce restaurant: cuisine raffinée, bon conseils dans le choix des vins bref je suis enchantée

31. Jerome g.
    Jerome g.

Très bonne soirée passée dans votre établissement! des mets succulents ainsi qu’une équipe sympathique

32. Laure F.
    Laure F.

Tout était parfait du début à la fin. Le personnel est très aimable, la cuisine excellente. Quand un chef parvient à vous faire aimer quelque chose qui a priori vous dégoûte - c’est là qu’on voit toute la technique et le talent, merci à toute l’équipe pour ce joli moment !

33. Jérôme S.
    Jérôme S.

Très belle maison, cadre très agréable, service soigné, mention particulière au jeune sommelier qui a su de façon très agréable et très professionnelle nous conseiller tout au long du superbe repas...le dessert juste incroyable. Nous ne regrettons absolument pas les 150km que nous avons fait pour venir manger dans ce restaurant. Nous y reviendrons certainement.

34. DIDIER H.
    DIDIER H.

Un service très pro pour une cuisine nette et goûteuse dans un lieu emblématique.

35. Lilia H.
    Lilia H.

Cadre très joli, service impeccable, et excellente cuisine. Mémorable. Merci!

36. Christiane J.
    Christiane J.

Prestation digne et parfaite du début à la fin de cette belle institution strasbourgeoise. Après le père le fils a gardé la même qualité haut de gamme mais toujours dans la simplicité. Un merci particulier pour la gentille attention en fin de repas.

37. Gauthier c.
    Gauthier c.

Excellent moment pour un déjeuner à prix raisonnable

38. Ly L.
    Ly L.

Toujours aussi bon et beau Le cadre est toujours aussi agréable

39. Serge M.
    Serge M.

Il y a des traditions (cuisses de grenouilles) qu'il ne faut surtout pas oublier ... et c'est le cas ! Un service irréprochable

40. Alain K.
    Alain K.

Cuisine délicieuse, rien à redire. Seul bémol, le manque de chaleur du personnel.