Avis Buerehiesel - Eric Westermann

1. Franck D.

Excellent menu homard qualité constante et service agréable merci on a passé un bon moment gourmand et on reviendra volontiers pour d'autres moments gourmands

2. Thierry C.

Parfait

3. Elodie H.
    • un avis

Les plats surprennent par leurs saveurs et la créativité du chef, très colorés et équilibrés le menu affaire est parfait. Le service est impeccable et le cadre magnifique. J’ai hâte de revenir pour me laisser surprendre par les autres menus.

4. Elisabeth V.

Cuisine et service de très haut niveau dans un cadre magnifique. Tout était créatif, très soigné et savoureux, des amuses bouche aux mignardises. Le personnel est à la fois attentif et souriant : agréable et très pro. Une excellente table à découvrir...

5. Elisabeth R.

Accueil inexistant et table dans pièce sans cachet et sans prévenir que la verrière était complète. Temps d’attente entre entrée et plat : une heure. Qualité des plats : entrée intéressante, plat et dessert bons.

6. Christiane T.

Une des meilleures tables de Strasbourg !

7. Thierry C.

Menu dégustation merveilleux, service irréprochable, un très bon moment

8. Viatcheslav K.
    • un avis

L'entré avec la fleur de courgette farcie était exquis.

9. Sylvie H.

Le meilleur dans tous les domaines : accueil, service, cuisine, cadre, ....

10. Kilian f.

chaleureux, délicieux, cadre merveilleux. Bravo!

11. Martine K.

Arrives a 19:30 sortis a 23:20 ! Tres longue attente entre les plats . Menu degustation a104 euros seulement possible pour toute la table ,que ce soit une table de deux ou de quatre. Portion correcte et bien presentée pour une degustation de 5 plats . Le seul plat intéressant était les grenouilles . Le reste sans interet culinaire. La seule creativité du riz de veau croute curry n’etant pas une reussite le curry etant trop fort pour le delicat ris de Veau . Sommelier attentif et accomodant . Serveuse pas tres aimable . Jeunes serveurs ( en stage ?) faisant de leur mieux .

12. Rémy W.

Très bien

13. Christophe D.

Cadre magnifique ! Joues de lotte extra et une délicate attention pour les 18 ans de ma fille : parfait !

14. Anna P.
    • un avis

On a très très bien mangé dans un cadre magnifique. L équipe était super présente. A conseiller.

15. Sylvie H.

TOP le meilleur de tous

16. Michel G.
    • un avis

Nous avons particulièrement apprécié notre repas d’anniversaire : accueil bienveillant, repas fin et délicieux, service discret et efficace, prix correct. Merci à tous.

17. Chantal R.

Nous connaissons bien l endroit , nous sommes des fidèles, rien a redire, excellent accueil, cadre parfait , la cuisine excellente, le service impeccable, nous recommandons sans problème.

18. Sylvie H.

Le meilleur de tous !

19. Hélène W.
    • un avis

Des mets d'excellentes qualité, une très belle présentation des assiettes et un service fort agréable !

20. Dyonissis Z.

Accueil et cadre chaleureux, menu “jeunes” très avantageux et varié. Une valeur sûre. Un établissement classique dans le bon sens du terme. On comprend pourquoi c’est un incontournable de Strasbourg. À refaire sans hésiter.