Avis Bwamoa

1. Lucie D.

Concept sympathique ! Plus proche du fast-food que du restaurant. Cuisine originale. Accueil et service chaleureux mais lieu dans lequel il n'est pas facile de s'installer, sur la brèche. Moment atypique et agréable.

2. Pauline R.

Cuisine originale et plutôt bonne mais très cher pour le contenu (ex: lait de lidl) et n’applique pas les promotions en cours. Pas de détail de prix car pas de ticket de caisse et donc pas clair sur les tarifs...c’est dommage le concept sort de l’ordinaire mais quand on s’en sort avec un prix plus cher que prévu on a pas envie d’y retourner.

3. Aurelie B.

Vraiment top !!! Une expérience plus qu’agréable ! Au départ nous arrivons dans ce restaurant et à ce moment là nous sommes sceptiques... puis on commande les boissons et sous les recommandations du patron il ajoute des ingrédients à notre bubble tea et la encore plus sceptiques et pas convaincus !!! Mais au final une TUERIE !!! Les boissons sont vraiment trop bonnes ! Les sandwiches sains et efficaces. Les glaces incroyablement étonnantes ! Les apéritifs au top ! J’ai lu beaucoup de commentaires négatifs concernant le prix, alors oui un grand jus coûte 6€ et des poussières mais je préfères largement payer ça et me régaler qu’un vulgaire jus industriel à 3,5€. L’addition n’est pas non plus exorbitante nous en avons eu pour 45€ pour deux le soir pour 4 boissons des apéritifs crevettes et popcorn à tomber par terre, deux sandwichs et des desserts. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ! Comme quoi, nous avons beaucoup d’apriori parfois injustifiés. Nous ne regrettons pas notre sortie, nous reviendrons et nous RECOMMANDONS ! Un grand merci au créateur du concept pour sa gentillesse.

4. Stéphanie S.

Je n'ai pas été transporté par les saveurs des boissons alimatiques, c'est bon mais ce sont surtout les textures qui sont intéressantes et font penser à la cuisine moléculaire. Les burgers sont assez petits et légers, pas assez diversifiés niveau recettes, on y va plus pour les boissons créatives que pour manger je pense, mais c'est tout de même agréable à découvrir. Les desserts sont délicieux par contre. Le restaurant est très petit, c'est plus conçu pour un arrêt afin de combler une petite faim. Le personnel est très sympathique. Par contre je trouve la carte vraiment flou, on ne sait pas combien on va payer car il y a des affichages numériques changeants au mur mais aucune carte très précise, et en tant que consommateur c'est appréciable de pouvoir maîtriser son budget et non découvrir l'addition en fin de repas. Une carte papier claire avec des tarifs serait appréciable même si ça peut sembler archaïque à certains. Restaurant à découvrir mais pas une adresse que je compterai dans mes préférées.

5. Oliver o.

Rien de spécial et très cher

6. Alice Z.

Les boissons étaient tres bonnes et tres intéressantes si vous aimez être surpris.es, dommage qu'elles soient servies dans des gobelets en plastiques. Les burgers étaient aussi tres bons mais ce sont plutôt des sandwichs pas si copieux, surtout pour le prix. L'accueil était irréprochable :)

7. Pauline T.

Les burgers sont bons, le rapport qualité prix est un peu cher mais correct si on a une reduc. La crevette au wasabi est top! Les boissons sont vendues de façon trop commerciales, au final je n'ai pas trop aimé le goût.

8. Mélanie P.

Un bel accueil et chef passionné, cependant la cela reste cher et on ne sort pas rassasié. Pas de place pour manger, aucune intimité.

9. Julie-Anne G.

Un chef toujours aussi passionné et passionnant... On admire son envie de sortir toujours de sa zone de confort en créant des recettes toujours originales en alliant qualité et saveurs. Le burger au pesto est simplement le meilleur que je ai mangé ... Vraiment vraiment je recommande et j'encourage ce jeune chef à continuer de nous faire découvrir ses superbes recettes !

10. Rym D.

Une très belle découverte !!! Des plats et boissons originaux. De préférence à emporter ou se faire livrer. Le restaurant est très petit pour manger à l'intérieur. Merci la fourchette

11. Julie-Anne G.

Une superbe expérience culinaire avec un restaurateur passionné et désireux de partager sa passion... un grand Merci !

12. Sarah B.

Très belle découverte. Le serveur est très agréable, la nourriture délicieuse. Petit resto qui gagnerait à s'agrandir un peu. Je recommande

13. Ambre D.

Peu de couverts ce qui rend le cadre intimiste et agréable, cuisine au top et tarif raisonnable, à recommander :)

14. Magali Z.

Très bonne découverte ! Original, coloré et surprenant ! Si vous êtes curieux n'hésitez pas à aller faire un tour dans ce petit restaurant ! Un gérant très accueillant et sympathique... Je recommande vivement !

15. Vincent C.

Enfin un "fast food" sans junk food, inventif et savoureux, des parfum de glace improbables a tester (chevre, champagne, natta...). Vraiment une belle decouverte .

16. Gabrielle T.

Nous avons été surprises au moment de l'addition que les -50% n'étaient pas sur les desserts, élément non indiqué sur la fourchette. Ceci mériterait une précision! Concept original et bon! Merci pour la découverte culinaire.

17. Nolwenn Q.

Si vous voulez découvrir de nouvelles saveurs c'est la bonne adresse ! La cuisine est curieuse et délicieuse !

18. GENEVIEVE D.

Hamburgers revisités avec des produits frais . Tout était excellent. Salle exigue . Pas de sanitaire.

19. Virginie g.

Concept original, plus proche de la pause casse croûte mais en version santé, fraîcheur et inventivité.

20. Serge P.

Un excellent accueil, un vraie découverte gustative :) Il faut penser a réserver à l'avance car il n'y a pas trop de place a l'intérieur...