1. Jacques M.
    Jacques M.

Cadre paisible et très agréable, cuisine raffinée, pleine de multiples saveurs. Contact chaleureux, l'ensemble faisant de cette soirée un moment très agréable

2. Rémi F.
    Rémi F.

C'est toujours un plaisir de découvrir les créations du chef et de le voir à l’œuvre ! Vraiment un très bon rapport qualité/prix sur Bordeaux pour les amateurs de cuisine fine

3. Nicolas L.
    Nicolas L.

Petite suggestion mets et vins à demander. Et ne pas hésiter à finir les petits accompagnements apéritif (il se cachent parfois dans les cônes ;))

4. Agathe M.
    Agathe M.

Le cadre est joli, peut être un peu austère, les chaises en plastique un peu basses. L'accueil est agréable, les plats sont bons, travaillés , le rapport qualité-prix est bien mais il manque un petit quelque chose... Nous avions pris le menu surprise mais n'avons pas vraiment été surpris! Cela reste quand même une très bonne adresse avec une cuisine maitrisée

5. Sara S.
    Sara S.

Très bon restaurant. Spacieux. Produits de qualité. On s'est régalé. Le lieu est magnifique. Le vin excellent. Nous reviendrons sans hésiter

6. Laura A.
    Laura A.

Parfait. Accueil sympathique, cadre romantique et de supers plats tout au long du menu surprise! Le chef est à l'écoute de ses clients et de leurs interrogations.

7. Hélène A.
    Hélène A.

Très belle table. Les plats sont vraiment excellents. Nous avons pris le menu découverte : un festival! Tout était parfait.

8. Emmanuelle m.
    Emmanuelle m.

Très belle découverte ! Des saveurs originales et nouvelles, un cadre magnifique et une équipe au top, nous reviendrons certainement , rapport qualité prix excellent

9. Philippe M.
    Philippe M.

Belle découverte dans le cœur historique de Bordeaux. La carte est simple, et le menu surprise révèle des saveurs subtiles dans des assiettes à la présentation extrêmement soignée. Service attentionné Laissez-vous tenter...

10. Emma B.
    Emma B.

Cuisine moderne et créative à la hauteur de nos espérances! Mention spéciale pour le menu surprise avec des produits de saison de qualité, originaux et bien présentés! Une grande finesse dans les associations de saveurs. La salle voûtée et le faible nombre de tables participent à l'ambiance cosy. On recommande !!!

11. Marie V.
    Marie V.

Comme toujours un agréable moment; que du plaisir!

12. Laure d.
    Laure d.

La cuisine est toujours de grande qualité, il y a du coeur dans ces assiettes!

13. Anne-Elise P.
    Anne-Elise P.

Nous avons pris le menu surprise à 45euros : les plats sont créatifs, savoureux, et parfaitement exécutés ; le service est impeccable : la serveuse très agréable et décrit avec précision tous les plats et a gentiment satisfait notre curiosité. En bref, un lieu cosy qui invite à la découverte.

14. Anne m.
    Anne m.

Nous avons choisi la formule surprise à 45 euros : les plats étaient tous délicieux, originaux et très beaux. Le cadre est chic mais sans chichi. Notre serveuse était très précise dans la présentation des plats, souriante et attentive. Nous recommandons ce lieu

15. Julien A.
    Julien A.

Repas excellent, et un service très agréable, une très bonne soirée passée au restaurant. A recommander.

16. Anne-Marie E.
    Anne-Marie E.

Le menu surprise était vraiment très bon, varié et étonnant. Nous nous sommes régalés dans un cadre de charme, vieilles pierres et modernité assemblées. Une adresse à recommander pour des soirées intimes et au calme !

17. Marion M.
    Marion M.

Tout était parfait de l'accueil a la cuisine en passant par la déco, on a ADORÉ!!! Mention spéciale pour le risotto aux champignons qui était juste magnifique! Repas plein de découverte culinaire surprenantes

18. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Petit restaurant intimiste aux allures épurées et typiquement bordelais . Une cuisine riche en saveur et en découverte culinaire ( notamment grâce à l alliance des plantes que le chef utilise subtilement pour parfaire tous ses plats .. ) Je recommande cette petite perle niché sous des voûtes de pierre bordelaise comme on aime et pour la découverte étonnante de nouvelle saveur. Nous avons passé un très bon moment . Merci à l equipe .

19. Éric  B.
    Éric B.

Dîner dans un cadre charmant, au frais sous les voûtes d'une ancienne bâtisse en pierre. Les mets sont délicieux, accompagnés de plantes et fleurs aux goûts surprenants. Nous avons passé un très agréable moment. Encore bravo au chef.

20. Frederic L.
    Frederic L.

Deuxième fois dans ce restaurant, encore une soirée parfaite ! Cuisine de haute volée et cadre intimiste ! Des plats parfaitement exécuté avec un rapport qualité prix imbattable !

21. Nat u.
    Nat u.

Nous avons apprécié chaque plat présenté, nous avons beaucoup aimé, les saveurs, le goût de chaque mets, de l'entrée au dessert. Tout est original, superbement bien présenté, une cuisine créative. Parfait pour un dîner. L'accueil et le service sont très professionnel, seul le sourire nous a un peu manqué...Nous conseillons assurément ce restaurant.

22. Pauline B.
    Pauline B.

Agréable moment en amoureux, restaurant chaleureux.

23. Aurélie P.
    Aurélie P.

Un restaurant plein de charme, un service efficace , et une cuisine raffinée ! Belle découverte, je recommande sans hésiter. Les plats sont étonnants, pleins de saveurs et de couleurs ???? Merci beaucoup !

24. Giorgio C.
    Giorgio C.

Excellente découverte à Bordeaux. Une très intéressante recherche sur la matière première. Un menu gastronomique surprise très surprenant, bon, très équilibré, une vraie surprise. Le cadre est très sympathique. La réservation est obligatoire, car ce restaurant n’as que 18 places. On y retournera.

25. Alain G.
    Alain G.

Un bon moment entre amis. Une cuisine raffinée où les légumes ont la part belle (le bouillon artichauts asperges est excellent) Un très bon conseil sur le vin

26. Christine l.
    Christine l.

Excellent à tous points de vue : tout est fait maison, même le pain divin, servi avec des beurres divins, les assiettes sont magnifiques et succulentes, de l'inventivité, bcp de saveurs, très maîtrisé. Ambiance très calme, et cosy, tables éloignées. On y reviendra! bravo...

27. Didier S.
    Didier S.

Une menu Surprises en 6 plats de Qualité et de belle découverte dans un cadre magnifique et avec un service de Qualité...

28. Claude b.
    Claude b.

Très bonne table de Bordeaux, dans un cadre calme. Une cuisine innovante avec des produits de saison et de la région. Les années passent mais la qualité reste au Rendez-vous. (dernier repas il y a 2 ans) Encore merci pour ce super repas. A très bientôt.

29. Myriam F.
    Myriam F.

Cadre agréable mais repas insipide. Plus beau que bon.

30. Edouard B.
    Edouard B.

Cadre magnifique et cuisine excellente

31. Bertrand S.
    Bertrand S.

Très très bien, la cuisine est de très haut niveau. Presque trop sophistiqué (peut être plus de simplicité parfois ce serait mieux) et aussi en regard du service (1 personne seulement qui doit se demener dans tous les sens) Dessert un peu en dessous Au final excellent rapport qualité prix, chef à surveiller car prometteur !

32. Peter C.
    Peter C.

À refaire ????

33. Ju L.
    Ju L.

Une découverte magnifique pour les yeux et les papilles!!

34. Laure m.
    Laure m.

Correct. Très beau cadre Service correct

35. Christophe G.
    Christophe G.

Cadre intimiste, de belles assiettes travaillées, service agréable et attentionné. Une expérience semi-gastronomique comme on aimerait en vivre plus souvent, et à un prix plus que raisonnable.

36. Nelly F.
    Nelly F.

Belle table dans un cadre typiquement Bordelais, avec le charme des murs en pierre. Cuisine ouverte menée par un chef sympathique. Les mets sont recherchés, pleins de saveurs se mélangent au gré du repas. Je vous recommande le Menu surprise en 6 services. Les plats sont bien présentés tant dans l’assiette que dans les explications données par la gérante de l’établissement. Jolie carte des vins, une Belle découverte !

37. Jean-Baptiste d.
    Jean-Baptiste d.

Découverte d'une excellente qualité de cuisine aux des arômes fins.

38. Didier S.
    Didier S.

Une très belle découverte avec une cuisine digne des grands chefs et un service de qualité dans un cadre exceptionnel...

39. Johanna B.
    Johanna B.

Les plats étaient tous délicieux et les aliments que nous n'aimions pas ne sont pas allés dans nos assiettes. Très bonne surprise merci encore. Prévoyez du temps pour manger, ca vaut vraiment le coup.

40. Boris R.
    Boris R.

Une super adresse pour dîner en couple ou avec des amis! On y mange magnifiquement, le chef est très talentueux et les produits exceptionnels. Les plats sont originaux dans leur conception mais les saveurs sont familières! Le service est excellent, les mets s'enchaînent sans que l'on attende et la dame est très professionnelle. Une grande expérience culinaire! A connaître absolument!