1. JEAN-FRANCOIS P.
    JEAN-FRANCOIS P.

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et l'ecoute Bonne cuisine et service attentionné Cadre simple mais sympathique et bonne ambiance

2. Laurène R.
    Laurène R.

Accueil très cordial par le patron, pas d’attente pour la commande et le service, viande excellente.Rien à redire,je recommande fortement.

3. Françoise B.
    Françoise B.

Un choix de plats beaucoup plus étendu que ce qu'il apparait sur la fourchette, beaucoup de "fait maison" ce qui pourrait paraitre évident pour un restaurant, mais ne l'est pas toujours ! confit de canard servi avec de délicieuses frites croustillantes, une ile flottante à tomber. Serveur aux petits soins.

4. Julien H.
    Julien H.

Très bon restaurant avec un accueil hyper chaleureux et sympathique. On s'y sent vraiment bien et on y passe un bon moment. Cuisine au top et servi super rapidement. Cadre typique parisien avec petite musique d'ambiance.

5. Fabienne J.
    Fabienne J.

Cadre tres agreable Tres bien reçu... Le service est top...les patrons sont a nos petits soins. Nous nous sommes regales. Led plats sont fait maison...un delice. Une adresse a retenir

6. Denis C.
    Denis C.

Acceuil tres sympathique et chaleureux. Excellente cuisine...tout est "fait maison". La table idéale pour un dîner avant ou après le théâtre. Je conseille vivement

7. Lucie t.
    Lucie t.

Restaurant très sympa, la cuisine est très bonne. Les plats sont copieux alors venez en ayant faim haha. Sinon le serveur est super gentil, c’en était presque surprenant de découvrir quelqu’un comme ça, il est d’une gentillesse sans nom. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est très sympa avant ou après un spectacle !

8. Hamza b.
    Hamza b.

Magnifique restaurant dans le magnifique quartier Pigalle

9. Pauline B.
    Pauline B.

Personnel à l'écoute et très sympathique. La nourriture et les cocktails sont très bons. Je recommande ce restaurant, c'est une bonne surprise.

10. Louisa A.
    Louisa A.

Nous avons été extrêmement touchés par la qualité de l’accueil . Le responsable est très attentionné et généreux . Les plats étaient délicieux nous reviendrons avec un grand plaisir .

11. Agnès R.
    Agnès R.

Le patron est très accueillant, les plats sont super bons , fait maison, que demander de plus. Nous y reviendrons

12. Jean-Luc l.
    Jean-Luc l.

Bonjour, Restaurant très agréable. Personnel chaleureux Clientèle sympathique

13. Aurelie F.
    Aurelie F.

Petit restaurant situé proche du moulin rouge, plats de qualité, prix raisonnables avec la réduction de la fourchette, ambiance chaleureuse et restaurateur sympathique, que de raisons d’aller au café blanche. Allez-y sans hésiter.

14. Chloé R.
    Chloé R.

Bonne qualité et saveur de la nourriture et petite carte, comme ça on est sur que tout est fait maison :) mon frère a même mangé de la purée alors qu'il déteste ça ! Bonne expérience en globalité.

15. Kristijan H.
    Kristijan H.

La location parfaite, touristique. Le personnel très agréable et accueillant, les plats savoureux. Le temps d’attente satisfaisant. Le rapport prix/qualité bon.

16. Rémi J.
    Rémi J.

Nous sommes allés dîner au Café Blanche le week-end dernier. Nous avons commandé deux soupes à l'oignon et une salade césar. En demandant la salade césar, j'ai dit à la serveuse que j'étais allergique à la tomate et ça l'a fait rire. La soupe était correcte, la salade infecte. Nous ne recommandons absolument pas.

17. Catherine Le P.
    Catherine Le P.

petit restaurant sympatique où l'on y mange bien

18. Blandine L.
    Blandine L.

Bon service, bonne petite musique de fond, et plats faits maisons et goûteux. Le prix est très accessible. Je recommande ! (E-P-D à 18,90€)

19. Muriel C.
    Muriel C.

Excellent restaurant : produits très frais et très bien cuisinés pour un prix défiant toute concurrence. Un accueil très sympa. Nous reviendrons c'est certain !

20. Dominique b.
    Dominique b.

Très bon rapport qualité prix. Cuisine de qualité bien présentée et bonne. Service très sympath.mérite le detour Belle expérience