Avis Café Bovo

1. Gerald c.

Un bon endroit où mêle qualité de service et bonne cuisine. Nous avons passés un bon moment et on retournera avec plaisir. Pour être un peu tatillon et pour mettre un petit truc à améliorer, je trouve que c'est dommage de pas avoir un menu du midi entre + plat ou plat + desserts mais c'est vraiment pour trouver une chose car nous avons beaucoup apprécié.

2. Marine G.

Le service et les plats sont au petit soin. Très belle découverte. Une équipe passionnée et ça se ressent dans les plats et dans le service. Nous reviendrons

3. Maryse d.

Arrivés sur le fil...l’accueil a pourtant été très chaleureux.nous avons opté pour un plat: pâtes fraîches et maison, encornets et champignons des bois: tout un programme! Un chef attentif et un service approprié. À recommander chaleureusement.

4. Elisabeth P.

Assiettes savoureuses, accueil sympathique et sans façon. Le service, un petit peu long, rançon d'une belle affluence; et pour la même raison, salle un peu bruyante. L'expérience reste néanmoins goûteuse!

5. Laurence N.

Une petite merveille ...accueil sympathique, service dynamique, cuisine qui met en valeur les produits et des prix très raisonnables. Le tartare de thon aux agrumes et panisses était délicieux !

6. Jean-Claude G.

Excellent. Des plats très travaillés sur le plan des saveurs et ultra frais. Accueil très sympa. Acoustique un peu trop bruyante mais c’est malheureusement très fréquent. C’est mon seul bémol. Je recommande +++

7. Jean Claude G.

Tout ce que l'on attend d'un restaurant : convivialité , très bonne cuisine et service remarquable tout en efficacité et avec le sourire. Belle découverte.

8. SYLVIE B.

Acceuil très aimable et très pro, très bon poisson frais et un prix très raisonnable. Souffre un peu de la période de travaux dans la rue en ce moment.

9. Keilen B.

Très bon rapport qualité prix, un chef passionné et à l'écoute

10. Anne Marie L.

Superlatifs mérités! Talent et générosité en cuisine, efficacité, attention et sourires en salle. Tout cela pour un rapport qualité prix parfait. Je recommande chaleureusement.

11. Jérémy L.

Je ne laisse d'habitude pas d'avis sur internet mais là tout est simplement parfait !! Accueil, service, prix et surtout repas ! Bravo pour tout ! Dommage que ce soit fermé comme beaucoup de bon restaus à Marseille ...

12. Catherine M.

A l'opposé du piège à touristes, ce petit restaurant proche du vieux port est une vraie pépite. Fraîcheur et saveurs sont au rendez-vous, avec un service aux petits soins. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

13. Sophie M.

Une cuisine fine et délicieuse à un prix tout doux. 13 euros le plat du jour. Les viandes sont toujours fondantes grâce à des cuissons lentes et longues. J'ai apprécié aussi le café gourmand "à la carte" en choisissant les verrines succulentes. Accueil très chaleureux

14. Yannis M.

Excellente expérience que ce petit restaurant. Nous y sommes venus à côté d'une grosse réservation. L'attente pouvait donc être un brin longue mais comme nous avions le temps aucun souci de ce côté là. Au contraire les deux sœurs adorables, au service, étaient aux petits soins en s'excusant régulièrement de l'attente. Les plats était excellents et servis avec beaucoup de chaleur humaine. La discussion avec le chef a conclus le repas avec passion de la bonne nourriture et de l'instant que ce doit d'être un partage au restaurant. A recommander fortement donc,

15. Sophie F.

Tres bon restaurant plat de bonne qualité fin et recherché au niveau des saveurs et de la présentation

16. Vero L.

Un super resto où l'on a pu manger sans gluten et ça c'est rare que l'on trouve plusieurs plats sans gluten ailleurs. Cadre et convivialité était au rdv, et la cuisine c'était juste parfait de l'entrée au dessert,cuisine maison ça se sent.je recommande à 200% avec des serveuses aux petits soins et un chef qui ne manque pas de passer vous voir.

17. Gisèle L.

Cuisine excellente et recherchée, mais sans tape à l'oeil ,avec des associations bien pensées.personnel et chef très attentifs sans être obséquieux.

18. Coralie L.

Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont très bons, et les desserts également. Toujours bien accueillis. Un tout petit bémol pour la salle assez bruyante.

19. Gerard B.

Excellente adresse, cuisine travaillée et originale, portions généreuses, personnel très attentif et décontracté, rapport qualité-prix remarquable, à la fin de ce repas nous étions tous enchantés et certains de revenir dans ce restaurant qui n'est pas très grand, et donc vue sa qualité, il sera indispensable de réserver.

20. Emmanuelle C.

Belle découverte. Une cuisine créative généreuse avec des produits frais, des saveurs originales et le plaisir de discuter avec le chef de ses plats.Bref, un restaurant qui ravit les papilles où l'on se sent bien tellement l'accueil, le service et le chef sont souriants et chaleureux Merci Nous reviendrons !