1. Pascal l.
    Pascal l.

Accueil décontracté et professionnel Carte éclectique et variée de qualité Choix de vins Bon rapport qualité/ prix

2. Malorie B.
    Malorie B.

Très accueillant, bonne cuisine, on ne ressort pas avec la faim ! Ce sont de belles portions !

3. Geraldine v.
    Geraldine v.

La résa par le site la Fourchette n'était pas parvenue aux serveurs, en l'absence du patron selon un souriant et empathique serveur qui a relevé le niveau. Très bon carré d'agneau et blanquette d'encornets, belle présentation du cake exotique ce qui rattrape le verre de rouge Rouquin servi tiède. Le cadre appréciable est terni malheureusement par la fraîcheur en cet hiver, qui glace les tables situées près de l'entrée à chaque aller et venue malgré des rideaux ainsi que par des toilettes dont le savon manquait tout comme un nettoyage de la poubelle et de la brosse wc. c'était la 1ere fois que jy allais, j'espère retrouver mieux si jai à y revenir.

4. Chantal A.
    Chantal A.

Service convivial et professionnel ; terrasse agréable. excellent lobster rolls , aligot accompagnant les côtes d’agneau délicieux ; nous reviendrons

5. Hugues F.
    Hugues F.

menu du soir : entrée / plat / dessert. Entrée très bonnes (brochette de canard et pain suedois saumon) . plat généreux et très bien également. La gourmandise nous a fait prendre un dessert mais nous n'avions plus fin, les assiettes sont vraiment généreuses. A refaire....je conseille

6. Sandrine L.
    Sandrine L.

De passage à nantes une très belle découverte tant côté cuisine qu’accueil ! Allez y !

7. Valéry M.
    Valéry M.