1. Corentine S.
    Corentine S.

Très chouette cadre. Très intimiste, comme un petit cocon. Personnellement sans la fourchette je ne me serai jamais arrêté ou juste pour boire un verre. Le risotto était délicieux et nous avons senti le plaisir et la générosité du patron dans l assiette !

2. Viou D.
    Viou D.

De passage à Lyon, j'ai eu l'occasion de bien manger à une heure avancée pour le midi dans ce bistrot au charme rétro en toute simplicité

3. NICOLAS F.
    NICOLAS F.

Correct sans plus.

4. Donald H.
    Donald H.

C'était un essai, les plats étaient bons mais les desserts ne nous ont pas enchantés. Le service est rapide, bien que ce soit la même personne qui fasse tout!

5. Jean-marc p.
    Jean-marc p.

Établissement sympathique. Quelques reproches cependant: riz du risotto manquant de cuisson et café gourmand un peu juste(surtout la portion de tarte)

6. N.Nathalie C.
    N.Nathalie C.

Excellent rapport qualité prix. Cuisine maison faite au fur et à mesure dans une ambiance bistrot très sympa

7. Nadia D.
    Nadia D.

Des plats simples mais de bonne qualité et goûteux. Un accueil vraiment sympathique.

8. Michele P.
    Michele P.

peu de choix sur plat du jour / qualité médiocre / attente longue

9. Joanna G.
    Joanna G.

Un très bon moment en famille. Simple et bon. Je recommande.

10. Amandine G.
    Amandine G.

Nous avons été très décus par la qualité de la nourriture. Les ravioles étaient correctes mais le burger soit disant bio n'est pas bon, il n'y a presque rien dedans mis à part des cornichons et une tranche de chedar à peine fondue. Les frites semblent avoir été réchauffées au micro-onde. Dommage...

11. Patrice l.
    Patrice l.

Accueil froid, comme nous avions commandé par la fourchette nous n'avions pas accès à toute la carte. Nous avons demandé du pain nous l'attendons toujours. Le burger était froid à l'intérieur et uniquement de la salade en accompagnement. Les verres était pas très propre.

12. Pauline B.
    Pauline B.

Plats simple smais très bons, salle petite mais cosi et agréable. Il fait un peu froid en revanche dans la salle.

13. Bernard G.
    Bernard G.

Frites pas cuites (ça se voyait pourtant... Pas aimable et pas commerçant À déconseiller !

14. Emilie p.
    Emilie p.

Lendemain de réouverture, il manquait 2entrées/4, 1plat/4 et 3desserts/4... Nous avons opté pour un burger et des ravioles: pain burger industriel (que l'on trouve en grande surface) qui s'émiettait, cheddar froid et pas fondu, les ravioles ont été mangées en 3 coups de fourchette, baignant dans une crème parmesan liquide et non gratinée. Le serveur devait faire office de cuisiner mais sans compétence dans ce domaine. Pas de dessert puisqu'il n'y avait pas de choix. C'est le repas au restaurant le plus rapide qu'on ait fait: 30 minutes chrono

15. Carole D.
    Carole D.

Très bon, accueil sympa, il fesait un peu froid dommage !