Avis Café du 7eme Art

1. Marianne s.

Accueil charmant, carte simple. Idéal avant ou après une séance de cinéma, compte tenu de sa proximité avec celui-ci.

2. Anaïs A.

Personnel qui semble accueillant mais qui est intrusif, repas servi avant la fin de l'entrée (mais c'était de notre faute puisqu'on ne mangeait pas assez vite semble-t-il...), viande demandée saignante mais elle était bleue à l'intérieure et cramée tout autour... Bref je ne recommande vraiment pas

3. Virginie D.

Nous avons réservé un samedi soir pour une grande tablée et l accueil était vraiment chaleureux. Les plats étaient très copieux et le rapport qualité /prix est vraiment très bon. Nous avons pris des plats cuisinés, des burgers, des pizzas... tous les plats etaient copieux! Le digestif nous a même été offert, un sacré accueil!

4. Fabrice M.

Belle découverte du restaurant Café du 7ème Art. Bonne accueil et un bon rapport qualité/prix. Je conseil de venir découvrir cette cuisine

5. Jean-Luc P.

Le plus : terrasse sur trottoir à coté du cinéma Comoedia. Le reste est ordinaire... Attention : "Jusqu'à -30% sur la carte et les boissons" est erroné, c'est "Jusqu'à -30% sur la carte".

6. Frédéric C.

Bon rapport qualité prix, le service est très bien

7. Olivier T.

Personnel très sympa. Terrasse bruyante. Cuisine un peu débordée. Gratin de ravioles un trop chargé en fromage, du coup pas de place pour le dessert.

8. Fanny R.

Le gerant est tres accueillant et à l'écoute. Les assiettes sont copieuses !