1. Philippe S.
    Philippe S.

Un addition qui s’enflamme un peu mais c’était très bon !

2. Mikael L.
    Mikael L.

Bon restaurant de l'entrée au dessert. L'attente était parfois un peu longue mais le personnel était très aimable.

3. Malorie B.
    Malorie B.

Bon brunch mais rien d’exceptionnel... Nous avions vu des commentaires disant que c’était au dessus du lot, nous avons été un peu déçus... vu le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux .. Dommage

4. Christophe T.
    Christophe T.

Odeur de tabac froid. Accueil froid également. La viande était bonne. Que dire de la mousse au chocolat (qui a visiblement vécue) servie à la louche au dessert façon cantine... pour un restaurant qui pratique ce niveau de tarif on peut s'attendre à autre chose... Rapport qualité prix très mauvais. Le responsable ne supporte apparemment pas la critique, il devrait peut-être lire les critiques récentes.

5. Alain B.
    Alain B.

Diner au soir du 31/12/2019, sous la forme d’un buffet dinatoire. Très bon accueil du personnel, serveuses et serveurs très sympathiques et très avenants. Très grand choix pour le buffet. Verrines, huitres, langoustines, homards, Saint-Jacques, foie gras et saumon en 2 déclinaisons, œuf mollet et sa crème de cèpes, jambon de montagne, brochettes, burgers, coquillettes aux truffes et son jambon blanc truffé, toasts, etc… Sa tour de fromages surprises, mousse au chocolat, riz au lait et son caramel au beurre salé, gâteaux réductions, fruits exotiques. Tout était à volonté et le choix était renouvelé fur à mesure, pour 59€ par personne, hors boissons. Ambiance musicale avec un DJ. Merci au responsable pour ses 2 verres de menthe pastille. Restaurant à recommander pour ce genre de formule, à l’occasion d’un réveillon. A découvrir, une prochaine fois, lors d’un repas avec menu ou à la carte.

6. Jean Michel  L.
    Jean Michel L.

2ème passage au Jul Mar pour son brunch. Parfait comme la 1ère fois, service cadre et choix du roi pour la nourriture ????

7. Nathalie c.
    Nathalie c.

L’accueil fût très moyen, le bonjour a tardé à venir, ..., Le service fut catastrophique : une longueur dans la prise de commande et encore plus pour le service des plats. Du pain dur !!!!! Du côté des plats : les pétoncles étaient bonnes, le merlu bien. En revanche, le mi cuit de thon beaucoup trop salé. Nous avons écourté notre dîner sans prendre de dessert nous ne pouvions plus supporter l’amateurisme du serveur et la lenteur du service. Fort dommage de devoir donner un si mauvais commentaire mais, dans un restaurant de cette gamme, il faut travailler avec de vrais professionnels et savoir se remettre en question

8. Thibaud c.
    Thibaud c.

Accueil dans le stress au contraire de la sérénité que l’on vient chercher Forte odeur de boucherie à l’entrée : interdit aux végétariens Commande prise en .’’16 minutes Quantité / Entrées misérable ! 2 noix de St Jacques :15 g ! 30g de Tataki (sans gingembre) de saumon facturés 6€ quand des amuses bouche sont offertes avec un temps d’attente pareil dans n’importe quel restaurant Attente +20 minutes Saucisson lyonnais extrêmement gras, indigeste au possible, reste sur l’estomac toute la nuit La réceptionniste rabaisse à plusieurs reprises ses collègues « en formation », reprend la carte des vins, l’explication de la maturation des viandes ou l’application de la réduction la Fourchette.qu’elle ne parvient finalement pas à faire elle même sans appeler le chef... qui lui ne la rabaisse pas comme elle fait avec ses collègues

9. Didier U.
    Didier U.

Tres belle decouverte, plats extras, desserts a ameliorer. Service un peu lent.

10. Yanael G.
    Yanael G.

Les produits et les viandes sont exceptionnels, Cependant, temps d attente trop long, vins un peu trop cher et service en dessous du niveau du restaurant

11. Lucie L.
    Lucie L.

Brunch en self service sans chichis, joli cadre et personnel très sympa, mais nourriture un peu basique ... un bon moment en tout cas

12. Paul F.
    Paul F.

Le travers de porc était sublime, en revanche un peu déçu par le risotto.

13. JF J.
    JF J.

Service catastrophique. Plats cuisinés trop gras, trop salés et huileux. Restaurant prétentieux, à éviter définitivement sauf pour les bobos

14. Julie B.
    Julie B.

Très bonne adresse proche de la place Graslin, repas excellent et bon rapport qualité-prix avec la réduction. Il y a des formules aussi très intéressantes le midi. Je recommande

15. Damien D.
    Damien D.

Les plats ne sont pas à la hauteur des ambitions que l'on devine à la lecture de la carte. Les saveurs ne sont pas au rendez-vous, aucun équilibre dans les goûts... La truffe est omniprésente dans la carte mais se résume finalement à un artifice bling-bling pour masquer le manque de créativité et justifier des prix exagérés. Au final, une note salée pour un repas insipide.

16. Philippe M.
    Philippe M.

Découverte de cette adresse via la Fourchette avec un à-priori positif au regard de la note moyenne donnée sur la fiche de présentation. Cadre sentant bien l’ambiance bistrot dans le vent. À noter que ce midi, seulement trois tables de deux étaient occupées. D’où notre incompréhension quant à l’attente entre commande et service ... Désolé pour le serveur au demeurant sympa mais paraissant un peu débordé par la tâche. Pour les entrées : j’émets une réserve sur la qualité du foie gras et l’assiette de cannelloni à la langoustine à minima. Dommage car très réussie, cette entrée devient de fait très chère pour la portion servie. Point positif : la viande (veau et porc) vraiment de qualité supérieure en quantité très raisonnable. Par contre, les accompagnements légumes sont restreints, de même que la sauce pour le plat de veau. Et qui a eu cette idée certes originale mais pas digne d’un restaurant de cette renommée de servir la viande dans un vulgaire plat en inox ? Non seulement, ce n’est pas élégant mais en plus c’est désagréable au contact couteau/fourchette avec le plat. Sans oublier un inconvénient gustatif, celui de voir les légumes et la sauce refroidir plus vite que dans une assiette. Merci au chef de proposer avec le sourire une « madeleine maison » au moment de payer l’addition mais cela n’aura atténué ma déception. Je ne doute pas que cette adresse puisse plaire aux accros des côtes de bœuf ou autres pièces de boucherie à la qualité supérieure mais notre choix de plats était autre ce midi. Et avec l’impression de ce premier passage, je ne peux recommander l’adresse ...

17. Willy S.
    Willy S.

Points positifs : - plats excellents et parfaitement maîtrisés Points négatifs : - service trop long ( il n'y avait pourtant que 3 tables de 2) - prix assez cher ( ex 1 bouteille d'eau gazeuse: 7€ , sandre au beurre blanc 25€) ATTENTION !! si vous réservez avec la fourchette et avec une réduction avec les yums ( 10€ ou 25€ ) : le patron refuse d'appliquer la réduction sur les menus du déjeuner ; vous serez donc obligé de prendre à la carte si vous voulez bénéficier de la réduction obtenus grâce aux yums accumulés Pour ma part je n'est pas apprécié cette mauvaise surprise , et pour cette raison et la longueur du service je ne reviendrais pas dans ce restaurant . Dommage , la cuisine y est pourtant excellente !

18. Karèn D.
    Karèn D.

Produits de bonne qualité. Beau cadre et super accueil

19. Carine g.
    Carine g.

Un cadre très cosy et agréable Belle carte Attention les 25€ de remise Yum ne sont valables que sur la carte ou les plats ne sont pas en dessous de 20€ donc l addition monte vite... même avec la réduction ! Il vaut mieux le savoir avant !

20. Alexandre M.
    Alexandre M.

Encore une belle adresse nantaise, produits de qualité préparée avec attention, très belle carte des vins et service chaleureux. Ambiance très calme le midi, à réessayer un soir un de ces jours.

21. Blandine J.
    Blandine J.

Le restaurant est très joli, nous avons pris des cocktails en apéritif et ils étaient délicieux, les plats sont succulents et très bien présenté, j'ai adoré recevoir mon plat dans une petite russe en cuivre, c'était vraiment charmant. Nous trouvons ça génial de pouvoir avoir autant de choix au niveaux des viandes ! Nous espérons pouvoir goûter un jour au Wagyu ! Nous avons pu discuter avec le chef, ce fut un moment très agréable ! Merci au chef et à toute son équipe !

22. Ismail s.
    Ismail s.

Le cadre est très bien, le personnel souriant et très sympathique par contre beaucoup d’attente pour les plats ( plus d’une heure) ! Les plats très copieux : Viandes et poisson de qualité par contre Les accompagnements un peu trop gras (beaucoup trop de beurre dans la purée et les frites aussi ... ) !

23. Valentine  P.
    Valentine P.

Très bon accueil et service. Merci

24. Christiane L.
    Christiane L.

Brunch correcte mais il manque jus d orange frais plus de choix en fromage et dessert pour un brunch à 28 euros Service moyen Dommage

25. Floriane R.
    Floriane R.

Belle endroit, accueil agréable. Nous somme venu un dimanche après midi pour un brunch, plus beaucoup de choix vers 14h30, et service en buffet un peu light. Malgré ceci c’etait Bon.

26. Alexandra G.
    Alexandra G.

Très bon, tres sympathique !

27. Bruno P.
    Bruno P.

Un restaurant discret et pourtant accueillant au cœur de la ville. Un service impeccable et des plats bien cuisinés.

28. Anais R.
    Anais R.

Un très bon endroit où bruncher, cependant le repas est un peu trop copieux, dommage de gâcher tant de nourriture...

29. Delphine C.
    Delphine C.

Excellent repas. Serveuse agréable et efficace malgré le monde

30. Anais D.
    Anais D.

Bonne adresse pour les amateurs de viande.

31. Solenne a.
    Solenne a.

Une cuisine délicieuse et un accueil impeccable !!

32. Veronique t.
    Veronique t.

A recommander pour son bunch!!!

33. Myriam P.
    Myriam P.

Serveurs très sympathiques Un peu déçue des présentations des assiettes notamment pour le filet de bœuf de Kobe mais sinon rien à redire sur le goût

34. Veena M.
    Veena M.

Restaurant agreable, jolie décoration,musique de fond etc Je regrette que le brunch soit servi si rapidement : on nous amène tous les plats d'un coup ce qui presse un peu et oblige à manger les plats dans un ordre qui ne convient pas à tout le monde afin de privilégier le chaud... Quantité du dessert un peu maigre.

35. Phryné C.
    Phryné C.

Service agréable Cadre sympathique Viande délicieuse On y retourne régulièrement

36. Robert B.
    Robert B.

Très bien, à recommander. Équipe dynamique et sympa

37. Audrey U.
    Audrey U.

Brunch très copieux et le service était parfait ! Cadre cosy très agréable !

38. Myriam E.
    Myriam E.

Excellente cuisine, viandes rares succulentes.

39. Marion S.
    Marion S.

Nous y sommes allé pour le brunch. Il est très copieux, même trop. L'oeuf et le croque étaient très bon, le bagel trop copieux et un peu sec. J'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ai pas de jus d'orange frais pressé étant donné le standing voulu par ce brunch. Le chocolat chaud était très bon. La planche de charcuterie était beaucoup trop copieuse pour deux, alors qu'au contraire il n'y avait pas beaucoup de fromage et que du roquefort ce qui est dommage quand on n'aime pas ça. Les desserts étaient très bons. Le cadre est sympa et le service correct. Donc expérience plutôt mitigée, brunch trop copieux avec beaucoup de gaspillage, certaines choses très bonnes et d'autres décevantes... Enfin, nous avions réservé avec la fourchette et le tarif effectué en restaurant était plus cher que le tarif qui aurait dû être fait grâce à la fourchette, rien n'a été fait malgré le signalement au serveur.

40. Nereida L.
    Nereida L.

Entrée de thon avait un peu d'écailles et n'a pas été cuisiné comme décrit. Les autres entrées étaient extrêmement ordinaires. Salade et le macaroni, en dessous de l'ordinaire. Menu déroutant. Service excellent