1. Jeremy B.
    Jeremy B.

Serveuses très sympa . La cuisine est bonne . On a passé une bonne soirée !

2. Coraline T.
    Coraline T.

Super accueil, serveur très sympa, service rapide sans être pressant, de bons conseils, tout ça dans un joli cadre. Petite terrasse extérieure mais on est pas entassés, on a quand même l'espace suffisant pour manger tranquillement. Nourriture excellente, recherchée, avec de très bons produits. C'était également très copieux. Aucun souci sur la réduction la fourchette de 30%. Je recommande sans hésiter!!!

3. Alice S.
    Alice S.

Une découverte magnifique. Service impeccable et chaleureux. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est formidable. L'ambiance est très agréable et dans le centre ville de Toulouse.

4. Olivier L.
    Olivier L.

Très bien accueillis. Un plat a mis plus longtemps pour un problème en cuisine mais le serveur attentif nous a prévenu. Plats et desserts bien cuisinés. La remise La Fourchette a correctement été appliquée. Cadre bistrot ambiance déco vieillie avec coin briques apparentes, nous avons appréciés. Nous recommandons.

5. Christine L.
    Christine L.

Une valeur sûre de l’hyper-centre ( place st georges ). Service de qualité ! Produit eux aussi de qualité bien cuisinés . On y passe toujours un moment agréable .

6. Lorry G.
    Lorry G.

Très bon service, un Parmentier de folie! Plus de croissant pour le brunch à 12h30 dommage mais remplacé par trois gâteaux ????

7. Ducournau É.
    Ducournau É.

Un accueil charmant,une cuisine traditionnelle de qualité et une ambiance agréable au cœur de Toulouse

8. Mélanie w.
    Mélanie w.

Le repas était bon, service parfait dans un cadre agréable et calme. Un très bon rapport qualité prix.

9. Véronique G.
    Véronique G.

Belle trouvaille, bonne cuisine régionale, plats copieux, mais magret de canard un peu trop cuit. Service sympa, cadre agréable, terrasse sympathique.

10. T.thomas B.
    T.thomas B.

J’ai pu manger en amoureux dans ce restaurant que j’ai vraiment bien aimer le serveur était vraiment bien sympathique on a pu goûter les cocktails spécialement fait pour la Saint-Valentin qui était bon. Mais ce que j’ai préféré était les plats qui eux étaient de bonne qualités l’entrecôte que j’ai pris était excellente, ainsi que l’hamburger qui était généreux et les frites Maison ! Je recommande

11. Manuel L.
    Manuel L.

Très copieux et mets de qualité. Regrettable prix 25€ annoncé sur la Fourchette et 27€ sur carte café Maurice. Carte mise à jour en Janvier et PAS sur site La Fourchette

12. Stephanie t.
    Stephanie t.

Très agréable soirée . Cuisine de terroir avec une touche toulousaine aveyronnaise et auvergnate. Des patrons très sympathiques

13. Cathy F.
    Cathy F.

Petit restaurant où on mange très bien, les portions sont copieuses, le personnel est très sympathique De plus la réduction La Fourchette est très intéressante

14. Anne b.
    Anne b.

Très belle découverte que ce petit restaurant située Place St George. Cuisine maison excellente, viande de très bonne qualité. Endroit idéal pour passer un très bon moment

15. Pascal B.
    Pascal B.

Cadre agréable, acceuil et service sympa, bonne cuisine, par contre les tables sont petites surtout si vous êtes quatre .

16. Aurore B.
    Aurore B.

Il est bien placé, la déco rétro est top, les plats sont délicieux et le personnel est vraiment agréable ! Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !!!!!!

17. Virginie g.
    Virginie g.

La carte propose beaucoup de choix. Les plats sont généreux. Mention spéciale pour la salade de la mer. L'accueil est attentionné.

18. Fabienne C.
    Fabienne C.

Cadre atypique, serveur attentionné. Adresse à recommander.

19. Ingrid l.
    Ingrid l.

Une très bonne adresse, un accueil au top et le repas que dire un vrai délice.hâte d’y retourner

20. Rachel S.
    Rachel S.

2 fois en 2 jours. Tout le monde content!

21. Bettina B.
    Bettina B.

Une belle surprise ! Le personnel est très chaleureux et accueillant, le cadre est sympathique et les plats étaient succulents... la patronne a su redonner le sourire à notre petite chipie de 5 ans donc nous y reviendrons avec grand plaisir !

22. Chloé V.
    Chloé V.

Très bonne adresse : personnel très sympathique et à l’écoute, plats faits maison et produits de qualité. Les cocktails sont au top. L’emplacement est très agréable.

23. Astrid D.
    Astrid D.

Le cadre est chaleureux et le serveur ainsi que les patrons sont charmants. La nourriture y est bonne (pour un prix relativement abordable) et les sauces sont un régal. Mention spéciale pour l'irish coffee qui était une véritable réussite ! J'ai passé une excellente soirée.

24. Nathalie A.
    Nathalie A.

Très bien. mais dommage d'avoir été placés juste à côté d'une porte de cuisine alors que beaucoup de tables étaient inoccupées... ceci dit, on ne regrette en rien la délicieuse soirée !

25. Alex P.
    Alex P.

Décor simple et chaleureux. Accueil sympathique et service attentionné. Produits frais et cuisine de bon goût. A découvrir sans hésitation ! ????

26. Valentin S.
    Valentin S.

Très bon restaurant mais un prix élevé qui se justifie par la qualité des produits , je recommandes

27. Ida  A.
    Ida A.

Un cadre des plus chaleureux pour dîner en amoureux.

28. Christine  L.
    Christine L.

Excellent repas, personnel très sympa. Juste un petit long pour avoir la carte des desserts mais il y avait vraiment beaucoup de table à servir !

29. Annick  D.
    Annick D.

Très bonne adresse, plats typiques et sympathiques, cadre agréable, ambiance conviviale mais service un peu long. Nous avons passé un très bon moment.

30. Nadia E.
    Nadia E.

Nous sommes ravies d'avoir découvert le café Maurice. la cuisine est excellente et le service de qualité. de plus l'équipe et la direction sont à nos petits soins. je recommande.

31. Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Ambiance chaleureuse. Excellent service. Cuisine de qualité. Je recommande.

32. Estelle b.
    Estelle b.

La nourriture est très bonne et le service se fait dans la bonne humeur.

33. Anita H.
    Anita H.

Très belle découverte, la cuisine était bonne et le service parfait, aux petits soins. Que demander de plus ?

34. Bruno d.
    Bruno d.

Belle découverte toulousaine, plats copieux et variés, bonne ambiance type bistrot. Vivement recommandé !

35. Preston B.
    Preston B.

Très bon petit resto, accueillant et délicieux! L’ambiance est charmante, dans un beau coin de Toulouse. La carte est diverse, il y’ quelque chose pour tout le monde.

36. Elodie T.
    Elodie T.

Belle adresse sur Toulouse cadre sympa et serveurs très agréable Petit bémol la carte est un peu chère

37. Michel Q.
    Michel Q.

Cuisine excellente, très bien présentée et suffisamment copieuse , accueil et service impeccable , déco sympa,nous y retournerons avec grand plaisir

38. Rene S.
    Rene S.

Tout d’abord : bravo au serveur qui se reconnaîtra ; professionnel, agréable et efficace. Ce qui contraste avec une gérante désœuvrée et un gérant tantôt vociférant au téléphone en pleine salle, tantôt échangeant a haute voix sur l’organisation du restaurant. Faire tout cela sans penser à la gêne pour les clients est tout à fait navrant. J en ai presque oublié l excellente entrecôte d’Aubrac savourée , raison première de ma venue. Bref vous l’aurez compris, je suis de passage et je ne reviendrai pas... sauf si ... j’apprends que la Direction a changé et que le super serveur lui est resté.

39. Patrick B.
    Patrick B.

Très bien !

40. Pierre D.
    Pierre D.

Nous sommes toujours bien reçus au café Maurice. Le service est attentionné et les plats de bonne qualité et surtout, copieux. Depuis quelques semaines, un nouveau chef propose une suggestion axée sur un plat type "canaille" ou "bistro". Exemple : tête de veau sauce gribiche, blanquette ou autres... La purée maison est excellente. Fromages de chez Betty, desserts de chez Perlette et glaces artisanales de chez Philippe FAUR. Une très bonne adresse.