1. Matthieu S.
    Matthieu S.

Très bonne adresse pour un déjeuner entre amis ou entre collègues ou même en famille. Les plats sont frais, l'accueil chaleureux, le cadre reposant et le service tout sourire. Bref, une cantine à essayer d'urgence.

2. BENOIT B.
    BENOIT B.

Un big up

3. Helene b.
    Helene b.

cuisine familiale sans surprise pour le boeuf bourguignon et le poisson ( je fais aussi bien et je ne suis pourtant pas une pro ! peut etre les autres mets seraient ils plus originaux ? par contre dessert succulent , service impeccable avec serveur souriant et attentionné. t bon moment,je recommande ce petit resto..

4. Patrick A.
    Patrick A.

Bon rapport qualité prix . Bonne ambiance

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Carte variée et souplesse vis à vis du menu (avec toutefois des suppléments qui devraient être d'emblée annoncés), cuisine soignée

6. Elodie D.
    Elodie D.

Soirée sympathique, je recommande ce restaurant!

7. Thomas P.
    Thomas P.

Un restaurant qui propose une carte variée et très abordable, avec des mets frais et un service impeccable !

8. Pierre C.
    Pierre C.

Trés bon rapport qualité prix pour un repas du midi, un peu long (30min) pour une pause déjeuner mais les plats("faits maison") étaient à la hauteur

9. Veronica C.
    Veronica C.

Super restaurant ! Des plats faits maison, de l'entrée aux desserts qui sont succulents! Tout ça pour un prix bien plus que raisonnable puisque ailleurs pour le même tarif, la qualité est beaucoup plus basse. Nous nous sommes tous régalés dans ce petit restaurant dissimulé dans une petite rue de Vaise.

10. Adrien L.
    Adrien L.

Excellent ! Je conseil.

11. Sandra l.
    Sandra l.

Vraiment très bien, c'est bon, l'endroit est très sympa, l'accueil parfait. Je recommande!!!

12. Aurelie p.
    Aurelie p.

Ce petit restaurant situé dans une petite rue de Vaise est vraiment à connaitre. Petit lieu agréable, terrasse magnifique, repas de qualité et fait maison pour un prix plus que raisonnable, accueil très sympas, propreté de la cuisine et des toilettes irréprochables, que dire de plus... il faut vraiment y aller.

13. Michèle C.
    Michèle C.

Un restaurant moderne et cosy à la fois. Service sympathique et attentif. Mention spéciale pour le Moelleux au chocolat sauce caramel beurre salé.

14. Sandra l.
    Sandra l.

dejeuner rapide mais excellent a refaire sans hésiter et à recommander

15. Sandrine M.
    Sandrine M.

Très bon resto entre amis, nourriture fraiche et excellente. Je le recommande vivement.

16. Cecile r.
    Cecile r.

Excellent comme toujours! Ambiance sympathique et amicale.

17. Alexandre Z.
    Alexandre Z.

Un endroit d'exception ! Le service est courtois, rapide et le cadre est agréable. La carte est renouvellee par souci de fraîcheur et on se régale dans ce petit resto dans lequel on se sent bien. J'ai passé une très bonne soirée et j'y retournerai sans hésiter.

18. Johannes O.
    Johannes O.

accueil super chaleureux,service rapide,des mets frais,faits maison.A recommander!

19. Herve R.
    Herve R.

Accueil agréable et très bon repas, à recommander !

20. Jennifer v.
    Jennifer v.

Restaurant trouvé en dernière minute, accueil superbe,agréable,professionnel , plat très bien présenté et très savoureux..... Ça vaut le détour !