1. Frédérique V.
    Frédérique V.

Moment agréable, malgré un accueil à revoir !

2. Émilie P.
    Émilie P.

Très bon brunch! Nous avons très bien mangé, assiettes bien garnies et cuisine de bonne qualité ! Accueil très sympa aussi ! Je recommande cet endroit !

3. Eric C.
    Eric C.

Déjeuner agréable et convivial

4. Karine t.
    Karine t.

Aujourd'hui j'ai pris le bowl du mois super bon avec crevettes, ananas rôti et autres merveilles Un dessert à tomber ! A chaque fois on se régale

5. Cindy T.
    Cindy T.

Cosy et joliment décoré, nous avons aimé le cadre et l’ambiance de cet établissement. Les plats étaient très copieux et très bons. Nous regrettons quand même qu’à 12h un dimanche il n’y ai déjà plus de bouddha bowl... Sinon nous avons été servi rapidement même si il est étonnant qu’il n’y ai qu’une file pour les réservations et les personnes n’ayant pas réservé. Excellent qualité prix, à recommandé sans oublier de réserver avant d’y aller !!!

6. Cécile L.
    Cécile L.

Deuxième fois et aussi agréablement accueillies que la 1ère. Brunch copieux et espace adapté. Cette fois, choix d'être dans la salle à l'étage, sympa.

7. Mélani S.
    Mélani S.

L'accueil était un peu froid au début. L'endroit est cosy et tranquille pour se détendre. J'ai bien aimé la déco et la nourriture est bonne pour un tarif correct. C'est sympa !

8. Cécile P.
    Cécile P.

Bien que "gagnants" en ayant réservé, le système de file commune avec les personnes sans réservations est un peu perturbant autant pour eux qui finissent par se voir passer devant quand la serveuse appelle les réservations à avancer au comptoir, que pour nous en arrivant ne sachant pas si on doit "doubler" pour se présenter à la caisse, donc attendons dans la queue puis sommes appelé; sinon rien à redire, super brunch !

9. Elodie  P.
    Elodie P.

Très bonne adresse. Le brunch était super copieux et le personnel attentionné. Nous reviendrons sans hésiter.

10. Flor C.
    Flor C.

Cadre très agréable. Personnel souriant et accueillant. Brunch copieux et de qualité.

11. Ilona M.
    Ilona M.

Très copieux, les pancakes étaient bonnes mais en revanche la salade n’était pas assez assaisonné. Mais sinon c’était très bon rien à dire, c’était chouette

12. Julie L.
    Julie L.

Venue bruncher un samedi après-midi, service au top. À l'écoute, souriantes. Lieu cozy et douillet. Et dans l'assiette, le rendez-vous est là également !! Je valide et reviendrai avec grand plaisir. ????

13. Lucie M.
    Lucie M.

Super brunch, très généreux et savoureux, service génial, n'hésitez pas !

14. Aline T.
    Aline T.

Un Lieu où on se sent bien comme à la maison ! J’y retournerai avec plaisir :)

15. Alexandre B.
    Alexandre B.

Super endroit, un petit déjeuner de qualité pour un prix défiant toute concurrence, je recommande

16. Serena C.
    Serena C.

Un brunch simple . Peut être manque d’ingrédients dans le sandwich au fromage car fromage + tomate uniquement c’est un peu simple

17. Margaux V.
    Margaux V.

Brunch assez copieux, bons produits. Un peu d'attente pour la table malgré la réservation mais cela valait le coup. Café et thé resservi sur demande

18. Marie M.
    Marie M.

Un lieu sympa mais vraiment bruyant. Niveau contenu de l'assiette... Nous n'avons jamais aussi mal brunché : le granola bowl contenait normalement du fromage blanc, on aurait dit du plâtre. Les pancakes sans saveur et étouffant, les chips "maison" pas si maison que ça. Le café au goût de cramé, le smoothie pas top et le seul mini muffin écœurant... Nous avons regretté notre argent.

19. Audrey F.
    Audrey F.

Brunch en groupe parfait ! Merci on revient bientôt ????

20. Manon J.
    Manon J.

Le service fut rapide et les serveurs sympathiques, le brunch est délicieux!

21. Fouzia C.
    Fouzia C.

Pas mal pour un brunch

22. Mélanie J.
    Mélanie J.

Excellent brunch et copieux. Produits de très bonne qualité. Réservation nécessaire car beaucoup de monde. En revanche, il faut aimer le côté « cantine » car pas mal bruyant.

23. Pascale P.
    Pascale P.

Brunch correct et copieux, endroit sympa, accueil souriant et agréable par une jeune fille ce dimanche matin, service efficace même s'il faut aller se chercher ses couverts, sa serviette, le sirop d'érable... Tout est bon, Pancakes top, mini muffin moyen et déception sur le chocolat chaud que j'ai eu du mal à finir.

24. Justine M.
    Justine M.

Petit brunch dans ce restaurant, très sympa !

25. Pierre V.
    Pierre V.

Une très chouette découverte, nous reviendrons avec plaisir !

26. Sylvain M.
    Sylvain M.

Pour un petit déjeuner brunch en famille, tout le monde était ravi et on a très bien mangé. Merci à l'équipe pour ce bon moment.

27. Quintero A.
    Quintero A.

Muy fresco . Natural.

28. Elodie D.
    Elodie D.

Brunch très copieux et de qualité ! Le service est discret, rapide et efficace. Nous reviendrons avec plaisir !

29. Christina C.
    Christina C.

Le jus de fruits frais était vraiment bon, les pancakes manquent un peu de moelleux. Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

30. JEAN-MARC T.
    JEAN-MARC T.

Un brunch tout en saveur et plutôt bien équilibré. Le café et le thé à volonté sont très appréciables. Le bowl est très bon, les smoothies (sans banane pour une fois????????) très goûteux. Seul bémol : la salle donne sur la pièce d’entrée où la porte reste ouverte en permanence. En plein hiver, cela donne une atmosphère trop froide à l’endroit

31. Olivia R.
    Olivia R.

Belle découverte pour un brunch de qualité et de quantité. Cadre vraiment sympathique

32. Thomas r.
    Thomas r.

Très bon brunch, copieux et varié pour un prix très correct. Cadre agréable et serveur attentionné. Un très bon moment passé à 2 dans cet endroit

33. Rejane B.
    Rejane B.

Brunch sympa. Le café serait meilleur s il était plus serré. Les clubs sandwichs et les smoothies sont bons. Question confort, c est un peu brut.

34. Aurélie P.
    Aurélie P.

Délicieux et copieux Bel endroit chaleureux pensez à réserver !!

35. Cécile  R.
    Cécile R.

Tres bonne adresse le brunch était excellent copieux comme on aime avec bcp de goûts et de saveurs on a adoré ! L'accueil et le service impeccable ambiance très sympa je recommande vivement !

36. Yannick S.
    Yannick S.

De bonnes formules, on a de quoi manger ! Service rapide, efficace, et bonne qualité des produits servis !

37. Katia  g.
    Katia g.

Super brunch !! Je recommande ! Copieux et produits frais

38. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Ce restaurant est un de mes préférés ! Les repas sont frais et bons, leurs desserts sont delicieux, le tout dans une ambiance très agréable et pour un rapport qualité prix excellent.

39. Emma B.
    Emma B.

Très bon

40. Seb S.
    Seb S.

Un lieu chaleureux, un accueil de qualité et un excellent brunch. Et en plus un dogibag proposé. Merci pour l’accueil . Je recommande à tous cafeincup