1. Raphaëlle C.
    Raphaëlle C.

Parfait pour une halte avec les enfants (à un prix plus que raisonnable)! Buffet d'entrées et de desserts font toujours des heureux : Nous reviendrons tester la terrasse aux beaux jours.

2. François B.
    François B.

Beaucoup; de choix, prix raisonnable

3. Stéphanie A.
    Stéphanie A.

Nous avons pris le buffet entrée + dessert. Nous trouvons le prix tres cher (19 euros) pour le peu de choix qu’il y avait, des plats étaient vide notamment pour le buffet salé...(plus de quiche, plus de charcuterie...). Nous ne retournerons pas.

4. Didier T.
    Didier T.

Ce n'est pas la première fois que nous venons Soit nous devenons de plus en plus exigeants, soit la qualité et la variété baissent, mais nous hésiterons à revenir Dommage que le buffet doive fermer, le personnel nous a gentiment (rien à leur reprocher) poussé dehors

5. Nathalie L.
    Nathalie L.

Venu pour la 2e fois mais un peu decu car buffet moins inventif (auparavant il y avait des verrines par exemple) et plus conventionnel. Equipe en salle pas assez staffe et faisant comme ils le peuvent et qui restaient très courtois. Tres bon rapport-qualite prix, pour la region.

Campanile Aix Sud Pont de l'Arc

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour avoir consacré un moment de votre temps à partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre buffet. Nous avons désormais une nouvelle carte avec un rapport qualité/prix toujours aussi efficace. Nous espérons donc vous revoir très bientôt pour vous proposer nos nouveautés. En vous remerciant de votre confiance. Cordialement, Herve V. Directeur

6. Veronique m.
    Veronique m.

Bon accueil . Du choix, propre, cuisine Standard mais correct. Sympathique petite terrasse.

7. Patrick B.
    Patrick B.

Buffet chaud un peu trop simple et réduit Deux plats uniquement.

8. Nathalie A.
    Nathalie A.

entre, plat c est pas mal mais qualités de dessert médiocre

9. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Formule buffet froid et café gourmand au top, terrasse agréable... A refaire pour un déjeuner entre collègues. Merci au charmant serveur pour la mini tropezienne dans le café gourmand, attention sympa !

10. FERRERA A.
    FERRERA A.

Très très décevant une très mauvaise cantine mais hors de prix le buffet est une honte des plats congelées de l'entrée à l'ensemble des desserts !! Même la sale de de fruits est infecte !! le buffet de plats chaud ce limite a des cuisses de poulets très bas de gamme une honte !!! la note est très salé 100 E le responsable reconnais en plus la très mauvaise qualité des plats mais justifie en nous disant que c'est une chaine de restaurant et que tout doit être identique dans chaque restaurant d'ou les congelées !! et la salade de fruits en sceau !! Je ne le vous conseil pas !!! et je suis sincère et objective

11. Isabelle B.
    Isabelle B.

La qualité des mets a beaucoup chuté, nouvelle carte d'hiver peu attrayante, finalement peu de plats beneficient de l'offre La Fourchette

12. Michel R.
    Michel R.

Choix des plats du jour très limité. Seuls les buffets entrée et desserts sont interessants

13. Nathalie A.
    Nathalie A.

la carte est trop faible. Entrcote (Basscote) est infecte. Hambourger (Viande trop trop cuit) inmangeble. Domage !!!! Parcontre buffet d entre et dessert sont correct :)) heuresement

14. Pascale h.
    Pascale h.

Nous avons bénéficié d'un accès exceptionnel aux buffets du fait d'un manque de personnel en cuisine, donc une carte restreinte. Tout à notre avantage!!!. Bonne adresse pour repas en famille.

15. Melanie P.
    Melanie P.

J'ai choisis ce restaurant car je savais par expérience qu'on peut y aller seule avec trois enfants et être très bien accueilli et une nouvelle fois ça ce confirme. Si seulement les restaurant du centre ville pouvaient en faire autant

16. Nathalie R.
    Nathalie R.

les réductions de "la fourchette" ne s'appliquent que sur la carte et pas sur les buffets...dommage

Très bon restaurant pour un repas entre amis.

18. Christiane C.
    Christiane C.

personnel acceuillant sympathique resto propre et bien arrangé

Toujours aussi bien !

20. Anne-Marie H.
    Anne-Marie H.

Le buffet de desserts est un peu décevant et il n'était pas rechargé pendant le service.

toujours agréable, le service est parfait.

Très bon rapport qualité/prix.

Très bien !!! Ce n'est pas la première fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière !

24. Michel J.
    Michel J.

Rien à redire, c'était très bien.

25. HOSNI M.
    HOSNI M.

Très bon acceuil et qualité des mets aux rendez-vous.

26. PATRICK M.
    PATRICK M.

correct sans plus

27. Michael M.
    Michael M.

Très bonne adresse. Bon, simple, et sympathique comme aime.

Nous avons été bien reçus malgré un petit quiproquo sur la réservation (le restaurant ne pouvait pas honorer la reservation bien qu'il en ai averti le site...mais l'information n'était pas remontée jusqu'à moi...le maitre d'hotel était embarrassé mais nous a trés vite pris en charge avec le sourire!). Le service était rapide et agréable. La cuisine était plutôt bonne et bien présentée. J'y retournerai sûrement!

29. Sabrina K.
    Sabrina K.

Tout était nickel sauf une longue attente entre l'entrée et le plat,mais sinon on en ressort satisfait et ayant passé un bon repas...surtoutavec 40% de réduction,merci lafourchette!

30. Julien  L.
    Julien L.

buffet d'entrée bien par contre le plat magret de canard viande pas bien cuite servie avec de pate sans rien (pas de paresan ni de sauce ou ognon ou epice rien ..

31. Alain c.
    Alain c.

Buffet sympathique mais pas très varié. L'entrecôte était très bonne.

32. Christopher R.
    Christopher R.

Restaurant d'un hotel donc clientele de passage comme homme d'affaires par consequent salle bruyante. Mais tres bon rapport qualite/prix!!!

Accueil très chaleureux, très beau cadre. Choix variés pour les buffets. Nous reviendrons.

34. Michel J.
    Michel J.

À l'écoute et rapide, parfait donc.

35. Isabelle B.
    Isabelle B.

Trés bon rapport qualité prix avec la remise de 50%.

36. Melanie a.
    Melanie a.

Accueil génial rapport qualité-prix très abordable !

37. Melanie a.
    Melanie a.

Cadre rénové en ambiance design agréable et chaleureux. Repas affaire comme amoureux. Accueil et repas à la hauteur de la nouvelle décoration!

A recommander avec grand plaisir

39. Sabine D.
    Sabine D.

Très correct, équipe jeune et dynamique.