1. Chadouteau V.
    Chadouteau V.

Merci on s est régalé c était copieux et très bon et en plus j ai une rose pour la saint Valentin et le prix est très bien

Campanile Arles Restaurant

Nous sommes ravis que votre repas de la Saint-Valentin vous ait plu ! Nous vivons actuellement une période très particulière et difficile pour tous... mais nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau dès que tout ceci sera derrière :-) Bien cordialement

2. Nicole B.
    Nicole B.

Très agréablement surpris par un menu unique spécial Saint-Valentin délicieux. Un accueil et un service sympa et sans fausse note. Un foie gras maison délicieux, un plat très bien présenté et très bon et alors un dessert avec un moelleux au chocolat à tomber. Tout fait maison. Et la surprise en fin de repas une rose rouge pour chacun des couples attablés. Tout était parfait. On reviendra.

3. Chadouteau V.
    Chadouteau V.

On m’a prévenu que on as aurait le buffet froid à volonté et les dessserts hier soir par e-mail merci beaucoup on as très bien manger et il y avait un velouté de champignons en plus et on reviendra avec plaisir très bon accueil et sympathique

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre récent repas. Il s'agissait effectivement d'un week-end particulier sans cuisine chaude, et nous sommes ravis que cela vous ait satisfaits... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, pour un repas complet ! Bien cordialement

4. Frédéric C.
    Frédéric C.

Accueil très sympathique, carte variée et buffets copieux, ambiance calme idéale pour échanger. Réduction la fourchette très intéressante

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un sympathique commentaire suite à votre visite au restaurant du Campanile. Nous partageons avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos offerts pour offrir à nos hôtes un accueil, un service et des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

5. Stéphanie P.
    Stéphanie P.

Un buffet à volonté délicieux et une responsable très commerciale merci

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce sympathique commentaire suite à votre repas au restaurant du Campanile. Nous partageons avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à offrir à nos hôtes un accueil, un service et des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

6. David b.
    David b.

le restaurant ne connaît pas les normes d'hygiène car le nettoyage de la table ainsi que les vitres du restaurant et les carafes ou on met du rosé dedans soit tachés de moisissures et autres taches même les verres sont pas propres; Dommage cela fait peur pas rapport au repas qui avait l'air bon et correct La serveuse devra faire une formation car elle n'est pas professionnelle , oublie le menu et pleins d'autres erreurs

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques suite au repas que vous avez pris à notre restaurant. Nous sommes désolés que votre impression ait été si négative et avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès de notre équipe afin que les règles d'hygiène soient strictement respectées ! Nous sommes régulièrement contrôlés par les services compétents ainsi que par le groupe Louvre Hôtels. Par ailleurs, notre serveuse débutante a fait l'objet d'une formation complémentaire afin qu'elle puisse répondre au mieux aux attentes de nos clients... Nous espérons que vous nous donnerez à nouveau la chance de vous accueillir au Campanile Arles, dans les meilleures conditions possibles, afin que vous puissiez revoir votre opinion sur notre établissement

7. Natalie  M.
    Natalie M.

Très bien mon accueil, et très bon rapport qualité prix

8. Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

Nous connaissons bien ce restaurant au cadre agréable et tranquille. Les plats sont bien cuisinés et copieux, le service est attentionné, le tout pour un rapport qualité prix imbattable.

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur le restaurant du Campanile Arles. Nous sommes ravis que nos propositions de repas et buffets vous plaisent, et nous attachons à fournir un service efficace et attentionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement

9. Laurent B.
    Laurent B.

Buffet variés et très bon !

Campanile Arles Restaurant

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur le restaurant du Campanile Arles. Nous sommes ravis que nos propositions buffets vous plaisent, et que le service soit efficace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

10. Vincent L.
    Vincent L.

Simple sur le buffet d'entrée, poisson assez bon, par contre le service et un peu long même si il n'y a pas grand monde.

11. PATRICK G.
    PATRICK G.

Très bien et j'y reviendrais, qualité, gentillesse...TOUT était au rendez-vous.

12. Laure  q.
    Laure q.

Entrée à volonté ainsi que les desserts bon rapport qualité prix

13. Claude F.
    Claude F.

qualité des mets décevant pour le plat principal qui était une dorade royale congelée et cuit à la commande donc surchauffée et beaucoup trop cuite et immangeable, nous avons tous les deux laissé notre plat entier qui ne nous a pas été facturé

14. Celine I.
    Celine I.

Rarement déçu par les buffets du campanile qui présentent un bon rapport qualité prix. Accueil très bien.

15. ALAIN C.
    ALAIN C.

BON ACCUEIL DEJEUNER SYMPA GRAND PARKING

16. Guy l.
    Guy l.

l'andouillette ne peut pas être classée AAA le temps d'attente c'est le temps de sortir l'andouillette du congélateur de la dégeler et de la cuire c'est de l'andouillette "au mètre" on vous en sert 10cm les pommes de terre en robe des champs c'était le meilleur le buffet de dessert absolument rien d'exceptionnel on n'a pas réussi à définir le machin jaune en verrine, le cannelés c'est pâteux, heureusement ce sont de mini cannelés, sinon gare à l'étouffement. on ne s'attendait pas à faire de la gastronomie, c'est juste niveau moyen c'est utilitaire, rien de plus.

17. Bernard J.
    Bernard J.

Très bon restaurant aux saveurs de Provence. Accueil chaleureux. Service discret et efficace. On reviendra !

18. jean L.
    jean L.

Une surprise presque réussie, accueil aimable, gentil cadre, Cuisine agréable, un petit bémol , cependant, l'afflux de clients a entrainé un épuisement du buffet des desserts. Dommage, mais nous reviendrons.

19. Noël D.
    Noël D.

Très bonne cuisine. Le personnel est très sympa. Seule ll’ambiance de la salle, mobilier tables/chaises, manque de chaleur comme les autres Campanile.

20. Marielle B.
    Marielle B.

De tous les Campanile fréquentés, celui-ci est franchement topissime. Bravo au chef et au gérant

21. Stéphanie V.
    Stéphanie V.

Cadre sympa, très facile à trouver, très bon accueil

22. Florence M.
    Florence M.

Très bon accueil sympathique, attentif au client, buffet varié et bonne cuisine.

23. Fabio B.
    Fabio B.

Cuisine très correcte pour un prix vraiment intéressant. Une note particulière pour la gentillesse de la personne qui nous a accueilli et servi (Delphine), merci.

24. Anne-Lise N.
    Anne-Lise N.

Accueil sympathique, cadre agréable même si le restaurant est situé dans une zone commerciale. Repas très correct , rapport qualité prix intéressant.

25. ALAIN G.
    ALAIN G.

Dommage que le plat marmite des poissons n etes pas bien préparé et aucun goût

26. Stéphanie W.
    Stéphanie W.

Petit resto simple où nous aimons venir régulièrement avec mon conjoint et parfois les enfants. Les plats sont très bons et le buffet des entrées et desserts est assez varié. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligné. A bientôt

27. Eric P.
    Eric P.

souris d'agneau très bonne, accueil agréable et personnel serviable